La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 84)

Discussions

Auteur
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 22:10
[color=indigo:ca63cf9212]Coucou les filles :D [b:ca63cf9212]Hitomi[/b:ca63cf9212], un grand merci à ton homme pour l'installation des allées pour les fêtes parce que moi, je fais mes achats là-bas :wink: Je suis une grande inconditionnelle de Carrefour Vénissieux :D Ma poulette vient aussi de comprendre qu'il faut lever le pied pour avancer mais ce n'est pas encore ça :? [b:ca63cf9212]Flodeff[/b:ca63cf9212], contente de voir que tout s'est bien passé à la maternité. Mais prends quand même le temps de bien te reposer :wink: [b:ca63cf9212]Emyn[/b:ca63cf9212], vivement samedi :D :D :D [b:ca63cf9212]Natnoute[/b:ca63cf9212], désolée pour cette journée pourrie :roll: Une bonne nuit de sommeil et demain est un autre jour :wink: [b:ca63cf9212]Véro[/b:ca63cf9212], désolée, je ne peux pas t'aider dans les courbes de températures parce que je n'en ai jamais fait :shock: [b:ca63cf9212]Flopio[/b:ca63cf9212], j'espère que tu gardes le moral avec tout ce qui te tombe dessus :( En tout cas, prends du temps pour toi et ta puce. J'espère que tout se passera bien avec la nourrice, mais y'a pas de raisons :wink: [b:ca63cf9212]Delph[/b:ca63cf9212], [b:ca63cf9212]Mellebis[/b:ca63cf9212], [b:ca63cf9212]Vd[/b:ca63cf9212], [b:ca63cf9212]Claire[/b:ca63cf9212], [b:ca63cf9212]Lolotte[/b:ca63cf9212], j'espère que vous allez bien. Moi, ça va. Heureuse aussi que Obama ait été élu président :D :D :D Mon fils reprends le chemin de l'école demain. Il n'a pas envie :? Mais bon, comme lui dit son père, "il n'a pas envie d'aller au boulot mais il y va quand même" :roll: Et ma fille est toujours égale à elle-même :D Toujours aussi gracieuse bien qu'elle ait un sale caractère :shock: En même temps, les chiens font pas des chats :wink: Bonne soirée à toutes. Bisous :wink: [/color:ca63cf9212]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:12
hello les bemmes et oui j'espere bien que marina va recuperer son poids vite, pas cool tout ca ... je lui envois plein de biz nat, c'est bien normal on a pas toujours le temps de personnaliser nos messages, mais l'essentiel est de passer lire et pster un peztit mot à nos amies ..; moi c'est moral dans les chaussettes, clomid m'aide pas là dessus ... ca ira mieux demain maureen, mon neveu n'est pas un demenageur par contre, il parle super bien pour ces 18 mois; et ûis il bouge deja bien pour son age plein de biz à toutes
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 22:29
félicitations Dorenta et Isa !!! je suis vraiment ravie pour vous !!! je vous souhaite une très belle grossesse !! :D :D
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 23:38
tu sais que mon doudou disait aussi que j'avais le corps chaud lol alors que d'habitude bein je suis super frileuse meme en plein été le soir j'ai un petit gilet , la c'etait plus le cas !!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:50
Felicitation zaza, du 1er coup, en plein dans le mille! garde le bien au chaud ce ptit oeuf... comment ça se passera dans 9 mois pour ton remplacement... Poupou 5 mois, Loukas 2 mois, ça va vite! on attend des nouvelles de Flo pour savoir comment ça c'est passé... je vois ce qu'il me reste à faire, ça met une certaine pression! il n'y a pas des ptites nouvelles qui voudraient venir me soutenir? parce que là, il ne manque plus que moi et c'est assez angoissant... alors bienvenue aux nouvelles :wink: bon la bonne nouvelle pour moi est moins exceptionnelle mais c'est un début : ma temp' est monté ce matin donc j'ai ovulé, demain je prends dudu et je me mets à la religion, il n'est jamais trop tard...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:02
zaza, une question... ma gygy me dit qu'on envisagera d'autres choses (que les traitements) qu'à partir de 2 ans d'essais... tu as fait le dossier IIU avant parce que ça faisait un moment que tu étais sous traitement et que ça ne marchait pas, et ça passe au niveau remboursement secu? ma gygy me disait aussi qu'on attendait au moins 6 mois de traitement avec Clomid ou Gonal... c'est déjà mon 4ème mois de traitement
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:36
[color=indigo:f0db95725c]Je crois l'avoir vu une fois mais je ne suis pas sûre .... Et, me connaissant, je n'aurai jamais osé aller le voir :oops:[/color:f0db95725c]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:53
Salut mes chasseuses et mes attrappeuses!! Bon ben joie de courte durée, j'ai saigné ce matin... pas beaucoup mais assez pour faire s'envoler mes espoirs. Pour le moment ca va, je m'y faisais à peine alors je vais reculer tout doucement dans le temps et faire comme si je ne l'avais jamais vue cette cigogne. En fait c'est une cigogne piégée que j'ai attrappée :wink: Moi aussi j'avais très chaud tout le temps, j'ai meme coupé le chauffage!! Isa, comment vas tu?? Comme je l'ai dit à une autre posteuse ++ depuis quelques jours comme nous, sauvez le millésime!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:50
crotte, zut, flute... j'essaie de mettre une photo; mais ça ne marche pas!!! [URL=http://www.imagup.com/imgs/1225977213.html][img:859806b263]http://uploads.imagup.com/06/1225977212_sky++.jpg[/img:859806b263][/URL] PS: peux pas faire plus gros, dslée!! :wink: :wink: :oops: :oops: Melle K: Dec 06 >> arrêt lulu, suivi de 8 mois d'aménorrhées! (déjà, les gygy, ils n'aiment pas trop ça!) Je suis allée voir la gygy pour savoir quelle en était la raison >> dudu pour relancer la machine pdt 3 mois. La flemme d'y retourner pour en avoir à nouveau, alors j'attends pour voir le 4° cycle! après 40jours sans rrr, je vais chez le médecin traitant >> écho pour voir, où on voit un kyste (après coup, j'ai appris que c'était une ovulation!). Gygy décide de me faire faire les pds à J3 et J21. On découvre que j'aurais un pb d'ovulation. Elle m'envoie vers une PMA (juin 08). Juin 08: cycle sous clomid. Gygy PMA me dit que si au bout de 3 mois tjs rien, on ferait une radio de l'utérus. Je lui demande alors pourquoi attendre 3 mois, et pourquoi pas le faire au prochain cycle si --. Avec la radio, elle nous fait faire un spermo. Et c'est le résultat du spermo qui a tout déclenché. Elle nous dit que mon pb d'ovulation + spermo limite/limite, il faut qu'on passe en Insémination. Nous avons donc fait le dossier en septembre, pour commencer en octobre. La prise en charge à 100% a été faite à ce moment là (elle date de mi-septembre). La gygy PMA n'a pas arrêté de nous dire qu'il manquait vraiment pas grand chose pour que ça marche!! J'espère que je t'ai aidé. Au début, lorsque j'avais mon aménorrhée, j'ai vu 3 médecins généralistes (mon traitant, un gallois, un ostéo), qui m'ont tous dit de ne pas m'affoler.. je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas m'être "affolée" avant!! Je vois que tout le monde grandit bien ici!!! Donnez moi les news??!! Treasure> comme j'ai pensé à toi avec tte cette eau!!! Ca va?Cool pôur l'arrivée de bébé??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:25
Félicitations zazy !! Trop heureuse pour toi !!!!! Bon allez je me lance je vous raconte mon accouchement ! Je me lève le jeudi 04 septembre et je me sens plutot bizarre, toujours des contractions mais pas très fortes selon moi donc je fais mon petit train train de tous les jours... Je ne m'affole pas puisque chaque fois que je suis allé à la mater on m'a dit que les contractions n'étaient pas assez fortes pour déclencher le vrai travail meme si mon col était ouvert à 3 le mardi. Mon chéri rentre du travail à 13h et me trouve une mine de déterrée, je le remercie et lui rappelle que je dors pas bien avec mon gros bidon !!! :lol: Vers 15h j'ai l'impression que les contractions sont plus fortes mais toujours très supportables... j'appelle la mater vers 16h30 par acquis de conscience et la sage femme me dit de venir sans tarder pour faire un monitoring. Je ne me presse pas je prend une douche et met ma brosse à dent dans mon vanity et direction la mater. J'arrive à 17h30 et la sage femme me dit "on pensait bien vous voir venir hier avec votre col ouvert à 3", je lui répond que c'est sans doute encore une fausse alerte et elle me dit que ça l'étonnerait ! Je passe en salle d'accouchement, elle branche le monitoring et vérifie mon col : ouvert à 5 !! J'y croyait pas !!! Elle me dit que c'est sur que c'est pour aujourd'hui et que si je veux la péri il faut la faire tout de suite !!!! Les contractions ne me font toujours pas mal mais je ne suis pas téméraire donc péri faite à 18h. Je ne ressent plus du tout les contractions je vois juste mon énorme bidon se contracter régulièrement. A 19h mon col est ouvert à 6, à 20h à 7 et à 21h toujours 7 donc la sage femme injecte du produit pour que les contractions soient plus efficaces, à 22h à 8 et lorsqu'elle vérifie mon col je ne sens pas ses doigts, je le lui dit et elle me dit que j'ai pris trop de doses de péri (c'était en auto gestion) et qu'il faut que j'arrete d'appuyer sur le bouton. C'est vrai que j'avais un peu abusé mais j'avais tellement peur d'avoir mal !!! A 23h, col ouvert à 9, tout va bien ! A minuit col ouvert à 10 seul hic la péri ne fait plus du tout effet au niveau du ventre et je sens mon Loulou qui pousse pour sortir !!! Après 2 secondes de panique ou je me suis dis que finalement je ne voulais plus accoucher et préfèrerait rentrer chez moi, la sage femme m'a dit : il faut pousser !!!! Je pousse comme une dingue, mon homme aussi pousse (c'était trop drôle !!! :wink: ) A chaque contractions elle m'encourage me dit que c'est bien mais qu'il faut pousser encore plus fort parce que Loulou à le coeur qui faiblit de plus en plus, elle appelle la gynéco de garde parce qu'elle ne sait pas si je vais réussir à le sortir toute seule. Je dois dire que là entre 2 bouffées d'oxygène pour soulager bébé j'ai tout donné ! Puis la sage femme m'a dit vous pouvez attraper votre bébé il était 00h23, et c'est moi qui l'ai sorti et mis sur mon ventre, c'était magique... Il a pleuré tout de suite, et moi aussi tellement j'étais émue quant au papa il était aux anges !!! Je l'ai gardé sur moi pendant 10 min seulement parce qu'il a fallu retirer le placenta en urgence je commençais à faire une hémorragie. Tout c'est fait rapidement, elle a recousu mon épisio et pendant ce temps Loukas était dans les bras de son papa. Ensuite pesée et mesure 2.8kg et 47 cm : une crevette. On est remonté dans la chambre vers 3h mais impossible de dormir tellement j'étais excitée. A 7h on m'amène le bib de Loulou, on me le donne, l'aide soignante s'en va et là je ne me sens pas bien du tout, je tiens fort mon fils et je sonne : résultat grosse baisse de tension (à 7 à cause de la péri) et interdiction de me lever pendant au moins 12h meme pas pour aller aux toilettes !! Du coup c'est mon homme qui donnait les bib et à fait le 1er bain. Le lendemain tout allait pour le mieux et j'ai pu commencé mon job de maman à plein temps !!! Voilà pour le roman !! Je vous met la photo qu'on a pris juste après que loulou soit né. Bon courage pour la lecture !!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001292,af271345cd00e1160fd24b3d55a948dc.jpg.html][img:702b2b2025]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/af271345cd00e1160fd24b3d55a948dc.jpg[/img:702b2b2025][/url]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:22
Bon ben la gynéco n'a rien vu, en attente des résultats HCG... Bises à toutes
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:00
elle est trop belle l'histoire de ton accouchement, ça vaut le coup de tout lire :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 17:12
[quote:a384264f52="dorenta"]Bon ben la gynéco n'a rien vu, en attente des résultats HCG... Bises à toutes[/quote:a384264f52] NE FAIS PAS DE CONClusion hâtive dorenta. Laisse ton médecin veiller sur toi ! bisous ! courage ! ce n'est peut être rien, tu sais, il y a tellement de transformations dans le corps d'une femme enceinte....qu'un léger saignement n'est peut être rien :cop: :cop: :cop: :cop:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:22
Ohhh Dorenta, je suis désolée de ce qui arrive. Par contre, sans vouloir donné de faux espoir, ça peut être des règles anniversaires. Ça arrive fréquemment à de filles d'avoir des pertes sans que ce soit le pire. Que ce soit positif ou négatif, on reste là pour t'écouter ou t'aider si tu as des questions. Viens nous donner des nouvelles. Fais attention à toi! Bizoux
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:59
bon ben 584UI, ca a plus que doublé depuis mardi donc ouff tout va bien. Pardon d'avoir paniqué pour rien, je ne recommencerai plus!! :wink: Bisous à toutes les filles, bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.