La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 83)

Discussions

Auteur
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:45
mmmmwouais :oops: :?:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:00
Dernier essai, désolée :lol: :lol: [b:1bc4c75784][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Véro444-20081025-71542]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1bc4c75784]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:50
[size=24:630c288a04][color=darkblue:630c288a04]FÉLICITAITONS à vous deux, Dorenta et Isa!!![/color:630c288a04][/size:630c288a04] Allez, on ne la laisse pas filer cette cigogne...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:14
J'aime tellement me faire réveiller par des bonnes nouvelles comme ca!!! [color=red:acca6120fb][b:acca6120fb]Félicitation Dorenta!!! :youpi: [/b:acca6120fb][/color:acca6120fb] [color=blue:acca6120fb] [b:acca6120fb]Félicitation Isa!!! :youpi: [/b:acca6120fb][/color:acca6120fb] C'est toujours quand on croit que Dame cigogne nous as oublié, qu'elle pointe le bout de son bec!!! Allez les filles, on y croit encore, y a toujours de l'espoir!!! Bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:18
Merci beaucoup les minettes, re merci aurel, je t'envoie tout plein de bonnes ondes (et à vous aussi les biquettes!!). Félictations Isa!!!! Je suis très contente pour toi!!! Tu vas faire une pds?? Laurisa, bien rien de spé à raconter un joli ++ ca fait plaisir!! En fait ce mois ci j'ai pensé à plein d'autres choses (mémoire, soutenance, perte de mon emploi...), je n'ai rien calculé du tout, on n'a presque rien fait avec mon chéri et je trouvais que ca commencait à faire long sans rrr. Alors j'ai fait un test dimanche semaine dernière à j32 --, jeudi J36 -- (qui est devenu ++ sans que je le sache, je ne l'ai vu qu'il y a 2 jours, je l'avais gardé dans sa ptite pochette...), puis dimanche soir dernier à J39 ++, pour etre sure lundi matin ++, et mardi matin avant de faire la pds (pour etre sure de ne pas me tromper lool) toujours ++!! Du coup, pds à 237UI, enceinte de 2 ou 3 semaines selon les sites internet, mais j'ai senti la nidation le jeudi du test -/+ et on avait calinisé 4 jours et 12 jours avant donc je pense etre enceinte du 19 octobre. Voilà, je l'ai annoncé à mon chéri après la pds c'était tout mignon et (comme je l'ai dit sur un autre post, mais c'ets si vrai lool) je suis psychopathe de mon ventre!! Je ne cours plus, je me baisse à peine, je ne me tords plus dans tous les sens de peur que!! Voilà tout est dit lool Je vous embrasse bien fort mes chasseuses et mes attrappeuses
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:53
[quote:4fa73fe381="dorenta"]Merci beaucoup les minettes, re merci aurel, je t'envoie tout plein de bonnes ondes (et à vous aussi les biquettes!!). Félictations Isa!!!! Je suis très contente pour toi!!! Tu vas faire une pds?? Laurisa, bien rien de spé à raconter un joli ++ ca fait plaisir!! En fait ce mois ci j'ai pensé à plein d'autres choses (mémoire, soutenance, perte de mon emploi...), je n'ai rien calculé du tout, on n'a presque rien fait avec mon chéri et je trouvais que ca commencait à faire long sans rrr. Alors j'ai fait un test dimanche semaine dernière à j32 --, jeudi J36 -- (qui est devenu ++ sans que je le sache, je ne l'ai vu qu'il y a 2 jours, je l'avais gardé dans sa ptite pochette...), puis dimanche soir dernier à J39 ++, pour etre sure lundi matin ++, et mardi matin avant de faire la pds (pour etre sure de ne pas me tromper lool) toujours ++!! Du coup, pds à 237UI, enceinte de 2 ou 3 semaines selon les sites internet, mais j'ai senti la nidation le jeudi du test -/+ et on avait calinisé 4 jours et 12 jours avant donc je pense etre enceinte du 19 octobre. Voilà, je l'ai annoncé à mon chéri après la pds c'était tout mignon et (comme je l'ai dit sur un autre post, mais c'ets si vrai lool) je suis psychopathe de mon ventre!! Je ne cours plus, je me baisse à peine, je ne me tords plus dans tous les sens de peur que!! Voilà tout est dit lool Je vous embrasse bien fort mes chasseuses et mes attrappeuses[/quote:4fa73fe381] bonjour la collectionneuse de tests ! :mdr: :mdr: :top: ça faisait combien de temps d'essai ? as tu pris aussi de l'homéopathie ? ou quelconques autres astuces ? :wink:
