La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 92)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:33
Merci de t'inquiéter melleK!! J'ai tellement attendu, que je vais en prendre soin de mon haricot!!! (hier, selon mamanandco, c'était un pt pois, aujourd'hui un haricot!! Le p'vre vieux!!lol Ts les noms de légumes!). J'ai pas bu d'alcool depuis la bonne nouvelle! (mais avt oui :oops: :oops: :oops: J'en avais tellement marre de me priver, alors que c'était toujours ----, j'ai arrêter! Et bien, voilà le résultat!). Samedi, nous sommes allés chez des amis, elle m'a proposé du vin, un apéro etc. Je lui ai répondu "non, non, de l'eau, c'est très bien!" (ben oui, on a de l'eau pour le pastis avec nous, et c'est tout, pas de jus de fruit!:!! lol!). elle me répond -avec le sourire en coin- "ah bon, de l'eau!!". J'ai donc essayé de prendre mon air le plus benêt du monde, et limite 'agressif' sur le fait que ça puisse paraître étrange que je prenne de l'eau (pas du tout une réput' d'alcoolo la zazy!!): "ben oui, de l'eau!" Pour ce qui est du tabac... je ne fume pas et Chéri non plus (il a arrêté l'an passé!). Mais justement, samedi, ils fument quasi tous, et ds la maison! Difficile de faire ma chieuse!! Comment faire? Et quoi dire?? Et puis même une fois qu'ils le sauront, je ne peux pas leur interdire de fumer à mes côtés! Voilà pour mes tites news!!! C'est la vraie reprise, et c'est dur dur!!! J'étais bien, moi, en vacances!!! lol
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:36
Salut les filles, Toutes me félicitations Zazy :D t'inquiète pas pour l'alcool, j'ai noyé Poupou pendant 17 jours dedans avant de savoir que j'étais enceinte. Félicitations à toi aussi flo :D Alors comment ça se passe ? Bienvenue à toi kiskool. Pour moi, ça roule, Poupou nous fait sa 1ère dent et pour le moment c'est tranquille:D Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:38
ttes mes félicitations naty pr cette première dent!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 10:51
[color=indigo:4a3a7a6de5]Coucou les filles :D Alors les fesses de ma fille vont un peu mieux mais je vais aller acheter de l'éosine transparent qui permet de sécher les écorchures. Et oui, la pauvre avait la peau à vif :( Ca doit vraiment faire mal mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu de crise au moment du change :D [b:4a3a7a6de5]Véro[/b:4a3a7a6de5] et [b:4a3a7a6de5]Lolotte[/b:4a3a7a6de5], je croise les doigts pour que ce cyle soit le bon pour toutes les deux :wink: [b:4a3a7a6de5]Natnoute[/b:4a3a7a6de5], profite bien de tes vacances. Et comment s'est passé ton passage à la pharmacie alors ? Elle a tout compris ou il a fallu que tu lui réexpliques tout :wink: [b:4a3a7a6de5]Hitomi[/b:4a3a7a6de5], félicitations pour tes kilos :D :D :D Moi, je n'ai aucune volonté pour me mettre au régime :? Il me reste encore 1 kilo de ma grossesse et ben je me dis qu'il partira quand il en aura envie :wink: Désolée pour celle à qui je n'ai pas mit un mot mais je dois aller à la pharmacie avant d'aller chercher mon fils à l'école. Gros bisous à toutes et passez une bonne journée :wink: [/color:4a3a7a6de5]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:17
ah l'alcool... on est super attentive au début des essais et quand on voit que ça se prolonge, on craque un peu... moi, je me permet d'en prendre surtout en première partie de cycle, et en deuxième partie, je n'en prends que très rarement, il faut bien vivre... l'important c'est de s'y tenir après... si tu refais des travaux Zaza, pense aux masques qui filtrent les produits toxique... tu auras l'air de Dark Vador, mais bon, tu nous enverras les photos :wink: et côté alimentation, les doc vous disent quoi? ma belle soeur ne mangeait les oeufs que tout cuit (pas à la coque...), viande très cuite, pas de fromage à pâte molle (que les pâtes dures)... et vous?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:32
pour moi: aucune idée!!!! je sais juste selon mes résultats pds de septembre, que je ne suis pas immunisée toxo! Donc, pour l'instant, je sais que je ne peux pas manger de charcuterie (sauf jambon blanc!), je ne mange pas de fromage, donc, ça ne me dérange pas... ah si, je me suis mise au Kir*!!! Je crois que je n'ai pas droit au saumon fumé (au moment des fêtes!!! pas cool!!), mais je me posais la question à midi concernant le foie gras... aucune idée!! Pour l'alcool... je faisais un peu ça: alcool en première partie, et en deuxième, rien du tout!! Et puis ça m'a gonflé le dernier mois.... pour avoir un ++!! A croire que c'est ça qui a permis à crevette de se tenir!!! lol (bon, je pense que ça sera un mec!!!!: aime l'alcool, me fais manger du fromage, moi qui déteste, et me fait prendre une énorme poitrine!!!! mdr!)
