Posté le : 12-11-2008 à 14:30
Coucou les filles!
Oula, j'ai un peu de retard :oops:
Hitomi, même si c'est déjà un peu loin ton week end, je trouve aussi que tu as bien fait de dire directement ce que tu avais sur le coeur. Et on dirait que ca l'a fait quand même réfléchir vu le ptit chèque apres... Même si ce genre d'attitude ne me plairait pas encore une fois... au moins pt etre que ca voue qq part que tu n'avais pas tt à fait tort..
Ce genre de phrase qui [u:ce428f92b0]juge[/u:ce428f92b0] m'enerve aussi, c'est quand même dingue d'arriver à dire des choses de manière générale pareilles ,comme si tout le monde n'avait pas de problème d'argent, c'est loin d'être une généralité! Pour moi, même sans être dans le besoin, on doit se mettre à la place des gens et ne pas sortir de généralité comme ça, mais c'est juste mon avis :oops:
Pour ton zhom, je crois aussi que sur le moment, c'était pas facile pour lui d'avoir une opposition entre les deux personnes qui lui sont proches : sa femme, sa soeur. Après, le principal est que vous ayez su en parler à tête reposée, et qu'il te comprenne :wink: Je ne crois pas qu'il te dise qu'il est d'accord juste pour te faire plaisir.. Mon zhom est parfois soupe au lait et pt aussi s'enever d'un coup (puis être tout gentil tt de suite apres, comme si c'était oublié!) mais moi comme toi, ce genre de réaction vive me reste longtemps en tête... Il faut pt etre en parler à vous 2 pour ne pas rester avec ça sur le coeur (l'attitude trop violente) quand vous serez au calme avec cette histoire?
Et...BRAVO pour tes kilos 8)
Flopio, beau boulot l'anniversaire de ta petite!!! :-) Trop minouche la première bougie! :lol: Comment va Marina, un peu mieux??
Tataye, je ne suis pas maman, mais les petits de ma soeur avaient toujours les fesses très rouges aussi au moment des dents :? Elle mettait de la pomade blanche très épaisse pour hydrater?! Courage en tous cas !!
Lolotte, courage, courage, on est les deux ?? pour le moment... Tu t'y retrouves un peu dans ton cycle? :? Moi impossible de savoir trop ou j'en suis! Suis pas experte et je crois que je confonds facilement les "restes" de spermatos et les glaires :mdr:
Claire, la saison n'aide pas, c'est sûr :? Moi aujourd'hui c'est frisson, mal de gorge et yeux qui piquent :( J'espère que tu t'es un peu reposée hier!
Natnoute, alors ce glandage de jour férié? :-)
C'est sûr que moi aussi je profite de ces moments pour faire tout ce qu'il faut tant qu'on n'a pas d'enfant (y compris les grasses mat :lol: )
Melle bis j'espère que vous parviendrez à vous arranger pour la garde :?
Bon, euh, bé je me présente un peu plus alors :oops: :oops:
J'ai donc 31 ans (le 12/03/77) et mon homme 27 (08/09/1981)
On est ensemble depuis 7 ans, et on s'est mariés cette année, le 17 mai 08 :-) (Plus le temps avance, moins je fais voleuse de jeunes graçons, heureusement :lol: )
Je travaille dans une Administration de la Culture, aux Arts de la Scène à Bruxelles. Mon homme est ingénieur sur chantier 8)
Sinon, euh, j'aime bien le théâtre, j'ai fait un peu de théâtre amateur, et le sport, comme le tennis et la voile. Mais je n'en fais pas beaucoup en fait :lol: :lol: J'adooooore les vacances et les bonnes petites soirées entre amis (voire rien qu'entre filles :lol: ) aussi 8)
Ceci dit, depuis aout je ne supporte plus trop le vin :? Je dis avec fierté que ca doit être un signe :roll:
Voilà... :wink: :wink:
GRos bisous à toutes !! :-)
Et cool, déjà mercredi!!
[/u]