Posté le : 13-11-2008 à 17:42
bonjour les filles,
j espere que vous allez toutes bien,
j'ai bien eut ma chienne, il y a 15j maintenant
seulement c'est une grosse vilaine avec mon cerbère, quoi qu elle se calme un peu mais le pauvre en a souffert, elle lui a macher tout le "visage", il a d affreuse croutes et cicatrice, de plus madame la princesse ne partage pas ni la nourriture ni les jouets, alors le pauvre gros ben il galere.... enfin bref, je vous mettrais une tite photo!!!!
en ce qui me concerne non en effet j ai pas vraiment la grosse forme, les travaux a la maison n avance pas, deja que la signature du notaire a été retardé de 26j et ca nous gonfle, maintenant c les travaux qui nous creve, on a pas limpression que ca avance vraiment, et c'est devenu une enorme source de conflit pour nous, on se fache sans arret, c'est pas simple tout les jours, ne croisait pas les doigts pour moi ce cycle, vu que coté calin c'est un peu le desert et que je ne fais pas encore les bébés toute seule, alors voila, une accumulation de ras le bol, je suis épuisée et mamour aussi alors c'est dur!!!!
enfin voila, plus le boulot qui me mine tjs autant, jai rdv aux assedic le 20 pour me reinscrire en tant que demandeur d emploi, je vais faire une demande d alloc car avec mes 450€ par mois on va pas loin, et je vais vraiment me mettre a chercher autre chose, meme caissiere ca m iras tjs mieux que mes 16h/semaines....
enfin voila, désolée les filles mais c'est bien pour tout ca que je ne viens que tres rarement sur le fofo, et je lis pas vraiment, donc je ne peux meme pas vous repondre, et ca me chagrine tiens ca aussi!!!!!
pffff aller j espere que le mois de décembre sera meilleur pour le moral!!!!
je vous embrasse fort, et merci de vous soucier de moi!!!
vous etes toutes adorables, vraiment merci!!!!!
enormes bisous a vous