Posté le : 03-11-2008 à 08:17
kalindia merci de prendre le telmps d'écrire à miss cigogne pour nous !
moi c'est comme isa, le moral est en berne
ou même, je dirais que j'ai fait le deuil d'une grossesse naturelle, et je n'attends plus rien :gr:
Moi je tente de m'y tenir de ne pas y penser. Je me contente de prendre ma temp voir comment mon corps agit ou réagit, et puis c'est tout. Je ne prends plus rien en attendant le rdv du 28/11 (chouette ça approche !).
Quand aux calins, c'est quand on veut , ou enfin, quand il peut ! Cette situation est éprouvante pour mon homme. Je pense qu'il ne dit pas ce qu'il endosse comme responsabilité avec ce mauvais spermo. Il doit se sentir reponsable de cet échec ...j'espère que le rdv du 28 va nous remonter le moral et nous proposer vite qq chose d'efficace ! Le 7, je fêterais mes 36 ans, l'horloge biologique court, court !
On reparle BB mais à petite dose, et on laisse passer le temps...car du temps, c'est tout ce que nous avons...bref on fait avec, enfin sans, et on ne se focalise plus du tout dessus.......
bisous les filles, je ne suis jamais loin, et je me réjouis quand de nouveaux + arrivent, alors ! je vous attends !!!!