La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 77)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:54
[quote:0b28a838e9="kira et shanon"]c est reparti pour la chasse mes rrr debarques pfff C14 J1[/quote:0b28a838e9] Ahh ben les voilà celle-là !!! Désolée [b:0b28a838e9][color=green:0b28a838e9]Kira[/color:0b28a838e9][/b:0b28a838e9], allez dis toi que tu as enfin une nouvelle chance !!! Bisouxxx
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:07
Coucou a toutes je passe en deux deux vous remercier de tous vos petit mot super gentil a mon egard :oops: Hier Marina a fini au urgence pediatrique parce qu elle a cumulé une conjonctivite une bronchite et une gastro en meme temps :shock: Resultat le pediatre,mon generaliste et les medecins urgentiste sont tous d accord il faut que Marina arrete d aller a la creche :( C est une enfant plus fragile que d autre et pour le moment elle supporte tres mal la collectivité. Donc voilà Mardi etait sont dernier jour. Pour le moment je vais m arranger avec mes parents et beau parents ils vont la prendre deux jour chacun par semaine en attendant que je trouve une nounou qui me convienne. Donc voilà c est pas simple encore cette histoire mais ils sont tous du même avis la creche est un nid a microbe et ma chouchoune ne supporte pas. Remarque c est vrai qu elle a commencé a etre malade a son entrée en creche et puis ça ne s est plus arreté les filles elle pour que je m occupe d elle et la pauvre a 40 de fievre alors je vous laisse Excusez moi de ne pas vous mettre encore de mot mais c est si dure pour moi de prendre 5min je passe voir plus tard si on a des nouvelle de flo. Gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:14
Coucou les nénettes!!! Désoler kira pour tres rrrrrr!!! La patience et la persévérence sont les maitres mots en ce moment!! Laisse le temps à ton corps de réagir au traitement et reste zen!!! :wink: J'ai passé une nuit affreuse, cauchemars par dessus cauchemars... J'étais tellement boulversé par le rêve que j'ai dû me lever quelques minutes histoires de reprendre mes esprits!!! :? Pour ce qui est de me reposer, j'ai le temps que en avant-midi car dans l'après-midi, on va finir de donner la 2e couche de peinture sur les murs de bébé!!! Et puis va me rester que les moulures à faire au courant du week-end!!! Après que la chambre soit peinturer et les meubles assemblé, je vais me reposer!!! Mais ne vous inquiété pas, belle-maman fait super attention à moi, la preuve, je ne fait que le découpage et lui tenir compagnie!!! :lol: Bonne journée Bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 17:35
Ouiiiii, Félicitation Flodefff et Mr. [color=blue:8741687114][size=24:8741687114]Bienvenue petit Louis.[/size:8741687114][/color:8741687114]enfin petit... :roll: Ca doit faire un beau BB. Me voila rassurer merci Nat Biz les filles
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:16
Coucou! :D Boubouch je te tiens au courant pour la boite à papa mais tu devrais faire une recherche sur le forum, tu trouverais plein de témoignages. :D Mellek j'espère que tes follicules vont arriver à la taille nécessaire et que tu n'auras pas à reprendre le traitement qui te donne la migraine. Au niveau des travaux, nous ça fait 2 ans qu'on est deddans plus ou moins. Au minveau des combles on a refait comme vous sauf que 3 grands vélux au lieu de 7! Je vais y avoir mon bureau et une chambre d'amis + salle de bain. On a fait faire un escalier pour y monter dans la continuité de ce qu'on avait entre le rez de chaussée et le 1er. On a fini de le vernir la semaine dernière. Quelle galère d'ailleurs!!!! Comme tu dis, après on aura une jolie maison mais c'est vrai que quand tu veux faire toi même, c'est long quand même et le souci c'est qu'au bout d'un moment ça gonfle! :D Flo où en es tu? As tu accouché ou est ce pour demain? Vite, vite, vite, on veut savoir! J'espère que tout se sera bien passé en tous cas. je vous laisse, je vais ranger deux trois trucs dans le salon pendant que mon chéri ponce la cheminée. Bisous et à bientôt.
