Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 8)

Discussions

Auteur
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:45
bonsoir les filles, A ce que je lis on continue toutes les trois pour les C4, je crois qu'on va tomber enceinte toutes les trois en même temps!! Bien sur Calyssa qu'on veut de toi pour les C4 mais on espérait quand même que tu sois enceinte mais la route continue a trois à ce que je vois, il faut tout faire pour que la cigogne pointe enfin le bout de son nez yen n'a marre!!! :evil: Courage les filles, on y arrivera!! Je suis un peu pesimiste ce mois ci car mon homme et moi on ne se voit pas beaucoup en ce moment à cause du boulot, lui est du matin et moi d'après-midi donc kan il rentre moi je part et kan je rentre il fait deja dodo :cry: .... Et ce weekend j'ai bossé aussi pppffff!! Tanpis ça sera surement pour le mois prochain car pour ce mois ci les TP sont loupés je pense!!! Bonne soirée les filles, gros bisous Tatiana
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:19
Bonjour les coupines!!! :arrow: Calyssa suis désolée miss, on a posté en même temps, bien sur que l'on veut de toi en C4, faut y croire ce sera le bon les filles!!!! :arrow: Tatari faut pas etre pessimiste, il faut avoir la positive attitude (bon ok je sort!!!) non mais a mon avis le psycho joue un peu, faut pas de créer de blocage et puis tu sais [b:a6b55cfcb9]il suffit d'une fois[/b:a6b55cfcb9] même si ton homme et toi vous croisez on ne sait jamais, ne désespère pas ma belle!!! Motivez, motivez il faut se motiver les filles, pour garder le sourire et oublier que l'on ne pense qu'a ca!!!!! gardez le moral, il faut croire a la magie de noël :lol: Bonne journée, plein d'ondes +++ et plein de bisous :wink:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:17
bonsoir les filles, Je sais nat&nico que je devrais etre positive mais j'ai tellement peur d'être encore déçue que j me suis mise dans une carapace mdr!! C'est sur que mes TP auront peut etre suffit qui sait maintenant il n'y a plus qu'à attendre...Croisons les doigts et ayons de bonnes ondes positives :D En plus c'est cool encore demain au boulot et je suis en vacances ça va me faire le plus grand bien parce que je suis épuisée!! et ça va m'occuper et éviter que j'y pense trop. Pour ça je vais aller faire les magasins et finir mes derniers achats de noel (ça fait mal au porte monnaie par contre :D ) Bonne soirée, gros bisous Je suis d'accord avec toi nat&nico: gardons la positive attitude MDR!!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:38
Bonsoir les filles, Alors cette journée bien j'espère?? moi oui dans la mesure ou je viens de jeter un oeil a mon portable et j'avais pas vu le message de mon chéri qui me disait que finalement il rentre ce soir :lol: du coup suis happy!!! Tatari, alors ça y est en vacances??? ça va te faire du bien, décompresse et change toi les idées et profites bien de tes vacances :wink: Bonne soirée les miss Bisous
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:49
kikou, Ca yé je suis en vacances, je vais pouvoir en profiter pour me reposer parce que le boulot yen n'a marre!! Je suis rentrée à 14h30 aujourd'hui et je me suis endormie dans le canapé jusqu'à 18h MDR!! Trop cool pour toi nat&nico que ton mari rentre plutot que prévue, ça doit pas etre évident tout les jours d'être toute seule, tu vas pouvoir passer un bon et long weekend... Peins de gros bisous, bonne soirée
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:00
Coucou les filles, :hey: Comment allez vous? bon week end?? Pour ma part le week end fut sympathique mais court il s'est résumé a samedi car mon chéri a pris le service d'un collègue qui a eu un soucis de famille, mais bon il récupère plus tard donc ca va. Donc on a enfin acheté un sapin, et avec les minets je sais pas si c'était un merveilleuse idée :lol: bref je cherche les déco un peu partout dans la maison je crois qu'il préfère quand il y en a sous le canapé :roll: :arrow: tatari ce début de vacances se passe bien? :arrow: Calyssa, toi aussi les vacances ne sont pas très loin non?? Bonne journée les filles :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 12:31
