Posté le : 25-08-2008 à 10:02
Je rentre tout juste, et je constate que la chasse est en pleine effervescence !
Mon WE ? très sympa ! j'ai retrouvé mes "petits" cousins après 13 ans sans les voir...on étaient heureux ! lèche vitrine, ballades, restau, et même une ballade à cheval...c'était génial, et ça m'a bien changé les idées. On a assuré les TP, loin des soucis quotidiens, et c'était bon !
Je suis à J25, ovu J20. Et horreur, je constate qu'on faisait une grosse bêtise que de se "reposer" 2 jours après l'ovu....c'est dingue de réaliser une telle évidence au bout d'un an 4 mois ! alors, ce soir, je saute (encore) sur mon homme ! non mais vous vous rendez compte !? quelle idiote !
Car je ne sais plus qui était tombée enceinte avec un calin à 4 jours passé de l'ovu.....ça m'a fait réfléchir du coup !
allez bisous les filles, j'ai un RDV pas très agréable tout à l'heure...je reviendrais après
Bisous PSR, bestiole, maman_de_léo, Luluboude, kallindia, Choubéirema
Isa qu'est ce que tu deviens ? ça va ? tu observes trop le ciel ! miss cigogne n'est pas très visible derrière les nuages, alors viens nous faire un ti coucou !
je pars m'habiller cette fois :oops: