Posté le : 12-10-2008 à 11:30
Hello les filles !
Tout d'abord, FELICITATION Emyn !!! Je pense bien que tu es enceinte, moi. C'est vrai que ce que raconte Nat a du sens, mais n'as-tu pas déjà eu 2 cycles depuis ta fausse couche ? Et étant donné les autres symptômes (retard et température haute), ça me semble vraiment plausible. As-tu repris ta température ce matin ? Est-elle toujours haute ?
Pour toutes tes questions et tes doutes, ne sois pas gênée, on s'en poserait pour moins que ça. Déjà que toutes les nouvelles futures maman s'en pose, alors suite à une fausse couche comme tu l'as vécu, c'est normal que tu sois stressée. Attends les résultats de ta prise de sang, et prend de suite RDV avec le gygy. Il pourra te rassurer, et sûrement t'indiquer plus précisément ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Surtout que aves tes antécédents, tu risques d'être plus suivie que les autres, surtout au début. En attendant, essaie de passer la journée la plus zen possible (je dis ça, mais ça ne doit pas être évident du tout !). Mais il va bien falloir que le temps passe, puisque tu n'auras tes résultats de toute façon que demain en fin d'après-midi... Allez, j'y crois fort avec toi, moi !
Vd, ben oui, tu vois, je suis toujours là... J-15, pas de signes particuliers. Au moins, je suis en forme ! J'aimerais bien accoucher cette semaine. Enfin, on verra ! J'ai toujours RDV vendredi à la mater pour ma dernière visite...
Nat, je t'appelerai dès que possible, ou t'enverrai un SMS. Je ne reste que 4 jours à la mater si tout se passe bien, alors il faudra composer un peu avec tes horraires ! Mais ne t'inquiète pas, tu seras la bienvenue !
Hitomi, moi aussi je me doutais que tu ne te sentais pas très bien en ce moment. Je l'avais dis, l'automne, c'est pourri !J'espère que tu retrouveras très vite la pêche, et dans la foulée des réponses à tes questions...
Bon, je vais reprendre le cours de ma journée... J'aide un peu Zhom dans son boulot, je vais lire (peut-être dans le jardin, il fait beau aujourd'hui :) ) et aussi aspirer complètement le canapé au vaporetto, ce sera pas du luxe !!!!
Gris bisous à toutes !
Flo.