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:19
juste pour faire un 'ti coucou rien de special par chez moi!!!!! gros bisous :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 15:50
[i:f43425e7b4][size=24:f43425e7b4][color=indigo:f43425e7b4]Coucou les poulettes!! Je ne passe pas longtemps car je viens de me mettre un projet en tête: j'écris sur tous les sites que je peux pour adresser une lettre au Père Noël. Je lui passe le mot pour chacune de nous en espérant qu'il saura nous gâter le 25 décembre. Nous avons toutes été très sages, nous méritons donc ce beau cadeau. Si j'obtiens des réponses, je ne manquerais pas de vous les transmettre. Gros bisous à vous....[/color:f43425e7b4][/size:f43425e7b4][/i:f43425e7b4]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 17:42
bonjour les filles, j espere que vous allez toutes bien, j'ai bien eut ma chienne, il y a 15j maintenant seulement c'est une grosse vilaine avec mon cerbère, quoi qu elle se calme un peu mais le pauvre en a souffert, elle lui a macher tout le "visage", il a d affreuse croutes et cicatrice, de plus madame la princesse ne partage pas ni la nourriture ni les jouets, alors le pauvre gros ben il galere.... enfin bref, je vous mettrais une tite photo!!!! en ce qui me concerne non en effet j ai pas vraiment la grosse forme, les travaux a la maison n avance pas, deja que la signature du notaire a été retardé de 26j et ca nous gonfle, maintenant c les travaux qui nous creve, on a pas limpression que ca avance vraiment, et c'est devenu une enorme source de conflit pour nous, on se fache sans arret, c'est pas simple tout les jours, ne croisait pas les doigts pour moi ce cycle, vu que coté calin c'est un peu le desert et que je ne fais pas encore les bébés toute seule, alors voila, une accumulation de ras le bol, je suis épuisée et mamour aussi alors c'est dur!!!! enfin voila, plus le boulot qui me mine tjs autant, jai rdv aux assedic le 20 pour me reinscrire en tant que demandeur d emploi, je vais faire une demande d alloc car avec mes 450€ par mois on va pas loin, et je vais vraiment me mettre a chercher autre chose, meme caissiere ca m iras tjs mieux que mes 16h/semaines.... enfin voila, désolée les filles mais c'est bien pour tout ca que je ne viens que tres rarement sur le fofo, et je lis pas vraiment, donc je ne peux meme pas vous repondre, et ca me chagrine tiens ca aussi!!!!! pffff aller j espere que le mois de décembre sera meilleur pour le moral!!!! je vous embrasse fort, et merci de vous soucier de moi!!! vous etes toutes adorables, vraiment merci!!!!! enormes bisous a vous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:00
[b:4a16ce59a6]Hello !!! Bestiole : et bah, sacré projet !!!! quand je repasserais à ikea, je mettrais un mot dans la boite du pere noel ! je pense qu'on me prendras pour une folle, mais ça m'est egal! Kallindia : le grand menage... m'en parle pas!!! enfin moi j'ai de la chance, mon homme ne tient plus en place depuis qu'il sait que je suis enceinte et pour s'occuper l'esprit bah il fait tout le menage, les lessives! du coup c'est tout propre !!! mafalda : et oui je suis de retour, je suis rentrée hier vers minuit, alors gros dodo !!! et toi ça va? kira : bon tp alors!!! ne passe pas trop nous voir et reste sous la couette!!! kat : c'est demain mon echo !!! j'ai hate et peur en meme temps! mais je me dis que comme j'ai un beau taux de betaHCG on devrait qd meme voir un peu.... j'espere quand meme entendre le rythme cardiaque! Laurisa : toujours un gros bisou pour toi ! smack ! Donc demain je viendrais vous dire ce qu'on aura vu à mon echo !!!! Bisous à plus! isa[/b:4a16ce59a6]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:52
coucou les belles, tout d'abord felicitations à nos regimettes ! moi j'ai bien du mal à m'y remettre au regime ! lootte, ta puce a poils domine deja bien lol mon chien craint aussi les chiots lol mais il a ses copines de parc et joue beaucoup avec ! nous aussi on t'embrasse et t'inquiete moi nonplus j'ai pas toujors i le temsp ou ni l'energie pour repondre à toutes mais la pensée est là ... merci pour les photos de l'anni de marina, elle est trop chou, toujosu aussi bell, c'est vrai que lse bb du post sont magnifiques !!! plein de biz mes belles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:02