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:41
[color=red:c82ae83894]Toutes mes félicitations à Flodeff!!!!![/color:c82ae83894] Quel beau bébé, il a fait plus fort que Liam non? j'ai hâte de voir les photos de ce bébé mystère et d'entendre le récit de l'accouchement!! Bon repos ma belle, :wink: [code:1:c82ae83894] C'est vd qui regrette sa période d'essai bébé...ba si tu veux, moi je prends ta place et toi la mienne...parce qu'après 2 ans de sexe non stop, je céderais bien ma place quand même :lol: (je dis pas ça pour te faire culpabiliser ma poulette, c'était de l'humour...je préfère préciser !)[/code:1:c82ae83894] [b:c82ae83894]Natnoute:[/b:c82ae83894] Bah j'ai jamais dit que je regrettais ma période tp, je parlais du début de notre vie à 3 qui me rendait nostalgique..mais je ne t'en veux pas d'avoir mal interprété :wink:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 21:09
[color=indigo:ac0caf5cc1][size=18:ac0caf5cc1][b:ac0caf5cc1]Bienvenue au petit Louis [/b:ac0caf5cc1][/size:ac0caf5cc1]:D :D :D [b:ac0caf5cc1][size=18:ac0caf5cc1]Et toutes mes félicitations à M. et Mme Flodeff[/size:ac0caf5cc1][/b:ac0caf5cc1] :D :D :D [b:ac0caf5cc1]Natnoute[/b:ac0caf5cc1], pour ton verdict, c'est sûr qu'il vaut mieux attendre J30 et après tu verras :wink: Vivement demain que tu nous mettes les photos et qu'on voit cette petite merveille :D [b:ac0caf5cc1]Flopio[/b:ac0caf5cc1], décidément, la crèche n'est vraiment pas faite pour Marina :( J'espère en tout cas qu'elle s'en remettra vite et que tout rentrera dans l'ordre :) Sinon, je viens d'apprendre que ma belle-soeur "allait" faire une fausse couche. "Allait" parce que son sac embryonnaire est difforme et du coup, la gynéco lui a dit que ce n'était pas une grossesse évolutive. Elle doit faire deux PDS à trois jours d'intervalle pour voir ce qu'en dit le taux et après elle verra. Je suis triste pour elle :( C'est comme ça. Bonne soirée les filles. Bisous :wink: [/color:ac0caf5cc1]
tamyange 4 messages
tamyange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 21:13
salut les filles,
tamyange 4 messages
tamyange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 21:14
Salut les filles, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos conseilles. Voila j’ai arrêté la pilule au mois de juillet. J’ai déjà une fille de 10 ans de mon 1er mariage. Mon chéri (25 ans) et moi (30 ans) nous voulons un bébé mais j’ai peur de ne pas en avoir ça fait un trop grand écart entre les 2. J’ai lu sur un des sites qu’un trop grand écart entre 2 enfants peut engendré des risques de pas avoir d’enfant ou avoir un enfant trisomie. C’est vrai que c’est trop tôt encore de me dire que je n’aurais pas d’enfant mais on y tien tellement. Merci de vos témoignages
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:23
ahhhhhhhhhhhh enfin !!!!! lol [size=18:06bdb543d0][color=red:06bdb543d0]bienvenue Louis et felciitaitons flodeff !!!![/color:06bdb543d0][/size:06bdb543d0] il a vraiment failli s'appeler desiré !!! je vous la fais huemour ce soir : mon papa s'appele, Bernard, Louis, Désiré !!! juste un clin d'oeil !!! et bien j'ai pris de l'avance dans mon cycle, je susi en C28 depuis ce matin, 2 j d'avance certainement du au clomid, mais bon j'avais plutot envi de passer au cycle suivant, donc maureen, verdict vers le 25 novembre pauvre Marina, tu as pris la bonne decision, mais quand elle sera plus grande attends toi aux fameuses operations amydales et vegetations (pour moi ca avait marcher vu que petite j'etais constamment malade) plein de biz à vous toutes et à vos amours de bb
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:45
