Posté le : 26-10-2008 à 11:26
J-1.
Hello !
Bah non, râté, ch'suis encore là...
Flopio, tu es vraiment une psychopathe ! :lol: Ton rêve m'a bien fait rire ! Ca aurait pu arriver en plus, j'ai bien rêvé que Melle-bis accouchait la nuit où elle a accouché...
Mais non, comme vous le voyez, bébé restera jusqu'au bout intra-bidou ! J'ai eu pas mal de contractions hier, mais toujours anarchiques et non douloureuses, justes gênantes. Pas de quoi foueter un chat... Donc aujourd'hui, c'est encore une journée glande pour moi. Bon, j'ai Zhom... et ça, ça change tout par rapport aux jours de semaines ! Même s'il travaille beaucoup dans son coin, il est là, on discute, on mange ensemble, on fait des bisous et des calins... le bonheur, quoi ! On profite ensemble de ces derniers jours à 2. On réalise vraiment maintenant, parce que le dénouement est proche. Notre bébé sera là la semaine prochaine, quoi qu'il arrive ! Alors le moral remonte un peu.
J'ai RDV demain matin à la mater à 8h, donc je ne pourrais pas poster dans la matinée. Alors pas d'affolement ! Je n'ai en plus aucune idée du déroulement de la séance : vont-il me garder une demi-heure, 2 heures, ou me déclancher ? Mystère, je verrai demain. En fait, je n'ai pas posé de question concernant les rendez-vous après terme. Ben ouais, je pensais accoucher avant, moi...
Ce soir, on va manger chez mes beaux-parents. Ce sera la dernière fois qu'on y va à 2... Ils stressent à mort, parce qu'ils partent en voyage vendredi pour 10 jours ! Ils voudraient vraiment que le bébé arrive avant... C'est leur premier petit enfant, ils seraient déçus de ne pas le voir à la naissance. Mais bon, je ne suis pas Madame Soleil, et pour l'instant, c'est mystère... Mon beau-père, qui est médecin, mais aussi auriculothérapeuthe (c'est une médecine parallèle proche de l'accuponcture, qui consiste à traiter plein de chose en mettant des aiguilles dans les oreilles... petites les aiguilles, je vous rassure !) m'a menacé de me poser des aiguilles pour que j'accouche plus vite ! Il parrait qu'il peut faire maturer le col comme ça... bref, on va déjà attendre ce qu'ils vont dire demain à la mater...
Voila, je vous laisse pour aujourd'hui.
Je vous dirais bien à demain... je suis persuadée qu'ils vont me renvoyer chez moi !
Bisous !
Flo.