nat, un enorme bisou special pour toi, tu le merites bien !!! qq nouvelles de ma petite famille à poils : minette grossit à vue d'oeil, elle fait ses 2 kg pour 4 mois ! comme dit zhom, quand on la cherche c'est qu'elle est dans la cuisine en train de manger lol avec le chien, ils jouent de + en + ensemble, à la bagarre (minette lui met des petis coups sur le museau, et lui fait semblant (sans bouger de sa place) de l'attraper ou encore, ils jouent à cache cache, le tout sans agressivité ... quadn ils dorment pas l'un pres de l'autre ou que le chien fait sa toilette à minette en fin de compte, ils s'aiment bien ! minette est toujours aussi pot de colle et dès que j rendre du taf, elle me suit toujours pour son heure de sieste dans maes bras, pratique n'est ce pas ? et si je tarde elle me suit en miaulant donc comme d'ab, je pourrais vous en parler des heures, qu'est ce que ce sera quand j'aurai bb ? lol à moi les pavés :)
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 08:45
pour la toxo ce n'est pas à la charcuterie qu'il faut faire attention, si? (on attend la réponse des pro de la grossesse :wink: ) je croyais que c'était la maladie lié au chat et qu'il fallait faire attention à ne pas être en contact avec les selles du chat et du coup mettre des gants pour faire du jardin... J'ai trouvé : Côté alimentation: La toxoplasmose se transmet principalement par les aliments mal cuits * Mangez de la viande bien cuite (67°C au coeur du morceau) * Mangez de la viande achetée congelée * Ne mangez pas de charcuterie crue, fumée ou salée * Lavez abondamment les fruits et légumes destinés à être mangés crus * Ne portez pas vos mains à la bouche ou au visage lors de la manipulation de viande crue Côté hygiène : Le parasite peut se trouver dans la terre, alors lavez vous les mains après avoir jardiné ou jardinez avec des gants Lavez-vous les mains à l'eau et au savon avant chaque repas Côté chat : vous pouvez garder votre chat mais : * Demandez à quelqu'un d'autre de s'occuper de la litière du chat * Evitez d'entreposer la litière dans la cuisine * Donnez à votre chat des produits cuits ou en conserve
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:49
Kikou !!! [b:d4196f7e7c][color=green:d4196f7e7c]Is[/color:d4196f7e7c][/b:d4196f7e7c]a : on attend de tes news alors !! j'espère aussi que tu pourras en entendre et voir le maximum !!! Ton homme est une fée du logis : super ça !! [b:d4196f7e7c][color=green:d4196f7e7c]Bestiole [/color:d4196f7e7c][/b:d4196f7e7c]: hi hi voilà donc pourquoi tu es si occupée ??? :lol: :lol: [b:d4196f7e7c][color=green:d4196f7e7c]Kira [/color:d4196f7e7c][/b:d4196f7e7c]: les TP !! il n'y a que ça de vrai et si en plus tu arrives à faire tout ça de manière détachée (des essais je précise) c'est génial !! [b:d4196f7e7c][color=green:d4196f7e7c]Kallindia [/color:d4196f7e7c][/b:d4196f7e7c]: doucement avec les meubles tout de même !! 03h de ménage d'affilée, je trouve ça pas mal déjà !! [b:d4196f7e7c][color=green:d4196f7e7c]Laurisa [/color:d4196f7e7c][/b:d4196f7e7c]: comment vas tu ma belle ?? Le moral est correct ?? :roll: [b:d4196f7e7c][color=green:d4196f7e7c]Mafalda [/color:d4196f7e7c][/b:d4196f7e7c]: ben en fait à la base je suis plutot quelqu'un qui vit la nuit donc bon quand en plus quelque chose me tracasse c'est fichu je ne peux pas dormir !! entre les prud'hommes et mon homme qui fait n'importe quoi je t'avoue que j'ai de quoi rester éveillée !! 8) Bon je vais préparer les bols du petit déjeuner !! et ça me saoule j'ai l'impression que le chauffage n'arrive pas à monter dans l'appart !!! gggrrrr
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:36
kikou mes belles je passes vite fait vous faire un gros poutou. Je vais rattraper toute ma lecture en retard ce week end. Nat: bizarre bizarre ce saignement. Et aujourd'hui? Ici tout va...trop vite, j'ai les boules, j'ai l'impression de ne plus voir ma pepette! Mon homme a eu son exam c'est super :D donc il est en recherche d'un travail, résultats: il s'occupe de nenette le matin :roll: Il en profite, il a raison, mais bon j'ai l'impression de ne plus voir ma pepette. Enfin c'est pas grave, ca va passer. Elle va bien et a l'air super épanouie donc...tout va bien quand meme. Sinon les filles, vous vous rendez compte dans 1 mois et demi c'est noél!!!!!!!!!!!!! :yes: Je suis déjà surexcitée :lol: :lol: Ben oui je fais parti des éternels enfants :? :D Je dois compenser le manque d'engouement de zhom :wink: car lui, c'est pas sa période préférée :( Le premier noél de ma nenette...RHHHHHHHHHOOOOOOO!!!!!!!! Allez gros bisous mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.