[b:435b00fdd8][color=blue:435b00fdd8]Coucou les Chasseuses de Cigogne !!![/color:435b00fdd8][/b:435b00fdd8] Comment va ce matin ?? Même si le temps est à la grisaille il faut rester [b:435b00fdd8][color=green:435b00fdd8]POSITIVES [/color:435b00fdd8][/b:435b00fdd8]mesdames !!! Allez on en profite pour aller sous la couette le plus souvent possible :lol: Je vous embrasse fort et vous souhaite une excellente journée !! P.S. : [b:435b00fdd8][color=indigo:435b00fdd8]kallindia [/color:435b00fdd8][/b:435b00fdd8]: attention avec les odeurs de peinture... même si c'est marqué "inodore", etc... ça a toujours des répercussions et c'est vraiment déconseillé aux femmes enceintes.. :oops:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:03
[size=24:681daaa8c2][color=violet:681daaa8c2][b:681daaa8c2]felicitation flodeff et Mr flodeff, bienvenue au petit Louis[/b:681daaa8c2][/color:681daaa8c2][/size:681daaa8c2] ahhhh imaginer flodeff avec son bébé enfin la, elle doit etre trop heureuse. Vivement les photos et encore felicitations!!!!! flopio dc pluqs de creche pour marina?? en meme temps c'est vrai que c'est sur que c'est un nid a microbes, donc c'est surement la meilleur solution pour eviter que cette petite puce soit malade!!. Alors dis nous hier tu as fait quoi pour te reposer au moins 5 minutes?? tu as bien pris 5 minutes ua moins rien que pour toi?? :wink: Véro avec tout ce qui a ete dit sur la periode d'ovu, tu vas etre une pro pour la reperer non?? :wink: et en effet, ce qui concerne la temperature, moi j'ai un plateau bas d'environ 36.2 et plateau haut 36.7/36.8 donc donc il faut juste que tu voies ou se situent tes plateaux... tataye ca fait vraiment de la peine ce qui arrive a ta belle soeur!c'est vraiment sur sur ou ya un espoir qd meme. M'enfin jla connais pas mais trop les boules pour elle!! moi rien de spécial, dès que j'ai mangé faut que je me pose sinon.......et ben je vomis!! :lol: allez on va attendre patiemment les photos du dernier né du post!! gros bisous les filles
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:05
Youhouuuu [size=18:3402adda7a][color=red:3402adda7a]FELICITATIONS FLodeff et bienvenue Petit Louis tant attendu[/color:3402adda7a][/size:3402adda7a] :D :D Plein plein de bonheur aux parents et profitez bien de ces moments magiques à trois!! Merci beaucoup Hitomi et Nat pour les détails de température et autres :lol: Ca m'aide vraiment et me fait déjà un peu avancer! On dirait que ma t° basale se situe proche de 36,7 chez moi... Euh alors, de mon côté, si je peux m'ajouter dans les psychotteuses espéreuses essayeuses... la date attendue pour moi est : ??? :lol: :lol: Jour 28 se situe le 21 novembre, mais bon, si ca tombe j'ovulerai qu'à ce moment là! :? Et c'est donc mon C4 :wink: Nat, je croise les doigts pour toi, mais comme tu dis, je n'espérerais pas encore trop (quoique toi c'est depuis 2 ans donc tu connais bien tes cycles?!!!) juste question de ne pas être toute molle toute déçue... Pouuulala c'est dur de ne pas psychotter dans ces cas là!! J'ai espoir mais je croise très fort les doigts pour toi ce we!!!! Bisous à toutes et espoir, espoir :roll:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:08
Oui je crois que je vais analyser tout ce que je peux!! Merci à toutes pour cette aide détaillée :wink: haha, pose toi donc un peu là :lol:
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:10
Bonjour Tamy et bienvenue! où as tu trouvé cette étude? je trouve cela étonnant si tu as eu ton 1er tôt. Avoir un enfant à 30 ans ce n'est pas une grossesse à risque normalement. On est même plusieurs à le prouver en ce moment. Certes c'est notre premier mais je pense que ces 10 ans d'écart dangereux c'est quand tu as passé la barre des 40-45 ans. De nos jours il me semble que ça se fait beaucoup d'avoir des enfants de plusieurs mariages donc avec des écarts. Pourquoi ne te renseignes tu pas auprès de ta gynéco? Attendre depuis juillet n'est pas une longue attente donc à ce niveau là, il ne faut pas t'inquiéter. Essaye de bien analyser ton cycle, de trouver ton ovulation pour te donner toutes tes chances et détend toi aussi, ça aide! De plus ton homme est jeune et donc encore plus fertile probablement. Voila mon avis Tamy. Tiens nous au courant en tous cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.