Posté le : 04-11-2008 à 09:22
salut les filles
me voilà de retour, beaucoup de voiture (plus de 3000 km !!!) mais des paysages et des ballades splendides .... Super WE .... Je suis en super forme, j'adore ces moments toute seule avec mon cheri même si je suis folle de mes enfants .... C'est hyper important pour moi, d'une fois par an, nous retrouver tout les 2 comme au début de notre histoire ....
Yunewen> je suis vraiment désolé ....mais tu le prend très bien alors continue à être aussi positive ....La prochaine fois sera la bonne avec un beau bébé parfait .....
J'ai eu les news de Lollie, je vais allez sur son autre forum pour lui mettre un petit mot de soutien....
Ratzounette> aussi une nenette !!! tu sais comment tu vas l'appeler .... Repose toi !!! Lorsque je m'allonge dans le canapé, la SF m'a conseillée de ne pas mettre de coussin dans le dos et de mettre mon coussin d'allaitement sous les jambes au niveau des genoux : décontraction des tous les muscles et les ligaments garanties et en plus on est bien !!!
Inivrik> c'est quoi ton boulot et c'est quoi cette formation ????
Allez moi cette AM, je vais récuperer mes filles à l'avion, on a hate elles nous manquent les fifilles !!!!!
Demain, ma petite à 5 ans ...Que le temps passe vite, c'est déjà une grande .... Profitez de vos ventres, de vos bébés car le temps passe vraiment vite ....
bonne journée à toutes
Tiphaine