Posté le : 15-10-2008 à 12:34
Salut les filles!
en ce moment je fais les formations du personnel ça explique ma petite présence.
j'ai eu mon rdv gygy du 5° mois, donc pour l'instant tout va bien, la crevette bouge bien et je la sens, c'est rigolo. Prochaine étape l'écho morpho le 21/10. c'est là que normalement je saurai le sexe du bébé, j'ai hate!!
sinon question poids, pour le rdv du 4ème mois le gygy m'avais pesé et dit que j'avais trop pris de poids depuis le début (3kg). vous imaginez que ça ne m'a pas fait plaisir. cette fois-ci il me repèse et me dis que j'ai perdu 2kg, du coup je suis de retour dans la courbe de "normalité". bref au vue de mon physique, je pense que ça balance déconne, mais tant qu'il ne m'embete pas avec ça... en plus selon les femmes et selon les grossesse on ne grossit pas au même moment. la "normalité" voudrair qu'on grossisse pas au début et vite à la fin, mais je connais des filles qui ont grossi dès le début et bcp moins à la fin et même en faisant attention à leur poids dès le départ. bref ces histoires de poids je crois qu'il faut surtout manger à sa faim et pas plus et éviter de trop grignoter (mais c'est difficile dans mon boulot).
sinon Inivruk les nausées se calment?
Titouline :arrow: tu vas voir ton ventre va s'arrondir d'un coup, c'est marrant!
Loula :arrow: tu as de super résultats alors maintenant fais comme te l'a dit ton gygy, sois sereine et plein de calins!!
bon j'essaierai de passer plus régulièrement mais en ce moment c'est vraiment la course. bonne journée les filles!