La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 85)

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:07
[quote:eb125183aa="dorenta"]bon ben 584UI, ca a plus que doublé depuis mardi donc ouff tout va bien. Pardon d'avoir paniqué pour rien, je ne recommencerai plus!! :wink: Bisous à toutes les filles, bonne soirée!![/quote:eb125183aa] ÖO que je te comprends, je crois que je réagirais pareil le jour où je serais enceinte ! reposes toi et appelles ta gygy à la moindre inquiétude. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! :cop: :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:17
trop bien sandra!! C'est vraiment magique comme tu racontes!!! En tout cas,la rencontre avec loulou s'est super bien passée!! Bisous à vs tes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:06
Ouffff dorenta, tu m'as foutu la trouille... j'avais peur de continuer à lire!!! Surtout ne t'inquiete pas car bébé doit faire son nid et c'est tout un changement dans le corps d'une femme porté un bébé!!! Mais bon si le taux monte, c'est super bon signe!!! :D Tiens nous au courant!!! Bon je vous laisse, je dois aller continuer l'assemblage des meubles... du moins de celui qu'il me reste!! :wink: Bisous
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:02
Oufff, c'est toute une bonne nouvelle Dorenta! Tu n'as pas à t'excuser, c'est tout à fait normal d'avoir des craintes, et malheureusement, je t'annonce qu'il y en aura de toutes sortes durant toute ta grossesse :D
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:28
Merci mes bichettes, heureusement que vous etes là, maintenant tout va bien et ca va durer!!! Je vous adore les filles!! Et isa, comment vas tu?? Ton début de grossesse se passe bien? Que ressens tu?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:36
Alors comme promis voici en exclusivité les photos des meubles de bébé!!! La déco est pas encore terminé mais ca ne saurais tarder!! La table à langer avec les futurs amis de bébé!!! [URL=http://imageshack.us][img:7e49f24c20]http://img87.imageshack.us/img87/3452/002it1.jpg[/img:7e49f24c20][/URL] Le bureau avec les colocataires de bébé!! [URL=http://imageshack.us][img:7e49f24c20]http://img50.imageshack.us/img50/6518/003rp1.jpg[/img:7e49f24c20][/URL] Il me reste que le lit à assembler!!!! :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:56
rooo noooonnn c'est trop beauuu, j'adorre!! Ecoute d'habitude je suis plus "lapin" en peluche mais là c'est a-do-rable!! félicitations et vivement que bébé y mette de l'animation!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:04
bonsoir ! Alors voilà je viens vous rejoindre à la demande de Mellek ! :) Je vous lis depuis déjà un an, et j'ai déjà posté une fois dans ce sujet mais ça doit au moins dater de 10 mois alors vous ne vous souvenez surement pas de moi. En tous cas félicitation aux nouvelles et futures maman, ça donne plein d'espoir de vous voir enceinte malgré l'attente que vous avez pu endurer. Moi je suis en essai avec mon chéri depuis le 6 mai 2007. J'en suis au 5eme jour de mon 21eme cycle et toujours rien. J'ai débuté les examens en début de semaine avec une prise de sang qui vient de révéler un taux de prolactine de 66 au lieu de 25. Sinon le reste est dans les normes. J'ai donc une nouvelle ordonnance de mon gygy pour refaire une prise de sang lundi 17 novembre. Demain matin j'ai rendez vous pour une hysterographie, j'espère avoir les résultats dans la foulée. Du coté de mon chéri, il a déjà fait 2 spermo qui ne sont pas extraordinaire mais pas non plus catastrophique. On devait faire un test de Huhner le mois dernier mais les calins sur commande c'est pas forcément notre fort et donc ça n'as pas "marché" ! :? Mais on va essayer de refaire ça la semaine prochaine mais je vais m'arranger pour pas le dire à chéri afin de ne pas lui mettre la pression ! Donc voilà Mellek, tu n'es plus toute seule si tu m'acceptes ! :)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:22
Super ! Bienvenue Kiskool, je me souviens de ton pseudo, je suis contente de voir des filles en attente, parce que sinon ici c'est devenu le club des mamans !!! Naty, c'est pour quand le 2e :lol: ? Ma belle-soeur a eu des difficultés à cause d'un taux de prolactine élevé ; finalement tout est rentré dans l'ordre, elle attend le 2e. Et bien sûr... [size=24:5b553a52b1][color=red:5b553a52b1]FELICITATIONS ZAZY !!!!![/color:5b553a52b1][/size:5b553a52b1] C'est génial que ce soit ENFIN ton tour !!! :bravo: :preg: :yes: Gros bisous à toutes.
