Posté le : 15-11-2008 à 08:38
mdr kisskol!!! à croire que nous sommes de vraies poivreautes!!! mdr!! En tout cas, même si je ne bois pas à passer sous la table, il est vrai que je bois volonté un tit apéro, ou un verre de vin!! et ce qui m'embête, c'est que comme bcp de monde est au courant des essais, ça va paraître tt de suite louche!!!
merci MelleK pour les infos alimentaires! En fait, je ne suis pas trop sûre de tout, mais juste, je sais que les femmes enceintes doivent manger tout bien cuits, et pas de charcuterie donc!! ce qui m'embête, c'est le foie gras!!!! car j'adooooore, et ma BM nous en a déjà servi, et si je n'en prends pas, ça va vraiment être louche!!! surtout que je suis persuadée qu'ils font des tests avec mon BP, pour savoir si ça a marché!!!
A ce sujet, je vais devoir m'habiller ample, car ma BM avait remarqué la grossesse de ma soeur à sa poitrine... et là, je suis en train de me prendre une de ces paires de lolos!!!! mdr!!!
Alors MelleK, que fait cette T°?? elle a décidé de rester haute??? je croise tellement fort les doigts... j'espère que ça va marcher!
naty> pas trop ronchon poupou avec cette dent!:!! c'est tpot pour une dent???!!! lol!! mon neveu a 11 mois, et sa première dent est arrivé il y a tt juste 1 semaine!!! mdr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires