Bouhouhouhouhouuuu, oui, je me doute qu'il faut pas y penser tous les jours, mais comment vous avez fait pour ne pas trop y penser vous?? Ca fait tellement d'années que j'attends et j'espère un petit bout, que mtn que mon homme est d'accord, je suis vraiment impatiente, mais au point de presque plus supporter les bébés des autres :oops: Enfin, des que je les vois je fonds qd même, mais en moi-même je suis toute cassée et triste de ne pas encore en être là... et un peu jalouse :cry:
Je me disais que la température m'aiderait pt etre à mieux comprendre mes cycles, vu que là j'ai rien compris (44-27-41)... Comment je pourrais savoir quand c'est la bonne période sinon? Enfin, je pourrais essayer de chercher les autres signes, mais je suis pas encore experte... :cry:
Puis je vous avoue que nous deux, c'est pas toujours facile de trouver les moments de calins (soupers chez l'un, chez l'autre, sport 2x par sem pour lui, etc), aussi genant et bête que ca puisse paraitre, on est loin de tous les 2 jours... :oops: :oops: Donc si je rate le bon moment, c'est reparti pour un tour... qui peut durer 40 jours!! :twisted:
Je me disais aussi que c'était un "bon" moyen pour patienter, parce qu'au moins j'ai un "truc concret" à faire chaque jour, sinon les jours qui passent me semblent interminables :oops:
Rhooolala, je suis pas sur la bonne voie du zenifiage hein... :?
Ceci dit, j'avais aussi une question sur les t° parce qu'il me semblait que c'est justement quand elle a augmenté que l'ovulation est passée, donc en fait c'est presque trop tard quand on se rend compte que c'était l'ovulation non??
Bon, ok la t° le week end à 12h et la semaine à 8h c'est pas fiable... :lol:
Pour les test d'ovu, je ne vois pas trop comment savoir quand les faire si je capte pas encore trop mes signes, si? Houuu j'y connais rien :lol:
je me prends pas la tête, je me prends pas la tête, je me prends pas la tête... :roll:
[quote:58c4656e68="Hitomi"]Coucou!
Ah la la [b:58c4656e68]Véro[/b:58c4656e68] Véro Véro, tu vas comprendre pourquoi je disais que c'était contraignant la température.
Non seulement c'est anal (c'est le plus précis quoiqu'on en dise!), au réveil [u:58c4656e68]avant[/u:58c4656e68] de poser un pied par terre (très important) et SURTOUT toujours à la même heure ;)
Alors c'est sûr quand on a des cycle irréguliers c'est très pratique pour repérer son ovu (et niveau cycle irréguliers je m'y connais hein!) mais c'est surtout très mauvais pour le moral!
Pour te dire je l'ai prise pendant 8 mois non stop, à désespérer de voir une ovu arrivée (2 en 9 mois), et le dernier mois, celui du +, j'en avais marre, je commençais les exams, je la prenais encore mais pas tous les jours et boum + ;)
Y'a d'autres moyens de répérer son ovu, la temp, les tests d'ovulation, l'observation des glaires.
Tu vois à mon cycle + je prenais moins régulièrement ma température, j'avais décidé de moins me prendre la tête, mais j'ai observé mes glaires et je devais finir mon stock de tests d'ovu histoire de plus être tenter d'en faire car ça marchait pas du tout sur moi visiblement (en fait c'est juste que j'ovulais pas :mdr: ) et c'est là que j'ai détecté une belle ovu! J'te raconte pas la joie, tellement contente que j'ai montré mon beau test d'ovu + sur ce post :lol:
Ensuite avec les résultats des exams j'ai été voir gygy, elle m'annonce que je ne serais pas enceinte avant [u:58c4656e68]au moins[/u:58c4656e68] 3 mois car visiblement problème de thyroïde, et en fait.....Liam était déjà là depuis quelques jours :D
J'y suis jamais retournée! :lol:
Bref tout ça pour dire que oui certaines femmes ont de vrais problèmes, mais que le psychologique joue un rôle [u:58c4656e68]énorme[/u:58c4656e68] également dans les essais bébé (ouais je sais, moi aussi ça m'énervait de lire un truc pareil mais c'est tellement vrai!), et que la courbe de température est un bon moyen pour ne penser qu'à ça...bah oui tu imagines, tu te réveilles le matin et la première chose à laquelle tu dois penser avant même de te lever c'est de prendre ta temp pour savoir si tu ovules ou a ovulé? :?
Comment veux-tu penser à autre chose après hein? :?
M'enfin je te dis ça, mais quand on décidera de lancer BB2, si je me retrouve avec les mêmes cycles que pour Liam, je risque de devoir y repasser au bout d'un moment :lol:
Sauf que là je serais pas surprise de voir mes règles arriver tous les 4 mois :mdr:
[b:58c4656e68]flodeff[/b:58c4656e68], [b:58c4656e68]tataye[/b:58c4656e68] Euuhh relevez vous hein, c'est pas de "vrais" pas qu'il a fait :P
Enfin c'est le début quoi, il est tout hésitant il met 5 min à lever sa jambe: alors là mon pied est à plat, je le lève...ah non je me mets sur la pointe des pieds...ok...je me remets à plat et j'avance le buste sans avancer les jambes...euh non ça marche pas...bon je retente le lever de jambe...oouuiiii...bon j'en fais quoi maintenant?....attends voir...un peu à droite? non...à gauche? non plus....tiens j'vais le poser devant!!...AH!! Maman cri ça doit être ça... :roll: :lol:
Bref il parcours pas la maison, il a compris c'est tout :D tataye, toujours pas de 4 pattes ici, il ne rampe pas, debout contre le canapé ou la table basse il bouge pas d'un poil et il finit par glisser ou lâcher une main pour tomber :lol:
En fait il déteste être sur le ventre (ou alors vraiment pas trop longtemps hein!) donc ça va pas faciliter le truc, surtout qu'en plus quand il accepte d'être sur le ventre, il galère grave pour ne serait-ce que ramper, et comme il a la patience de sa mère......j'vous laisse imaginer le résultat :roll:
J'le vois pas marcher pour son anniversaire à ce train là, mais bon d'un côté j'me dis aussi que moi j'ai jamais fait de 4 pattes et j'ai marché à 11 mois (sauf que moi j'avais le trotteur :siffle: )
Bref il bougera quand il en aura envie! ;)
Ah oui [b:58c4656e68]flodeff[/b:58c4656e68] Liam a sûrement vu une différence mais ça l'a pas perturbé plus que ça. En fait quand je l'avais dans les bras il regardait mes lunettes avec sa bouche en c.ul de poule genre "ooohhhh c'est rigolo ça c'est pas les mêmes, j'vais peut-être avoir le droit de les attraper celles là!" .....non non Bridouille, toujours pas toujours pas :siffle:[/quote:58c4656e68]