Posté le : 22-11-2008 à 19:57
Coucou les poulettes en folie! :wink:
houhouhou, je vous lis, je vous lis, et j'en oublie mes pâtes qui cuisent :lol:
Alors alors, en tous cas pour ce qui est pour ma part, comme je suis arrivée très tard dans ce post parce que j'en aimais le titre, je voudrais juste vous dire que je n'en n'ai pas du tout été déçue! Et vos histoires de bébé, biberons etc. me font plaisir à lire, car je me dis qu'un jour (j'espère!!!) je passerai aussi par là :wink: C'est - bizarrement chez moi, et Claire je t'admire - plutot mes copines proches que j'ai parfois du mal à ne pas trop envier, voire jalouser.. MAis bon, quand je les ai au tél ou que je les vois, c'est recta, et directement je fonds aussi bien sur..
Puis je trouve moi que vous êtes toutes ouvertes envers les nouvelles comme moi; vous etes attentives et avez toujours une réponse à une question, c'est vraiment génial et c'est ce qu'en tous cas moi je recherchais.. Puis on sait aussi que vous etes passées par là, ca rassure un peu en voyant la longue liste des mamans en page 1, on se dit que ce sera bientôt à nous aussi, avec un peu ou bcp de patience... :wink:
PAr contre moi j'ai parfois encore un peu du mal à m'y retrouver entre vous toutes (surtout les mamans :lol: ), et je ne sais pas toujours répondre à chacune parce que je ne sais plus retourner à une page précédent pour relire les mots de chacune :oops: Un peu nouvelle à tout points de vue quoi :D SI vous pouviez m'essspliquer!
Hitomi, je suis désolée, je ne sais pas non plus comment je peux faire une signature :shock: JE vais essayer... :D
J'avais commencé l'arrêt pilule début juillet en effet :wink: (quelle mémoire et quelle attention, tu m'épates!!) mais on a commencé les vrais essais qu'en septembre...
Là ma température est restée haute et est même montée de jour en jour, mais c'est à cause de mon satané virus qui ne part pas! le pire jour était hier... Du coup ce matin à 37,6, mais je doute que ce soit l'ovulation :lol:
Bref, j'ai été complètement perdue dans les signes, je ne sais même pas si je n'ai pas encore ovulé, si j'ai bientot mes règles ou...!!!
PAs bcp de symptôme à part un peu les seins lourds, mais rien d'autre. Et question glaire (j'adooore ce mot :lol: ) je suis pas experte non plus, je ne sais jamais trop comment l'analyser :cry:
Bon bon bon, et vous?!
JE pense bien à NAt et sa piq piq dans qq minutes!!
Claire, ta température est restée haute non??? héhéééé :roll: Je croise les doigts pour toutes les essayeuses... et toutes les mamans!
Bon week end les poulettes!! :bravo:
Pour ma part ce sera pyjama, pyjama, pyjama, waouw!! :?
gros bisous!!