Posté le : 29-08-2008 à 09:18
coucou [b:7845057704]Titouline[/b:7845057704]:
Comme tu le dis, j'ai eu de la chance, cependant, notre pronostic médical était tout à fait favorable, on avait des risques certes un peu plus élevés que la "normale", mais minimes car mon mari est seulement mon "petit cousin" (fils de ma cousine)...
On y avait bien réfléchi avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre, il y a 8 ans de ça (surtout moi), mais l'amour n'a pas de barrière, on s'est toujours aimé, depuis notre plus tendre enfance. Un jour est arrivé, ce qui devait arrivé alors qu'il était venu me réconforter suite à une très grosse déception amoureuse pour moi (un garçon avec qui je devait me marié en 2000, les prépa étaient très avancés, j'avais ma robe, nous étions ensemble depuis 5 ans et ce pauvre type n'a rien trouvé de mieux que de me tromper avec une de ces collègues... :roll: Il a bien fait de faire ça, je suis parti et aujourd'hui je ne le regrette pas!), et ce jour là, ni lui, ni moi avons cherchés à nous résonner. On s'aimaient depuis toujours, on s'étaient toujours mis des barrières... Ce jour là on l'ai a cassées!
Et après 4 années de vie commune, nous sommes passés devant Mr le Maire pour concrétiser notre union (mariage le 09 Octobre 04)! :D
Puis nos essais bébé ont démarrés en Juillet 05, par contre j'ai jamais calculé quoi que ce soit, ni date d'ovu, ni temp', ni rien... C'est peut-être pour ça que ça a mis autant de temps (1 an), mais une chose est sûr, Marie a été faite sans calculs, juste en faisant tout simplement l'AMOUR! (pas de TP pour moi!)
Marie a donc été conçue en Août 06, pendant nos vacances d'été alors que je commençait à vraiment désespérer de voir un bébé se nicher dans mon ventre et pour qui ça tiendrait (j'avais fait une FC en Janvier 06 à 10SA). Moi j'allais pas sur les forums, je lisais rien sur la grossesse, bref j'y connaissais rien... Alors je mettais mise dans la tête que si j'avais perdu mon premier bébé, j'aurais peut-être jamais d'enfants!
Mais si, Marie a vu le jour, le jour de la St Désiré! (on pouvait pas faire mieux!) soit le 08 Mai 07. La suite, vous la connaissez déjà je pense...
Sinon, oui moi je connais Bussy St Georges! je passe devant en RERA pour aller à Disney!
C'est tout neuf là bas!!! Les apparts' sont exactement dans le même style que ceux ou j'habite! (que l'on peut voir lorsqu'on prend le RER, avant de passer en souterrain pour arriver à la Gare de VINCENNES)
[b:7845057704]
Inivruk:[/b:7845057704]
Le Doliprane, tu peux en prendre tu sais! Et puis si tu es malade, va voir le médecin, il va te donner quelque chose...
Ils m'ont toujours dit "c'est pas parce que vous êtes enceinte, qu'on doit vous laisser agoniser Madame, y'a des choses que vous pouvez prendre!"
Bon je vous embrasse, je repasserais en journée, là je vais aller me recoucher car Thomas m'a fait passer une micro nuit encore avec ses coliques!
Allez bisous
Lolo