[quote:7ad06b831b="LAURISA"]kalindia merci de prendre le telmps d'écrire à miss cigogne pour nous !
moi c'est comme isa, le moral est en berne
ou même, je dirais que j'ai fait le deuil d'une grossesse naturelle, et je n'attends plus rien :gr:
Moi je tente de m'y tenir de ne pas y penser. Je me contente de prendre ma temp voir comment mon corps agit ou réagit, et puis c'est tout. Je ne prends plus rien en attendant le rdv du 28/11 (chouette ça approche !).
Quand aux calins, c'est quand on veut , ou enfin, quand il peut ! Cette situation est éprouvante pour mon homme. Je pense qu'il ne dit pas ce qu'il endosse comme responsabilité avec ce mauvais spermo. Il doit se sentir reponsable de cet échec ...j'espère que le rdv du 28 va nous remonter le moral et nous proposer vite qq chose d'efficace ! Le 7, je fêterais mes 36 ans, l'horloge biologique court, court !
On reparle BB mais à petite dose, et on laisse passer le temps...car du temps, c'est tout ce que nous avons...bref on fait avec, enfin sans, et on ne se focalise plus du tout dessus.......
bisous les filles, je ne suis jamais loin, et je me réjouis quand de nouveaux + arrivent, alors ! je vous attends !!!![/quote:7ad06b831b]
[b:7ad06b831b]me revoilà rien que pour toi !!!
Par ou commencer... alors déjà, même si je ne suis pas au meme stade que toi, on est qd même dans le même galère. Parfois j'arrive à penser que j'aurais préférer faire 5 FC cette année plutot que rien du tout, juste histoire de me rassurer que la machine fonctionne bien, autant pour mon homme que moi.
Ca m'ennerve parfois de penser comme ça, pis ç le fais pas vis à vis de celles qui ont eu des fc, mais moi ça m'aiderais à garder espoir...
Le deuil de la grossesse naturelle, j'y pense, mais ce n'est pas encore fait. Par contre chez mon homme c'est différent. Lui n'arrete pas de dire depuis c mois ci qu'on reussira bien à avoir un enfant, même si ce n'est pas naturelleent. Je pense qu'il reussi à prendre plus de distance. Pour lui, tout ce qui compte c'est d'avoir un enfant, tant pis s'il n'est pas de lui.Moi je ne le conçois pas encore. Je veux un bébé à nous deux....
Pour la température, moi aussi je préfere la prendre, pas tout le cycle, mais juste les jours alentour de mon ovu et vers la fin du cycle pour prévoir mes tampax sur moi.... j'essais de ne pas interpreter cette fichue courbe. D'ailleurs je fais pas de courbe j'inscris juste les température sur mon agenda perso. je me dis que ça servirasurement à ma gygy quand j'aurai pris rdv avec elle.
Ton homme n'est pas responsabl de son mauvais spermo. Encourage le à reprendre une bonne hygiène de vie !! ça peut aider! et puis un spermogramme montre les zozos qui ont été fabriqués 3 mois plus tôt dc si à ce moment là il a été enrhumé, le spermo est merdique. Alors le prochain peut etre bien meilleur. Sinon pour les petits plus, il existe l'homéopathie, le betaselen, oligops pma (bah oui meme eux ils peuvent en prendre!), selenium ACE, zinc, vitamine E. Il y a aussi le tribulus terrestris (plante qui aide au niveau testosterone, donc meilleurs sperme et muscle, et errection!!! hihi !) ainsi que le maca (mais 'est aphrodiqiaque pas mal et arfois genant pour ces messieurs!). Voilà des pistes. Peut etre que ça peut l'aider à reprendre confiance (et je pense plus aux vitamines et mineraux que les produits aux effets aphrodisiaq).
Mon homme envisage de prendre Tribulus en teinture mère (liquide 15 goutte par jour suffisent!) mais je ne suis pas trop pour. J'aimerais déjà qu'il arrete completement de fumer !!!!
36 ans, toi ???? et bah ma vieille !!! je rigole !!! on a 10 ans d'écart ! ça le fait !!!! l'horloge biologique elle tourne toutle temps, quoiqu'on fasse ! mais pas ton etat d'esprit !
On dit souvent qu'on a l'age de ses artères, bah moi je pense qu'on a l'âge qu'on veut ! parfois on est des mémés, avec nos mots croisés, notre tisane et notre petite couverture... et d'autres fois on est completement emerveillée devant une bulle de savon !
Allez, le bonheur est autour de nous et aussi en nous ! on a fait et on fera encore de merveilleuses choses dans la vie! il faut profiter de tous les instants!
Alors je te souhaite un bon tete à tete avec ton homme et pourquoi pas un petit calin, un mot doux ou un geste tendre qui en dira bcp sur votre amour !
Bisous
isa
ps : si t'as tout lu, c'est bien !! hihi et les autres aussi !!!![/b:7ad06b831b]