Posté le : 08-11-2008 à 14:11
Coucou les filles
Rhoooo j'ai honte, Nat t'as raison "faut pas se laisser aller", je m'excuse de ne pas etre passer plus tot.
Nat je suis super contente pour toi, tout espoir n'est pas perdu!!!! Ovaires, vous devez fonctionner, pas le choix!!!!!!! Le voeu du fofo pour le pere noel c'est un beau +++ pour nat, alors hophophop!!!!!!!!!! Je croise les doigts ma belle.
Je commence a m'inquiéter pas d'Emyn :roll:
Flodeff il est trop beau Louis. Fais le au feeling ma belle, l'allaitement. Tu sais une date n'est qu'une date, et Louis est un beau bebe qui ressent tout de sa maman. Alors si tu ne supporte plus, ne le vis pas comme un échec, tu as tenté et rien que pour ca je t'admire moi je n'aimeme pas été jusque là. Mais situ te sens un regain d'energie va jusqu'au bout de ton idée, faudrait pas que tu culpabilise de trop.
Hitomi, de la chance? :? :roll: moui si on veut, j'ai l'impression d'etre moins utile a ma puce maintenant, pffff!!!! jamais contente, je sais, mais elle n'aura que 4 mois lundi :cry: :cry: Enfin...les mains libres je lui fais pleins de papouilles pour compenser :wink: :lol:
Solal, bon anniversaire. Memphisto, tu dois etre toute fiere et un ptit peu nostalgique. Bisous ma belle
Bisous tataye, claire, melle, juju...
Bon moi tout va bien. C'est un peu dur là, avec ma validation de concours j'ai un emploi du temps de dingue et des nerfs a fleur de peau mais bon je ne peux pas me plaindre non plus, c'est qu'un an et j'e fais le boulot que j'aime, mais bon vous n'imaginez pas a quel point j'aimerai etre en avril :wink: tout sera fini enfin!!!!!!!!! je n'ai meme pas 1 créno horaire pour ma réeduc des abdos et du périnée, pfff va vraiment falloir que je me libère du temps quelque part.
Bon je vous laisse mes poulettes gros bisous et bon week end a toutes.