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 17:49
Coucou les belles, [b:431b914948]sandra [/b:431b914948]ça fait plaisir de te lire. 2 mois ton petit bout déja. Il est super mignon. C'est cool qu'il n'est plus de coliques, ça doit être rassurant. et toi comment te sens tu? tu es en forme? [b:431b914948]boubouch [/b:431b914948]je te confirme, ça fait bizarre de savoir que tu risques d'accocuher à n'importe quel moment. Quand je me couche le soir, je me demande si je vais faire la nuit complète ou alors quand mon chéri part le matin si je ne vais pas l'appeler... Quand je vais dans un magasin, je me demande si je en vais pas perdre les eaux au milieu de l'allée centrale! Aujourd'hui j'ai fait de grosses courses, je pense que ce seront les dernières avant la puce. Entre ces courses, les plats surgelés et les placards j'ai de quoi tenir un petit siège! En plus on fait notre pain nous même donc même pas besoin de sortir pour ça. [b:431b914948]Auphile [/b:431b914948]25Cl c'était plus généreux pour fêter ça!!! lol! Pas que nos hommes soient alcooliques mais quand même un dé à coudre de champ' ça fait juste!!!! Du coup je n'ai pas fait mes post it hier pour ma boîte à papa. Je vais commencer à le faire maintenant pendant que mon chéri est chez le kiné car à force ils n'y seront pas. Aujourd'hui j'avais ma visite du 9ème mois. Tout va bien visiblement. Elle a toujours le dos à droite. tant pis! Le col est encore épais mais dilaté à 2. Il m'a bien appuyé sur le bide, du coup j'ai eu un peu mal toute la journée et en plus j'ai saigné. Il m'avait prévenu qu'à ce stade c'était probable heureusement car sinon j'aurais paniqué. J'espère que ça n'a pas trop de conséquences quand même. [b:431b914948]Flo [/b:431b914948]alors comment vas tu? comment ça s'est passé? Bisous à toutes et à bientôt.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:50
coucou, et Sandra, on veut aussi savoir comment c'est passé ton accouchement... (dès que Loukas voudra bien laissé un peu sa maman :wink: ) Auphile, c'est très émouvant ton histoire de boite à papa... On pense à zaza ce soir, car elle va normalement avoir le résultat de sa prise de sang pour savoir si son IIU 1 a fonctionné... alors moi, j'ai été à mon rdv gygy lundi soir et au vue des résultats pas trop élevé de mon taux d'oestrogène et vu mes fofo, elle a quand même décidé de déclencher l'ovu. J'avais un follicules de 24mm à droite (j'espère qu'il est sorti, sinon je vais exploser ma trompe!). Donc ça a été la course ensuite pour trouver une pharmacie ouverte et qui ait le medoc, coup de bol, j'ai trouvé... puis je téléphone à l'infirmière et coup de bol, elle allait juste partir du cabinet, donc à 20h piqure avec normalement ovu le lendemain entre 8h et 20h... mais je ne suis pas sûre d'avoir ovulé... ma temp' était à 36,9 dimanche puis 36,8 mardi et 36,9 ce matin, on verra demain si c'est la remontée ou la stagnation... j'ai eu mal ce matin à l'ovaire droit et je pense à l'utérus, pas évident d'interpréter tout ça, on verra bien... par contre ce qui est sûr c'est que l'infirmière m'a une nouvelle fois loupé pour la prise de sang et que j'ai un énorme bleu qui vire de toutes les couleurs... pas cool, j'étais déjà trouée de partout, c'était pas la peine d'en rajouter! Boubouch, il n'y a même pas besoin d'être enceinte pour dormir 10-12h par nuit, je suis une marmotte :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:10
