Posté le : 06-11-2008 à 11:50
crotte, zut, flute... j'essaie de mettre une photo; mais ça ne marche pas!!!
[URL=http://www.imagup.com/imgs/1225977213.html][img:859806b263]http://uploads.imagup.com/06/1225977212_sky++.jpg[/img:859806b263][/URL]
PS: peux pas faire plus gros, dslée!! :wink: :wink: :oops: :oops:
Melle K: Dec 06 >> arrêt lulu, suivi de 8 mois d'aménorrhées! (déjà, les gygy, ils n'aiment pas trop ça!)
Je suis allée voir la gygy pour savoir quelle en était la raison >> dudu pour relancer la machine pdt 3 mois. La flemme d'y retourner pour en avoir à nouveau, alors j'attends pour voir le 4° cycle! après 40jours sans rrr, je vais chez le médecin traitant >> écho pour voir, où on voit un kyste (après coup, j'ai appris que c'était une ovulation!). Gygy décide de me faire faire les pds à J3 et J21. On découvre que j'aurais un pb d'ovulation. Elle m'envoie vers une PMA (juin 08).
Juin 08: cycle sous clomid. Gygy PMA me dit que si au bout de 3 mois tjs rien, on ferait une radio de l'utérus. Je lui demande alors pourquoi attendre 3 mois, et pourquoi pas le faire au prochain cycle si --. Avec la radio, elle nous fait faire un spermo. Et c'est le résultat du spermo qui a tout déclenché. Elle nous dit que mon pb d'ovulation + spermo limite/limite, il faut qu'on passe en Insémination. Nous avons donc fait le dossier en septembre, pour commencer en octobre. La prise en charge à 100% a été faite à ce moment là (elle date de mi-septembre). La gygy PMA n'a pas arrêté de nous dire qu'il manquait vraiment pas grand chose pour que ça marche!!
J'espère que je t'ai aidé.
Au début, lorsque j'avais mon aménorrhée, j'ai vu 3 médecins généralistes (mon traitant, un gallois, un ostéo), qui m'ont tous dit de ne pas m'affoler.. je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas m'être "affolée" avant!!
Je vois que tout le monde grandit bien ici!!! Donnez moi les news??!!
Treasure> comme j'ai pensé à toi avec tte cette eau!!! Ca va?Cool pôur l'arrivée de bébé??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires