Posté le : 23-10-2008 à 10:35
salut les filles,
:D super, ici c c'est le poste de petites gonzettes .... Pour les papas c'est encore mieux une fille : ils ont vraiment de rapport extraordinaire ....Le mien est super content d'avoir une petite 3eme.
:cry: Aujourd'hui, je suis morte de fatigue !!! je travaille beaucoup car je sais pas quand je devrais m'arrêter et j'ai envie de rester un peu avec Fanny à sa naissance avant de reprendre le boulot, mais c'est super dur ... En plus samedi, je vais pas pouvoir dormi car j'ai rdv à 8h15 au labo pour faire le test Sullivan (où je reste bloqué 1h) et après j'ai aquagym, et comme j'y suis pas aller 2 samedi de suite, il fautque je me force après on est trop bien .... Alors grosse sieste en vu ... Et je pense qu'a midi, je vais dormir et manger très vite !!!!
Sinon, c'est bien embêtant :? que vous n'arriviez pas à dormir ... Le mieux c'est sur le côté gauche avec la jambe droite surelevée (le top avec le coussin d'allaitement) enfin, c'est ce que me conseillait la SF pour mes autres grossesses !!! Moi, pas de prob, je peux même dormir sur mon gros ventre !!! Mais j'ai des crampes horribles qui me reveillent qq fois alors je vais reprendre ma vigne rouge !!!!
A+
Tiphaine