Posté le : 21-10-2008 à 08:09
J-6.
Bonjour les filles !
Y'a un peu plus de monde, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes !
Tout d'abords, bon anniv' à Kalysta en retard. Reviens nous donner quelques nouvelles.
July, ça fait plaisir de te relire, même si je suis triste pour ce nouveau cycle. :? Tu commences Clomid, alors on croise les doigts. Ce traitement a très bien fonctionné sur pleins de filles.
Nat ! Chouette, un pavé ! Tu as l'air en forme, toi. J'aime bien quand notre psy perso vient nous rendre visite ! Je rigole, mais j'aime bien en général tes analyses. Que celle-ci s'applique ou pas à l'histoire de Delph (y'a qu'elle qui peut nous le dire), ça nous fait toutes réfléchir un peu. La nature humaine a un peu tendance à se regarder le nombril facilement.
J'espère te revoir bientôt :wink: C'est un peu égoïste aussi, ça voudrait dire que j'ai accouché :lol:
Hitomi :( Bon, tant pis, pas de commentaire, tu as le droit de te faire discrète. Mais tu nous manques.
Lolotte, J28. Alors ???
Emyn, repose toi. La fatigue au début, c'est incroyable ! Moi c'est le seul syptôme que j'ai jamais eu (ouais, je sais, j'ai eu une grossesse exemplaire jusqu'à présent), mais j'en garde un sale souvenir. Naze du matin au soir pendant 2 mois. C'est surtout dur au boulot. Mes collègues me croyaient malade tellement j'étais blanche de fatigue à 4h de l'aprem ! Pas très efficace au boulot, mais tant pis ! Bien que toi, tu seras obligée d'être au taqué, parce que les élèves, ils s'en foutent que tu sois creuvée. Alors profite de cette semaine de repos encore.
Tataye, joyeux mois-versaire à ta puce.
Bon, pour moi aujourd'hui, ce sera peinture (on a acheté un petit chariot à pousser brut à peindre, et je m'amuse à le peindre dans les couleurs de la chambre, c'est à dire vert et orange), un peu de ménage, surtout de la lessive, et un petit tour chez Picard pour faire le plein du congélo, ça pourra servir pour les semaines à venir !
Dites les mamans, est-ce que vous avez senti une différence dans les heures qui précédaient les contractions de travail ou pas ? Parce que moi, je vais toujours très bien, j'ai très peu de contractions (une ou deux par jour, et même pas douloureuses), alors je me demande si ce bébé voudra bien sortir un jour... Je me prépare doucement dans ma tête à devoir être déclanchée. Ca ne me gêne pas outre-mesure, c'est l'attente que je trouve longue.
Bon allez, à la douche !
Bisous, et bonne journée !
Flo.