bonjour les filles, Et bien chez moi tout va bien, je suis en vacances depuis jeudi et je reste sous la couette tellement il fait froid BBBrrr!! Demain il annonce même de la neige alors à la carte canaping et farniente... :oops: Dommage pour toi nat&nico mais c'est pas grave vous pourrez vous rattraper plus tard et d'après ce que je vois sur ta barre tu seras dans ta période en fin de semaine hi hi hi hi..... Plus que 5jours à attendre pour moi, j'ai hate et non d'y être car j'ai trop peur d'être déçue si j'ai mes....On verra bien je croise les doigts de toute mes forces et je reste positive tout de même. Gros bisous, tatiana
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:43
Coucou les filles, Comment allez vous??? Bien j'espère... moi je prépare activement noël, les deco maison j'adore ça et l'organisation surtout car mes beaux parents arrivent dans une semaine pour une semaine donc il va bien falloir les occupés lol :arrow: Tatari les vacances toujours aussi bien?? c'est bientôt le verdict non? j'espère une bonne nouvelle je t'envoie plein d'ondes +++ :arrow: Calyssa tu en es ou miss? ca va pas trop éprouvant les ti bout avec l'approche de noël?? De mon coté période d'ovu passé bizarrement douleurs au moment présumé de celle ci mais selon la courbe que je fais pour me rassurer et bien pas d'ovu détecter du coup suis un peu perplexe mais ce mois ci j'ai décidé de pas me prendre la tête donc :zen: attitude verdict le 25 décembre si je me plante pas, en attendant mon chéri est en vacances ce soir on va enfin pouvoir préparer les cadeaux car on est légèrement a la bourre lol Bonne journée les filles :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 22:22
salut nat&nico, Ben moi ça va très bien, les vacances me font le plus grand bien et je n'arrête pas de dormir MDR!! Et oui je suis bientôt au verdict, j'espère que le papa noel m'aura fait le plus beau des cadeaux, je croise les doigts pour ne pas avoir mes vilaines...Je reste tout de même pessimiste car aucuns signes à mon actif: on verra bien!! Toi aussi tu es en retard pour tes cadeaux de noel et bien nous aussi LOL, j'ai encore pas mal de choses à trouver. Le problème c'est que maintenant les magasins sont blindés BEURK!! j'aime pas quand il y a du monde... Tu fais la méthode Ogino alors, moi je crois que je n'arriverais pas à tenir un mois complet alors bon courage. J'espère que cette méthode te portera chance. Bonne soirée, gros bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:17
coucou les filles Alors ce week end?? bien ?? moi comme d'hab week end pépère lol Tatari alors? tu en es ou miss??? Vi en retard pour les cadeaux et comme toi j'ai horreur des magasins blindés de monde, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même...enfin j'accuse chéri aussi qd meme un peu hihi Tu sais les signes ca varie d'une femme a l'autre alors est ce vraiment fiable?.... Et bien voui me suis lancé la dedans le mois dernier ca me rassure un peu de voir si tout fonctionne correctement mais bon il y a une différence entre la date d'ovu trouver par le logiciel et les symptômes d'ovu que je ressent alors je ne sais plus ou j'en suis MDR Du coup je me concentre sur noël et j'essaie de pas y penser qui vivra verra!!!! Calyssa miss tu en es ou??tiens nous au courant ... Bonne journée les filles BISOUS
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 21:27
salut nat&nico, comme tu l'as peut être constaté j'ai enlevé ma barre lilypie parce que je n'ai toujours pas eu mes vilaines c'est bon signe (2 jours de retard, je devais les avoir samedi!!)...Je n'ai pas pu attendre pour faire un test alors j'en n'ai fait un ce matin mais négatif: je pense qu'il est trop tot pour déceler l'HCG alors j'attend plus longtemps à moins qu'elle ne se pointe :twisted: Je suis confiante pour l'instant, je garde espoir et croise les doigts!! Je pense peut être refaire un test mercredi ou jeudi, si toujours négatif et toujours pas les vilaines je ferais une prise de sang samedi matin.. Enfin ne nous emballons pas, on verra bien!! Je te tiens au courant ma belle.. Chaque jours mon homme me demande si j'ai mes.... et il est content quand je lui dit que non, il croise les doigts lui aussi, il espère il espère.... Gros bisous, bonne soirée
moi0808 8 messages
moi0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 00:04
Bonjour a toute.Je suis nouvelle moi osi je suis en esai bb 1 Jai arété la pilule le 31/09/08!!et depui sa jai pa mes rrrrr.Et jai d douleur dans le bas du ventre!!jai des naussé mai pas tous les jours!!! :( Jai fai un teste le 03/12/08 et il etai negatif . :( Et jen nai refai un le 15/12/08 et il et negatif osi. :( Mai je les et fait lapré midi mes tests!!Esque vous pensée que jorai du les faire le matin.Savai vous pe etre pk jai mal et jai d naussé????????sa fai 2ans ke je veu un bb!Je suis tro préssé detre maman jatten avec inpatience ke mon teste soi possitif!!Je vous souhaite bonne chance a toutes de réusir dan vos esai!!!bis a vous toutes!!!! :D [size=18:ee0a352ec9][/size:ee0a352ec9]
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:33
salut les filles, Bienvenue à toi moi0808. Tu n'as toujours pas eu tes regles depuis que tu as arrêté ta pillule c'est à dire depuis le 31/09 c'est bien ça?? Avais tu des cycles réguliers avant de prendre la pillule? Si oui ça ferais deux mois que t'as pas eu tes regles!!! Et bien moi je te conseille de foncer au labo pour faire une prise de sang c'est le moyen le plus fiable par rapport au test(qui doit etre fait le matin aux premières urines). Au moins tu sauras si oui ou non tu es enceinte. Tiens nous au courant surtout.... Kikou nat&nico, tu sais quoi j'ai parlé trop vite hier mes vilaines sont arrivées cette nuit, je te raconte pas le moral il est au raz des paquerettes. J'ai un gros gros gros gros coup de blues, me voila donc en C5 mais sans grande conviction que ce mois ci soit le bon, j'ai pleuré comme une madeleine ce matin suis trop dég.....c'est sur que par rapport à moi0808 4mois ce n'est pas perdu d'après ce que j'ai lu ça fait plus 2ans qu'elle essaie mais je suis tellement déçue (d'ailleurs si je dois attendre 2ans je pete un cable!!je félicite ton courage moi0808 je sais pas si moi j'y arriverais à attendre jusque là) Bonne journée à toutes
moi0808 8 messages
moi0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 14:47
bonjour a toute!jespere que vous aller bien!moi pa tro je fait une fausse couche!voila tous falai que jen parle hier soir pour que sa arive!mai je garde le moral je me di ke fo refaire les tp!et tari jai u ma gygy ce matin elle ma di pour un couple ki na pa de proleme la norme pour tobé enceinte c juska 1ans datente ne désespere pa tkt tu va i arrive meme si sa mai du temp temp!fo mieu que sa maite du temp et que le bébé soi en bonne forme ke pa maitre longtemp et qui soi pa en bonne santé!moi c ce ke je me dit!et moi sa fai 2ans car en faite jai du faire un curtage. et apré le gygy ma posé un inplanon!et du coup il me la enlevai!et il ma remi sous pilule 1mois!et comme nous voulons un bébé jai arété!voila!bonne journée a vous toutes!!!bis!!
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 19:01
Moi qui pensais que faire un bébé c'était facile mais je me rend compte que la route peut être longue et semée d'embuche. Dans ma famille nous avons tendance à tomber enceinte facilement des le premier mois, ce n'est pas le cas pour moi: je dois etre le vilain petit canard MDR!! Une année c'est si long et j'ai tellement hate qu'un bébé pointe le bout de son nez, pour l'instant je ne m'inquiete pas et c'est vrai comme tu dis mieux vaut attendre et avoir un bébé en bonne santé (je me dis que la nature est bien faite) je suis déçue mais je ne baisse pas les bras: CONTINUONS SUR LE CHEMIN DU BONHEUR!! PS: je suis désolée pour toi moi0808, je suis de tout coeur avec toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.