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 23:42
Bon j’avais écrit un long message pour répondre à tout le monde mais l’ordi a planté et j’ai tout perdu. Je fais donc un peu plus court. [b:d4a95a7c3b]Zazy [/b:d4a95a7c3b]toutes mes [size=18:d4a95a7c3b][color=violet:d4a95a7c3b]félicitations[/color:d4a95a7c3b][/size:d4a95a7c3b] je suis super contente pour toi. Super mignon ton bisou pour papa. Merci d’avoir pensé à moi mais l’eau est resté plus loin. On est un peu plus en hauteur que Sain Bel mais c’est vrai que ça a bien été touché à 1km de la maison. Les pauvres gens… bienvenue à [b:d4a95a7c3b]Kiskool [/b:d4a95a7c3b]quand même mais [b:d4a95a7c3b]Mellek [/b:d4a95a7c3b]tu vas voir tu n’as pas besoin de nouvelles pour te soutenir. Déjà on est là et c’est positif ta temp’ Garde courage ma belle, ça va venir, c’est sur et pour toi aussi [b:d4a95a7c3b]Kiskool[/b:d4a95a7c3b]. On a que des bonnes nouvelles sur ce post. Il suffit d’être patiente. [b:d4a95a7c3b]Naty [/b:d4a95a7c3b]il a bien poussé ton petit bout. Ca fait grand 67cm pour 5 mois non ? Et toi tu vas bien ? [b:d4a95a7c3b]Flo [/b:d4a95a7c3b]c’était vendredi dernier le déclenchement non ? J’espère que tu vas bien ainsi que bébé. Viens vite nous dire. [b:d4a95a7c3b]Sandra [/b:d4a95a7c3b]merci d’avoir partagé ton histoire. Ca fait du bien à lire et vous êtes super mignon tous les trois. Tu as l’air d’être enforme. Pourquoi tu le sentais tant ton Loulou à la fin ? Tu n’avais plus droit à la péri car tu avais trop pris avant ? [b:d4a95a7c3b]Auphile [/b:d4a95a7c3b]ta puce avait le dos à droite. Du coup ton accouchement a été long ou pas. Je ne me souviens plus. Je ne sais pas si les conséquences sont importantes ou pas. De toutes façons pas le choix !!! Moi ça va. Hier j’ai eu super mal au ventre suite à la visite chez le gygy et j’ai perdu du sang. Ca m’a un peu inquiété quand même car on ne sait pas dans quel quantité ça reste raisonnable. Et ce soir j’ai perdu des glaires plus marrons (pardonnez moi les détails !). je ne sais pas si c’est une partie du bouchon muqueux. En tout cas, ça se rapproche ! ça fait un peu, beaucoup peur et mon chéri n’est pas très rassuré non plus. Il fallait voir sa tête quand je lui ai dit que je pensais avoir perdu le bouchon ! J’espère qu’il sera un peu plus costaud quand ça sera vraiment l’heure car j’aurai besoin de soutien. On espère avoir un peu plus de temps devant nous mais c’est la petite qui va décider… Ce soir on s’est pris la tête car je voulais laver les housses de couffins, cosy et nacelles mais c’est la croix et la bannière à déhousser. Il faut avoir fait ingénieur chez BBConf. pour réussir. On est super à la bourre pour faire ça du coup c’est le stress ! Bon j’essaierai de venir pointer demain sinon vous savez ce que ça veut dire !!! Gros bisous à toutes.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:03
[b:644214b1a3]Coucou !!! [color=orange:644214b1a3]Dorenta[/color:644214b1a3], je suis rassurée !! et doublement !!!! déjà pour toi, bien évidement, mais aussi pour moi ! tu m'a fait flippé !!! comme on est aux meme dates bah je me compare un peu à toi.... [color=orange:644214b1a3]Kallindia [/color:644214b1a3]: j'adore ta chambre, les tits moutons, je suis fan !!!!!! Pour ma part, pour le moment ça va bien. Disons qu'apres la joie arrive quand meme l'angoisse. je me pose pas mal de questions à savoir si tout est normal ou pas, et j'ai tendance à analyser les moindres signes.... [color=red:644214b1a3]QUESTION [/color:644214b1a3]: au début de grossesse, commen faut il avoir mal au bas ventree??? en continue? par épisodes????? Je emande ça car depuis hier bah ça ne tire plus alors ça m'inquiete pas mal. Mais j'ai toujours les seins gonflés! Des REPONSES???? merci !!! SINON ce soir j'aurai le [color=brown:644214b1a3]resultat de ma prise de sang[/color:644214b1a3], j'ai hate !!! je saurais aussi pour la [color=brown:644214b1a3]toxoplasmose[/color:644214b1a3] et mon [color=brown:644214b1a3]groupe sanguin [/color:644214b1a3](ma carte n'etait plus valide). On m'a prescrit une [color=brown:644214b1a3]écho de datation [/color:644214b1a3]vu que me cycles sont irréguliers. je vais prendre rdv aujourd'hui pour la fin de semaine prochaine. Je dois aussi appeler une sage femme pour mon suivi ! Voilà, donc ce soir je pourrais vous en dire plus. j'espere que je vais arreter d'etre angoissée car ça fait 2 jours que je ne dors plus... je vais aller à la pharmacie pour avoir un truc homéopatique qui aide à faire dodo !!! A plus, isa[/b:644214b1a3]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:46
