Posté le : 07-11-2008 à 09:46
Coucou ma jolie isa,
Je suis désolée de t'avoir inquiétée, et tu sais meme si cela s'était mal passé pour moi cela n'aurait rien engendré pour toi, tout peut très bien se passer ^^ :wink:
Moi aussi j'ai mal au ventre par épisodes. Un coup ca tiraille comme pour des rrr, après ca s'arrete et après j'ai mal aux ovaires, puis ca pince sur le coté de l'utérus, etc... donc tu vois à mon avis il n'y a pas de règles(sans jeu de mots lol)
Par ontre mes seins sont inchangés, j'ai mal oui, un coup aux tétons, un coup sur le dessus, mais pour les faire gossir ceux là, va vraiment falloir attendre qu'il y ait du lait dedans car ils n'ont pas l'air motivés!! Grrr et dire que j'attendais ca avec impatience looool
Tu as de la chance d'avoir tout de suite ton résultat de toxo, moi je ne sais quand je l'aurai. Je crois qu'il va falloir que j'attende mon rdv la semaine prochaine chez le gygy... En attendant je mange mes steaks à point et je fais cuire mon fromage... j'espère que ca ne durera pas 9 mois!!
Comment ca se passe une écho de datation? Car moi elle n'a rien vu, rien de rien hier à l'écho alors pour une grossesse jeune, ca se passe comment?
Allez petite isa, détend toi, fais toi couler un bon bain ca te fera du bien!!
Et vous les copinettes, comment ca va? Quel temps fait-il chez vous?