J-7.
Bonjour les filles !
Un petit message pour vous réveiller ce matin... Je suis encore tombée du lit, comme toujours (levée à 6h30). Mais comme je dors très bien le reste de la nuit, je suppose que c'est juste que je n'ai pas besoin de plus de sommeil que ça pour l'instant.
Donc, comme vous le voyez, je suis encore bel et bien là, avec mon loulou dans le ventre ! Bah oui, on va pas changer une équipe qui gagne... Enfin, là, c'est vraiment la dernière ligne droite. J'espère vraiment que ce bébé va se décider cette semaine, histoire de ne pas devoir aller à la mater le jour du terme pour s'entendre dire "revenez dans 2 jours", et ainsi de suite. Mais bon, on choisit pas...
Hier, j'ai passé la journée chez mes parents. Il a fait super beau, on s'est promené, je suis allée voir mes grands-parents aussi, bref j'ai passé une bonne journée. Ca fait du bien.
Bon, à vous les filles :
Nat ! Ravie de voir que tu as profité de ton déplacement pour revoir notre petite Hitomi ! Vous êtes mimi sur les photos... C'est une jolie ville Lyon, j'y suis allée souvent pour le boulot, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de la visiter, ce que j'ai toujours regrété. Dites-nous en un peu plus... de quoi avez-vous parlé ?
Claire, on croise les doigts pour ce ++ dans 15 jours...
Lolotte, bah alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Ca ne s'annule pas comme ça, un salon... Bon, rassure toi, la "saison" des salons mariage ne fait que commencer, tu en trouveras certainement un autre près de chez toi très bientôt. Mais je comprend que tu sois déçue !
Flopio, ah, les cadeaux, c'est un casse tête ! On les gatte toujours trop, ces petits... Surtout que Noël va arriver à grand pas, et qu'il va falloir recommencer ! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire acheter des cadeaux "pour plus tard", quitte à ce qu'elle ne joue pas avec tout tout de suite, mais qu'elle puisse les découvrir dans quelques mois. Tu reçois 37 personnes :shock: Bah t'as du courage... Et à manger en plus, c'est même pas un apéro ou un goûter ! C'est chaud, il faudra que tu nous racontes ça !
Delph, courage, je pense que tous les couples finissent par passer par ce genre de stade. Tu sais, nous, c'est en ce moment... Depuis plus d'un mois, je ne suis plus vraiment "attirante" aux yeux de mon homme. Il est tendre et attentionné, pas de problème, mais mon ventre prend trop de place dans son champs de vision pour qu'il ait envie d'autre chose ! Bah, c'est comme ça, je me dis que tout s'arrangera par la suite. Et il y a d'autres manières de se montrer qu'on s'aime...
Allez, je vais aller prendre ma douche. Et patienter jusqu'au retour de mon homme ce soir ! Ah la la, vivement cet accouchement...
Bonne journée les filles !
Flo.