Coucou ma jolie isa, Je suis désolée de t'avoir inquiétée, et tu sais meme si cela s'était mal passé pour moi cela n'aurait rien engendré pour toi, tout peut très bien se passer ^^ :wink: Moi aussi j'ai mal au ventre par épisodes. Un coup ca tiraille comme pour des rrr, après ca s'arrete et après j'ai mal aux ovaires, puis ca pince sur le coté de l'utérus, etc... donc tu vois à mon avis il n'y a pas de règles(sans jeu de mots lol) Par ontre mes seins sont inchangés, j'ai mal oui, un coup aux tétons, un coup sur le dessus, mais pour les faire gossir ceux là, va vraiment falloir attendre qu'il y ait du lait dedans car ils n'ont pas l'air motivés!! Grrr et dire que j'attendais ca avec impatience looool Tu as de la chance d'avoir tout de suite ton résultat de toxo, moi je ne sais quand je l'aurai. Je crois qu'il va falloir que j'attende mon rdv la semaine prochaine chez le gygy... En attendant je mange mes steaks à point et je fais cuire mon fromage... j'espère que ca ne durera pas 9 mois!! Comment ca se passe une écho de datation? Car moi elle n'a rien vu, rien de rien hier à l'écho alors pour une grossesse jeune, ca se passe comment? Allez petite isa, détend toi, fais toi couler un bon bain ca te fera du bien!! Et vous les copinettes, comment ca va? Quel temps fait-il chez vous?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:57
LOL mon chéri m'a fait couler un bain hier !!! une echo de datation bah c'est un echo normle, dans le vagin quoi !!! apres il mesure le tit haricot et en fonction de ça on te dit quand il a été conçu. ça efait vers le 6eme SA car avant on voit rien. ce n'est pas un examen obligatoire, on le fait qd les regles sont irrégulières. Tu me rassure avec tes douleurs qui vont et viennent, j t'avoues que depui hier, c'est comme si je me sentais vide ! mais dans le fond c'est pas plus mal de ne pas trop avoir des signes un peu enquiquinants !! Pour les seins, moi ils ont gonflés, ils remplissent bien les soutifs! mais pas besoin de changer de taille encore ! T'en fais pas, ça va bientot venir ! peut etr que ça depend de ta taille d'originbe, moi j'ai des minis lolos alors je dois plus le ressentir je pense !!!! en tout cas je trouve ça bien qu'on soit 2 du post a avoir notre + en meme temps!!! on peut se suivre !!! Allez, bientot 2 autres ++++ sur ce post !!! j'ai prié auprès de mon totem de la fertilité! y'a interet qu ça marche !!! bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:08
bonjour bonjour ! Merci Auphile pour ton accueil. Dis moi, ta belle-soeur qui a eu un taux de Prolactine élevé, elle a eu un traitement pour faire baisser le taux ou elle a réussi à tomber enceinte malgré ça ? Je me demande à quoi est dû ce taux élevé. En tous cas pour mon cas ça n'a pas pas l'air d'avoir d'influence sur mon ovulation car tous les mois j'arrive à la détecter. A moins que j'en ai mais pas de très bonne qualité ... Zazybel, je te suivais sur ton blog depuis 15 jours et quand j'ai vu la photo de ton bidou pour l'annonce au papa j'ai failli en verser une larme ! C'est trop mignon ! Résultat je l'ai montré à mon chéri qui a adoré aussi, sa réflexion :"dis donc elle est douée pour écrire comme ça aussi bien à l'envers" ! :) Perso, je sors de l'hystérographie et j'ai trouvé ça un peu "difficile" ! J'ai trouvé que c'était un peu douloureux quand même malgré le Spasfon que j'avais pris une demi-heure avant. Résultat, j'en ai fait 2 malaises vagaux dû au contraction de l'utérus (j'imagine même pas le jour où je serais enceinte et sur le point d'accoucher !!!!). J'ai bien cru que je n'arriverais pas à repartir du centre de radiologie ! :) Ils ont du me garder 30 min allongée la tête en bas pour que j'aille mieux et ils m'ont même redonné un Spasfon pour réduire les douleurs ! :? Ma gynéco qui m'a injecté le produit pendant la radio m'a même proposé de me déposer chez moi ! Elle m'a expliqué que ça avait été un peu douloureux car une des trompes était un peu collée donc elle a dû incister un peu sur le produit pour la décoller ! Mais que sinon c'est impeccable, aucune des trompes n'est bouchée ! Donc c'est plutôt une bonne nouvelle ! Et puis ce petit "décollement" va peut-être porter ses fruits, espérons ... Dis donc, j'aimerais bien savoir pour Flodeff ! Une fille ? Un garçon ?(je ne me souviens pas si elle le savait ou pas avant l'accouchement.) Et surtout comment il s'appelle ce nouveau petit bébé ???
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:27
Tu as un totem de fertilité? Wahhh il est comment? Apparemment il a fonctionné, tu l'avais depuis combien de temps? Et les chasseuses et les attrappeuses on vous voit pas beaucoup!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.