Posté le : 16-10-2008 à 15:09
J-11.
En effet, y'a pas grand monde en ce moment :( J'ai pas beaucoup de lecture moi... Et j'ai pas grand chose à vous raconter en plus, parce que ma vie n'est pas à proprement parlé très active en ce moment, et comme je viens tous les jours vous mettre un petit mot, à force, j'ai plus rien à dire !
Hier j'ai été promener, mais ça va vite, parce que je ne peux rien acheter pour moi (trop grosse), et rien pour le bébé (tant que on ne saura pas si c'est un monsieur ou une demoiselle). Tiens, d'ailleurs, si vous voulez faire des économies, ne demandez pas le sexe ! Mon bébé ne possède en tout et pour tout pour l'instant que 7 body et 5 pyjamas... Plus une salopette en jean en 6 mois, parce que c'est mixte ! Alors pour la peine, je me suis acheté des crèmes pour le visage et un CD. Vengeance...
Sinon côté mauvaise nouvelle, j'ai reçu les impôts locaux ce matin : +10% :twisted: Ils sont maboules....
Allez, pour essayer de vous faire réagir un peu, je vais lancer un thème : pourquoi est-ce que toutes les personnes que je croise me disent "bon courage" ? Je vais pas au bagne, ni en prison, je vais juste accoucher... je sais que ce n'est peut-être pas à proprement parlé une partie de plaisir, mais franchement, j'y vais sans apréhension et sans craintes. Alors ça m'énerve qu'on me dise ça tout le temps :evil: Est-ce que vous avez vécu ça aussi ? Ou alors, on m'a menti, et c'est terrible en fait !! :lol:
Bon allez, sur ces belles paroles, je vais... je ne sais pas ! Je vais bien trouver un truc à faire...
Allez, bisous !
Flo.