Posté le : 18-11-2008 à 16:15
Coucou les filles!
Un bisou en vitesse car hier tout s'est effacé quand je m'apprêtais à vous envoyer mes ptits mots, et du coup, plus le courage de tout réécrire!!
Bravo MArina pour ses premiers pas en tous cas!!
J'ai pensé fort à vous hier soir, j'avais envie de vous demander votre avis, mais... il était 23h30 :oD
JE suis malade depuis plusieurs jours, sans doute un virus, qui hésite entre la gorge et le bidou. BArbouillée et pas bien depuis jeudi, et hier suis allée voir le médecin. M'a prescrit rien de spécial, des medocs pour soigner les symptômes (fatigue, mal de gorge, courbatures, nausées ou alors gargouillis dans le ventre...)
MAis hier soir, apres avoir fait des bisous à mon zhom, j'avais comme super mal aux ovaires. ME dis : tiens, aurais-je exagéré ou qqch? :lol: MAis apres 30 minutes, le mal ne passait pas du tout, je me tordais de douleur. FInalement je suis presque tombée dans les pommes, ai réveillé mon homme, qui m'a donné un médicament pour les nausées et pour l'estomac, et du charbon de bois (à ma demande, sinon il ne savait pas quoi me donner "tu veux une aspirine?" :lol: :lol: .)
APres 10 minutes, c'est passé, hum pour les détails, mais en étant allé aux toilettes normalement quoi...ca a encore duré qq temps puis s'est passé. MAis ce matin, j'ai encore mal dans le bas du ventre, à hauteur de ma ptite bouée, en dessous du nombril, surtout à droite :wink:
Bref, je me demandais vraiment si c'était un mal aux ovaires ou aux intestins , je ne savais pas bien reconnaître ce mal que je n'avais jamais eu si fort :? :?
L'une de vous aurait-elle déjà eu des douleurs pareilles à un moment du cycle??
Ou alors, c'est lié à mon virus tout simplement... et un bon buscopan puis ca passera.
PEux pas m'empêcher de psychotter depuis qq jours. Jour 25 et température haute, je scrute les moindres symptômes, mais aucun ne me satisfait vraiment :wink: JE m'y retrouve asbolument pas dans l'analyse des glaires :lol: MAis bon, j'imagine qu'avec le temps, ca viendra (mais je le voudrais pas trop long, ce temps!!)
Bref, je pensais bien à vous toute seule sur mon pot en me tenant au lavabo à 23h30 :lol: :lol: :lol:
J'espère que tout va bien pour vous, gros bisous!!