Posté le : 27-10-2008 à 11:53
[quote:7f72fd6eb2="flodeff"]J.
:(
Bah oui, comme prévu, ils m'ont renvoyés chez moi... Le bébé va très bien, et moi aussi. C'est le côté positif. Mais bien que le sachant pertinament, je suis déçue. Je sais que c'est un peu déplacé vis à vis des essayeuses, alors je m'en excuse d'avance. Je dois y retourner mercredi matin, si rien d'ici là. Et si encore rien, et bien ce sera pour vendredi, avec déclanchement cette fois. J'ai beau savoir que dans 4 jours maxi mon bébé sera là, c'est quand même difficile moralement. Je crois qu'on ne se prépare jamais vraiment à accoucher après terme. La "pression sociale" veut que l'on accouche un peu avant terme (pas trop tôt, parce que sinon c'est de ta faute, mais pas après, parce que c'est de ta faute aussi !).
Bah, petit coup de déprime passager. Ca ira mieux dans une heure ou deux.
Je vous embrasse,
Flo.[/quote:7f72fd6eb2]
Oh ma belle, t'excuse pas, je crois sans vouloir faire duzèle ou me vanter ou autre que je suis la mieux placée pour te comprendre. C'est dur, tu y vas avec tellement d'espoir et tu reviens, sans ton ptit bout. Tu te dis qu'enfin vous allez être trois, ben oui mais ca sera pas encore pour aujourd'hui. Psychologiquement c'est épuisant. Moi j'ai fini en larmes à la mat a j+2, tellemnt j'en avais marre mentalement et pourtant je ne suis pas facilement démoralisable et physiquement tout allait bien. Et mon homme qui trépignait, le pauvre. C'est clair c'est dur. Et meme quand on sait et quand on te rabache que de toute facon il va bien sortir un jour, ben ca aide vraiment pas. Et quand on te dit qu'il est bien au chaud,oui mais il serait mieux dans tes bras! Courage ma belle!!!! J'avoue que je n'ai pas de mots réconfortants plus que ca, rien ne me soulageait vraiment et meme s'il y a pire dans la vie, c'est fatiguant psychologiquement.Entoure toi bien, essaie de te détendre et de rigoler ca fait du bien. reste pas seule, moi j'avais le bourdon comme ca. Arf, t'as toujours les pauvres solutions de grand mere, marche, gros calins, ou autres, mais fais le plus pour t'amuser que de les faire pour provoquer l'accouchement car ca marche pas des masses (enfin pour moi et pour celles de mat avec moi ce jour là)Et si t'as des questions, sur l'après, le déclenchement ou autre n'hésite pas, je suis là. Pleins de gros bisous ma belle, venge toi sur ce que tu préfères, chocolat ou autre, je t'assure ca fait du bien :lol: .