La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 93)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:53
[b:c8b68f71a6]Coucou, alors mon echo : petit embryon de 5 mm, bien placé !! on a vu son coeur battre! mais sinon ça ressemble a rien encore!!!! et a priori j'ai eu un cycle de 28 jours (pour une fois!!!!) sinon en arrivant on est tombé sur une élève que mon chéri a à l'hopital... la poisse! on espere qu'elle va rester discrete vu que c'est l'hyper debut de ma grossesse.... prochaine echo le 29 décembre! bisous! isa[/b:c8b68f71a6]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:03
Coucou les filles!!! Super isa pour l'écho!!! C'est tellement rassurant de voir son petit coeur battre!!! :wink: Kat, ne t'inquiete pas pour les meubles, je force pas apres... je déplace que les plus léger et ce, avec mon gros derriere!!! :lol: :lol: Mais bon c'est vrai que 3h de ménage, ca fait beaucoup... d'ailleurs mon corps ma bien fait savoir hier que j'en avais trop fait!!! Résultat : un beau mal de tête...alors je me suis couché à 18h et j'étais debout à 5h15 mais je suis retournée me couché 15 min après... et puis debout officielle à 10h!!! Ce que je suis paresseuse!!! :wink: :lol: Aujourd'hui, c'est jour de congé pour le ménage!!! Je ne fais rien sur ordre de mon chéri!!! :lol: Bon je vous laisse, je vais aller manger, mon estomac réclame ce matin!!! Bisous
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:04
[color=indigo:0aac58e8b1]C'est pas la forme pour moi aujourd'hui. Je crois que je fais une indigestion donc ..... sans rentrer dans les détails, je suis pliée en 4 depuis ce matin et je n'ai rien pu avaler de la journée :nul: Bisous les filles et peut-être à demain si j'arrive à sortir la tête de l'eau :? [/color:0aac58e8b1]
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:28
Merci Natynat pour ton accueil ! Concernant l'alcool, moi j'avoue, j'ai décidé de ne pas m'empêcher de boire un petit apéro ou un verre de bon vin de temps en temps tant que je n'aurais pas appris LA bonne nouvelle. J'avais d'ailleurs lu je ne sais plus où que les quinze premiers jours de grossesse, la maman et le bébé n'ont aucun lien de sang donc pas de risque de transmettre le moindre alcool. Après, je n'ai jamais posé la question à un médecin donc je ne suis pas certaine de ce que je dis mais bon... Par contre, le jour où je devrai refuser un verre d'alcool, j'aurai le même problème que toi Zazy, ça semblera tout de suite louche ! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 08:38
mdr kisskol!!! à croire que nous sommes de vraies poivreautes!!! mdr!! En tout cas, même si je ne bois pas à passer sous la table, il est vrai que je bois volonté un tit apéro, ou un verre de vin!! et ce qui m'embête, c'est que comme bcp de monde est au courant des essais, ça va paraître tt de suite louche!!! merci MelleK pour les infos alimentaires! En fait, je ne suis pas trop sûre de tout, mais juste, je sais que les femmes enceintes doivent manger tout bien cuits, et pas de charcuterie donc!! ce qui m'embête, c'est le foie gras!!!! car j'adooooore, et ma BM nous en a déjà servi, et si je n'en prends pas, ça va vraiment être louche!!! surtout que je suis persuadée qu'ils font des tests avec mon BP, pour savoir si ça a marché!!! A ce sujet, je vais devoir m'habiller ample, car ma BM avait remarqué la grossesse de ma soeur à sa poitrine... et là, je suis en train de me prendre une de ces paires de lolos!!!! mdr!!! Alors MelleK, que fait cette T°?? elle a décidé de rester haute??? je croise tellement fort les doigts... j'espère que ça va marcher! naty> pas trop ronchon poupou avec cette dent!:!! c'est tpot pour une dent???!!! lol!! mon neveu a 11 mois, et sa première dent est arrivé il y a tt juste 1 semaine!!! mdr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 09:07