lool laurisa oui j'avais plein de tests, que j'avais achetés sur internet ^^ En fait le truc c'est que la 1e fois je m'étais trompée à la lecture du test, j'avais annoncé à mon chéri et tout, alors cette fois je voulais etre sure!!! C'était le cycle 5, j'étais en essais depuis le mois de Mai. Et toi isa?? raconnnte!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:13
[quote:e6c6bf3cbb="dorenta"]lool laurisa oui j'avais plein de tests, que j'avais achetés sur internet ^^ En fait le truc c'est que la 1e fois je m'étais trompée à la lecture du test, j'avais annoncé à mon chéri et tout, alors cette fois je voulais etre sure!!! C'était le cycle 5, j'étais en essais depuis le mois de Mai. Et toi isa?? raconnnte!![/quote:e6c6bf3cbb] DORENTA? TU VAS PEUT ËTRE POUVOIR CHANGER LA PHRASE DANS TON PROFIL ?? non ? lâche toi, mets qq chose de plus "enceinte" :mdr: :mdr: :mdr:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:24
lool laurisa, je vais essayer de trouver qq chose :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4220513,29349f1a3d3d602ff366b9557aaa261a.jpg.html][img:903994c82b]http://images1.hiboox.com/images/4508/29349f1a3d3d602ff366b9557aaa261a.jpg[/img:903994c82b][/url] bon la qualité est pas top, mais on voit quand meme !!!!! Alors le rose c'est celui que jai fait mardi et le bleu jje viens de le faire !!! bah oui j'ai craqué j'e ai fait un autre !!!! Pour résumer... LES SIGNES QUI N EN SONT PAS (vu que j'en ai tout les mois...) - seins gonflés, qui dégonflent apres, et là ça regonfle! - mal aux ovaires, comme d'hab - pleurer pour un rien LES SIGNES QUI PEUVENT EN ETRE MAIS DONT JE NE ME DOUTAIS PAS -j'ai revé plusieurs fois que je quittais mon homme -j'ai fait une coloration chocolat qui est sortie rouge (maintenant je suis rousse) -j'avais les pieds chauds...(et tout le corps, c'est chéri qui le dit) -envie de calin en fin de cycle... Bref rien de très significatif !! Par contre température haute (mais j'ai juste pris les derniers jours) et aucunes glaires, tout sec quoi !!! Voilà je ne sais pas trop quoi mettre en plus.... MON CHERI est super content, il se fait petit à petit à l'idée !!! Par contre je n'ai pas eu d'annonce a lui faire, vu qu'il etait là !!! Bon bah si vous voulez plus de details, bah j'essairais de vous répondre !! Sinon je sais pas si l''homéopathie à jouer, ou les vacances, ou mon pendentif de fécondité, ou tutes les ondes que les sénégalais nous ont envoyés !!!! Moi je dis ALLEz AU SENEGAL ET RENCONTREz SOPHIE LA PLUS BELLE (j'ai son adresse!!!!) A plus les filles !!!!!!!!! isa
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:10
Ah Treasure, je suis solidaire, ma puce avait aussi le dos à droite. Et tu sais, mon homme m'a attendue pour manger les bonnes petites choses qu'il y avait dans la boîte donc on s'est fait 25 cl de champ à deux ! on pense fort à vous Zazy et MelleK ! Ca va le faire ! Naty, on veut des news de Poupou ! Flo, des news de la surprise (en même temps si déclenchement vendredi elle doit pas être sortie encore !)... Sandra, génial ton petit bonhomme ! quel bonheur ! Bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:52
tada!!! Voilà ce que j'ai pu dire à Chéri ce soir!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 21:49
ça veut dire quoi tada Zazy :?: C'est une bonne nouvelle ! Hein hein dis nous Zazy... Poupou se porte super bien il a déjà 5 mois et fait 67 cm pour 8kg520. Là il dort sur spon père, il est trop mimi. C'est vraiment un petit ange, il sourit tout le temps :D Mellek je pense à toi très fort. Treasure, tu es bientôt sur la fin, pas trop angoissée ? Ben alors Flo ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi. Sandra trop mimi ton petit bout Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.