Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 9)

Discussions

Auteur
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:34
Coucou les filles!!!! Désolée d'être moins présente, mais chéri est en vacances alors j'en profites un max car dans moins d'un mois maintenant c'est le grand départ... :arrow: Tatari ma belle suis désolée pour toi miss, mais on y croit fort a ce +++ le C5 sera peut être le bon il ne faut pas se décourager... j'espere que le coup de blues est passé miss, je comprends ce que tu a pu ressentir on est jamais très en forme dans ces moments la.. :cop: Et voui moi aussi je croyais que c'était facile de faire un bébé et je me rends compte que finalement ca ne l'est pas tant que ça....je comprends ton ressenti dans ma famille aussi sont plutôt rapide et "productif" mes grands mères on eu respectivement 5 et 13 enfants -_-' et moi qui n'arrive pas a en faire un... Mais bon il ne faut pas se décourager... :arrow: moi0808 bienvenue parmis nous et désolée de ce qui t"arrive miss si tu as besoin tu trouveras toujours de soutien ici courage ... :arrow: Calyssa ma belle comment vas tu? tu en es ou? j'espere que tout va bien Bonne journée les filles, plein de bisous et d'ondes ++++
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 16:21
Salut c'est la chetemi (ch'ti mi LOL), C'est d'ailleurs ce que j'adore sur ce forum: c'est le soutien qu'on s'apporte mutuellement. Merci Nat&nico ton message me fait très plaisir, le moral remonte tinquiete pas c'est surtout sur le coup que j'ai été déçue surtout après trois jours quasi de retard. J'ai l'impression Nat&nico que quand je te lis je suis face à mon double, en tout cas jte le dirais jamais assez: merci d'être là et de m'accompagner... Je te souhaite de tout coeur que cette fois ci soit la bonne pour toi car après ton chéri s'en va dur dur, je croise les doigts!!! Sujet qui n'a rien à voir, hier il m'est arrivée un drole de truc, j'ai été témoin d'un accident entre voiture et mobilette ça fait tout drôle. J'ai cru que la fille se relèverait pas et moi qui suis secouriste je vous avoue que j'ai flippée un peu. Finalement rien de grave oufff!!!! Bientôt les fêtes de fin d'année commencent, j'ai toujours pas fini les cadeaux je sais pas comment je vais faire!! ce weekend pas le choix il va falloir affronter la foule!! A L'ATTAQUE!! Gros bisous, bonne fin d'aprem
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 08:55
Coucou les coupines!!!! :arrow: Tatari, je suis touché par ce que tu me dis c'est très gentil ma belle, c'est normal de se soutenir on est toutes dans le même bateau et il ne nous reste que ca la solidarité et la patience, perso la seconde j'en ai pas beaucoup en temps normal mais grâce a vous un peu plus tous les jours... Alors tu n'as pas fini tes cadeaux hihi tu les a fais hier??? ca a pas du être de la tarte lol bon ok j'avoue on les a fini jeudi et vendredi je crois c'est pas bcp mieux mais au moins on a évité le rush du week end Sinon et bien de mon coté on attends on attends on attends....mes beaux parents arrivent demain ca me changeras bien les idées...quoique ils arrivent avec un lit de bébé :/ mais bon au moins on va fêter noël et je penserais a autre chose :oops: Bon dimanche les filles, Bisous et plein d'ondes ++++++++++++++ :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 22:12
Bonsoir Nat&nico, Et bien figure toi que je n'ai pas pu finir mes achats de noel car mon homme a eu un accident de travail vendredi, il s'est déchiré le tendon d'achille avec son clark et il est passé sur le billard samedi. Du coup il est platré pendant 6 semaines et puis après 6 semaines de rééducation, l'année finit mal!!! Heureusement il sort demain il sera mieux, toute seule le soir et la nuit c'est trop nul!! Voila j'ai encore des cadeaux à trouver, j'ai encore rien emballé, suis dans le brin... Je croise les doigts pour toi Nat&nico d'ci peu tu sauras si oui ou non tu seras enceinte, j'espère de tout coeur que oui. Bonne soirée et à très bientôt si non bonne fête de noel à toi et ta famille Gros bisous, tatari
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 08:11
Coucou les filles!!! Je passe vous souhaitez de Bonnes fêtes de fin d'années un peu en avance car mes beaux parents arrivent aujourd'hui pour une semaine et je ne pense pas avoir le temps de vous faire bcp de coucou, j'essaierais qd même de prendre de vos nouvelles. :arrow: Tatari ma belle je suis désolé de ce qui arrive a ton marmoureux, c'est vraiment pas de chance...j'espère qu'il ne douille pas trop et prends bien soin de lui :wink: Bon courage pour la fin de tes achats de noël, passez d'excellente fêtes! Gros Gros Gros Bisous a toutes, Joyeux noël a vous et a tous vos proches, que le père noël vous gates et que la cigogne pense a nous. :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 18:39
bonsoir, Mon chéri est rentré à la maison,suis trop contente ça fait du bien d'avoir son homme avec soi parce que toute seule je déprimais... MDR Calyssa, c'est vrai j'y avais pas pensé. Ce qui est dommage c'est que pendant les tp je vais devoir tous faire LOL!! Je vais pouvoir le bichonner pendant six semaines et faire ses caprices (pas trop quand même sinon il va y prendre gout!!) J'espère que le papa noyel va passer te voir Nat&nico surtout tiens nous au courant Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à vous deux, gros bisous et bonne soirée
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 10:31
Bonjour les filles, Je vous souhaites un JOYEUX NOËL j'espère que le papa noël vous a gâté. Sinon toujours pas de vilaines pour le moment mais je sais pas si ça fait 14 jours ou pas après ovu car selon le logiciel ça serait le 13e, pour le moment même pas de douleurs de vilaines, j'essaie de rester ZEN et de pas trop me faire d'idée... verdict dans quelques jours... Bisous tout plein
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 22:13
bonsoir les filles Je vous souhaite un JOYEUX NOEL à toutes. Nat&nico--> oui j'ai été très gaté (cadre photos, coupe à champagne, vase...) et beaucoup de monde m'a demandé si l'année prochaine il y aurait un petit bout en plus mais j'essaie de garder la surprise dur dur!!! Alors et toi ou en es tu? Je suis impatiente de savoir, j'espère que tu n'as pas eu tes vilaines et que le pere noel t'a fait le plus beau cadeau du monde!! Calyssa--> tu sais desfois il suffit d'une fois pour etre enceinte et c'est quand on s'y attend le moins que la chose arrive!!! si c'est pas pour ce mois ci on est la pour se soutenir heureusement lol!!! Gros bisous, bonne soirée
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 08:50
Coucou les filles Ravi de voir que vous avez été gâtées par la papa noël, nous aussi d'ailleurs mais malheureusement pas de bonne surprise au pieds du sapin. On attaque donc le dernier cycles d'essai pour nous mais sans grande conviction chéri part dans 3 semaines. Mais c'est pas méchant, ça ne devait pas être le bon moment..., les essais reprendront en Juin 2009 c'est pas si loin :/ Bon Dimanche les filles Bisous
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:40
Salut fiancée24, Alors moi j'ai 19ans et mon copain 21ans on est ensemble depuis 4ans et comme toi on essaie bb1 depuis septembre 2008 mais toujours pas de petit bébé dans le ventre on est tout les deux en CDI j'espere que tu auras un beau + bientot bisous
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 19:42
salut les filles, Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'un beau +++ Gros bisous et bonne soirée PS: bienvenue à toi marjo660
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 20:24
[size=18:a6192daf4f]BONNE ANNEE 2009 les filles Plein de bonheur, de joie, d'amour, de réussite et de ++++++ Tous mes voeux Plein de bisous[/size:a6192daf4f]
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:43
[quote:5b2b707502="tatari"]salut les filles, Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'un beau +++ Gros bisous et bonne soirée PS: bienvenue à toi marjo660[/quote:5b2b707502] Kikou merci pour ton acceuil!Alors est ce qu'il y a eu des +?? pour cetet nouvelle année ? bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 09:53
Bienvenue Marjo parmi nous Je te souhaites un beau +++ pour très bientôt, tu verras ici tu trouveras toujours du soutien Je nous souhaite que 2009 soit l'année de tous nos +++ Bises
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 12:35
[quote:6b402dd58b="nat&nico"]Bienvenue Marjo parmi nous Je te souhaites un beau +++ pour très bientôt, tu verras ici tu trouveras toujours du soutien Je nous souhaite que 2009 soit l'année de tous nos +++ Bises[/quote:6b402dd58b] Kikou merci pour ton acceuil moi aussi j'espere que ce cycle m'amenera un beau + Bon courage a toute et merci pour votre soutient Bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.