Coucou les filles ! Je crois que je n'ai même pas félicité FLO pour ce petit garçon ! Vivement Treasure pour qu'Héloïse ait une copine, parce que Ilan, Loukas et Louis, ça fait plein de petits mecs décidément !! Bon, les filles, ne flippez pas pour l'alcool, surtout au tout début (avant le test) le bébé n'est pas encore relié au sang de la mère ! Moi j'ai bu un EXCELLENT bordeaux et du champagne la veille de mon test l'an dernier ! Et puis quand j'ai eu l'occase d'un verre au cours d'un repas eh bien j'en ai pris, 1 demi flute de champ à Noël, un petit verre de (bon) vin de temps en temps, quand ça valait le coup, peut-être 6-8 fois dans la grossesse... Tant que ça reste très exceptionnel il n'y a pas le moindre risque (je vous signale que nos mamans picolaient bien plus que nous et jusqu'à preuve du contraire on se porte bien, non ?). Soyez prudentes mais pas parano (comme ces :evil: :evil: de médecins qui m'éneeeeeeeeervent de plus en plus). Vivement les news de Treasure, Zazy profite bien de ta poitrine opulente ! et Mellek... toujours haute la temp ????? Yes ! Bises
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 12:23
je vous souhaite un bon week end les filles!!! comme promis une photos de mes 2 monstres!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0092,ef6322bc93c8a12568dd733c12478c34.jpg.html][img:32e97df3df]http://images1.hiboox.com/images/4608/ef6322bc93c8a12568dd733c12478c34.jpg[/img:32e97df3df][/url] gros bisous portez vous bien
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:03
Bon samedi les filles!!! Petite journée tranquille dans mon coin avec un ciel nuageux, il va surement y avoir de la pluie car j'ai très envie d'étouffer mes 2 chats tellement ils font des conneries ce matin!!! A chaque fois, ca annonce une journée très moche!! :x Le fofo est plustot calme en ce moment!!! J'espère que vous allez tout bien!! Bestiole, isa, psr, laurisa et toute celle que j'oublie je pense à vous!!! Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 16:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-6-sa-inconnu,21d95a82c80c08d78bb27c21a6faee29.jpg.html][img:f180aa2baf]http://images4.hiboox.com/images/4608/21d95a82c80c08d78bb27c21a6faee29.jpg[/img:f180aa2baf][/url] [b:f180aa2baf]coucou !!! voilà mon echo ! J'espère que vous allez toute bien !!! Bisous isa[/b:f180aa2baf]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:38
nooooon!! auphile, je ne m'inquiète pas du tout pour les deux / trois verres que j'ai bu entre l'IIU et le résultat!! car ça m'a fait un bien fou!!! et en plus, pour fêter les vac, obligé de se boire un bon petit kir!!! lol!!! J'ai trop de seins auphile!!! je suis allée acheter de s-t avec Chéri ce soir: le résultat est tombé: je suis passée du 85 au 95!!! vous y croyez vous??? :shock: :shock: Vous avez tant pris?? ou c'est juste pour que j'apprécie encore plus mon nouvel état??!! :lol: :lol: :lol: :lol: Les mamans; avez vous ressentie rapidement si ça pouvait être un garçon ou une fille? Aviez vous une tite idée, malgré tout?? une sorte d'instinct? Ou vous vous êtes largement planté??!!! mdr!! Bisous les fifilles!!! et bon samedi soir!!! Mon chéri m'a proposé un tit bain.... hihihi!!! trop j'ai hâte!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:24
Me voila les filles brièvement car vous vous en doutez le temps libre n'est plus ce qu'il était. J'ai accouché il y a une semaine cette nuit, le 9/11 à 1h54 d'une superbe petite fille que l'on a prénommé Morgane. Elle pesait 3kg530 et mesurait 51 cm. Depuis on prend le rythme. je suis rentrée du centre périnatal hier matin et une nouvelle vie commence à la maison. L'allaitement se passe bien aussi. je viendrai vous raconter l'accouchement plus tard. Ça n'a pas été l'extase malheureusement mais on oublie vite avec sa merveille dans les bras. Dernière photo de mon bidou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-2-jours-avant-l-accouchement,2e7f900fcec70945d95925f8efe42665.jpg.html][img:542edbb7cd]http://images0.hiboox.com/images/4608/2e7f900fcec70945d95925f8efe42665.jpg[/img:542edbb7cd][/url] le matin de sa naissance: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/morgane-quelques-heures,4f4f917677b15eb890cc1210835cd3cb.jpg.html][img:542edbb7cd]http://images0.hiboox.com/images/4608/4f4f917677b15eb890cc1210835cd3cb.jpg[/img:542edbb7cd][/url] Notre petite princesse à 4 jours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/morgane-dans-lesbras-de-son-papa,4c69c71807b3ab8ec2ac00cf50e199ee.jpg.html][img:542edbb7cd]http://images0.hiboox.com/images/4608/4c69c71807b3ab8ec2ac00cf50e199ee.jpg[/img:542edbb7cd][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 23:57
:o Une jolie petite crevette que tu as dans le bidou, isa!!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 08:43
[color=green:5a26b06830][size=18:5a26b06830]ooohhhhhh!! TREASURE!![/size:5a26b06830]![/color:5a26b06830] Elle est trop trop belle ta pépette!!!! Je suis dslée pour l'accouchement!! J'espère que maintenant vous profitez de vos nouveaux moments de bonheur (surtout à 4h du mat' qd il faut lui donner à manger, qu'elle pleure et qu'en plus, elle en a fait la pleine couche!!! mdr!!!!) C'est super si l'allaitement se passe bien -au moins, ça rattrape l'accouchement! Comment fais-tu: tu lui donne tt le tps le sein, ou tu tire ton lait, et au bib'? Si c'est la 1Ere soluc': chéri se lève aussi avec toi la nuit? En tout cas, vraiment, je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!! (surtout que c'est le 1er accouchement que je vis bien!! lol!) Gros gros bisous à la nouvelle venue!!! (qui doit déjà être hyper gatée!!!, mais avec sa ptit gueule d'amour, trop elle le mérite!!)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:16
[b:f5fa46520f]merci kallindia !!! j'ai quand meme hate de revoir ce haricot évoluer un peu plus que là !!!! mais c'est deja bien de savoir qu'il est au bon endroit et bien attaché pour le moment ! sinon à l'écho on a vu que j'avais ovulé à droite (moi je pensais que c'etait à gauche lol!) et j'ai aussi un kyste de 3x4cm. va falloir le surveiller, mùais normalement il partira tout seul, donc ça ne m'inquiete pas trop ! Hier je suis allée voir VILAINE au ciné, j'ai trouvé ça excellant! j'ai passé un super moment, je vous le conseille si vous aimez l'humour décalé !! bisous à vous toutes! isa[/b:f5fa46520f]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:37
coucou les filles ouff dernier de la page1 :? tout le monde dort encore???? bon en meme temps on est dimanche :P moi aujourdhui resto pour feter l'anniv de ma maman :P sinon rien de neuf, toujours nausées du matin mais le reste de la journée ca va mieux, dc c'est cool flopio merci pour les photos de Marina :wink: lolotte trop mignons tes 2 chiens, la petite doit etre une dominatrice si elle veut faire sa loi avec un chien plus vieux, c'est qu'elle a du caractere :wink: hitomi ben oui ca glandouille grave, et j'avoue que je m'ennuie un peu, en fait ras le bol de la télé et d'internet. J'ai l'impression de faire que ca de ma journée donc forcément.... on dirait que vous etes plusieurs fan de la nouvelle extension :P nat alors fini ou pas fini ces pertes????? et pour les nausées du matin j'ai deja essaye du pain mais ca change rien à l'occas' j'essaierai un ptit gateau pour voir :wink: tataye alors c'est passé cette indigestion??? delph moi aussi j'adoooooooooore noël!!!!impatiente de decorer ma maison et mettre le sapin. Donc j'imagine ton impatiente etant donné que ce sera aussi le premier noël de ta petite chéri claire jvois aussi que t'es gaga de tes animaux, moi aussi (1 chien, 1 chat et 2 cochons d'inde) et maintenant je ne pourrais plus faire sans eux par contre je crois pas que je vous ai dit, j'ai fais ma pds et jsuis pas immunisé contre la toxo :( dc maintenant c'est plutot des calins de loin :cry: enfin c'est pour la bonne cause allez gros bisous a toutes et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.