Posté le : 05-11-2008 à 17:50
coucou,
et Sandra, on veut aussi savoir comment c'est passé ton accouchement...
(dès que Loukas voudra bien laissé un peu sa maman
:wink: )
Auphile, c'est très émouvant ton histoire de boite à papa...
On pense à zaza ce soir, car elle va normalement avoir le résultat de sa prise de sang pour savoir si son IIU 1 a fonctionné...
alors moi, j'ai été à mon rdv gygy lundi soir et au vue des résultats pas trop élevé de mon taux d'oestrogène et vu mes fofo, elle a quand même décidé de déclencher l'ovu. J'avais un follicules de 24mm à droite (j'espère qu'il est sorti, sinon je vais exploser ma trompe!). Donc ça a été la course ensuite pour trouver une pharmacie ouverte et qui ait le medoc, coup de bol, j'ai trouvé...
puis je téléphone à l'infirmière et coup de bol, elle allait juste partir du cabinet, donc à 20h piqure avec normalement ovu le lendemain entre 8h et 20h...
mais je ne suis pas sûre d'avoir ovulé...
ma temp' était à 36,9 dimanche puis 36,8 mardi et 36,9 ce matin, on verra demain si c'est la remontée ou la stagnation...
j'ai eu mal ce matin à l'ovaire droit et je pense à l'utérus, pas évident d'interpréter tout ça, on verra bien...
par contre ce qui est sûr c'est que l'infirmière m'a une nouvelle fois loupé pour la prise de sang et que j'ai un énorme bleu qui vire de toutes les couleurs... pas cool, j'étais déjà trouée de partout, c'était pas la peine d'en rajouter!
Boubouch, il n'y a même pas besoin d'être enceinte pour dormir 10-12h par nuit, je suis une marmotte :wink: