Posté le : 10-10-2008 à 22:49
Me revoilà :D
Alors pour moi rien de très nouveau à part des semaines de folies qui passent vraiment très vite. Même en ayant mon jeudi de plus c'est la course. En gros lever 5h lundi lardi vendredi rentrée à 18H30/19h, là on enchaîne bain, biberon et u dodo..on pense à nous ensuite, douche, repas , préparation du repas du lendemain, une éventuelle lessive et il est déjà 22H :shock: donc au lit et c'est reparti!
le mercredi et jeudi, je cours un peu moins mais c'est là où je prends les rdv, les courses et que je fais un peu de préparation pour la maison... je profite aussi de mon temps pour voir quelques copines, sinon ma vie sociale serait un peu terne et la fin de semaine est déjà là. Le week-end on est sur le chantier car nous devons déménager d'ici le 25 octobre pour les vacances... les peintures ne sont pas terminées, il faut installer l'escalier et monter les meubles de la salle de bains et wc...
Bref j'ai hâte d'être enfain dans ma maison pour me poser un peu le week-end..
Heureusement Maëlya est un amour et ne bronche pas malgré tous ces va et vient.. sa rhyno est tjs là et je sens qu'elle va traîner sa toux tout l'hiver. Du coup le docteur n'a pas fait ses vaccins mercredi car trop fragile. Niveau poids : 6K400 et 63cm. je commence à l'habiller en 6 mois!
Les légumes et les fruits passent sans problème et c'est vraiment drôle de la voir s'agiter devant la cuillère. Son caractère commence aussi à s'affirmer et si elle n'est pas contente elle le fait savoir ( tout comme sa mère :roll: )
La crèche se passe toujours aussi bien, je suis vraiment contente.
Apart ça on rentre dans la période que je déteste le plus, il fait nuit tôt, on part il fait nuit on rentre il fait nuit aussi! il fait froid et on ne sait pas comment s'habiller :twisted: bref il n'y a que les préparatifs des fêtes de Noël qui m'apportent du baume au coeur et encore ce n'est pas encore le moment d'y penser.
Niveau moral, ce n'est pas tjs top car je n'arrive tjs pas à perdre mes derniers kg de grossesse.. comme toi Hitomi, je ne vois que mon ventre flasque t tout mou et quand je vois que l'hiver et tous ses plats très riches approchent, j'en déprime d'avance car ce n'est pas comme ça que je vais perdre du poids. Je n'arrive pas à être motivée pour cuisiner de bons plats équilibrés, et surtout je ne trouve pas le temps donc les repas ne sont pas très variés... j'ai hâte d'être dans ma cuisine ( toute neuve) pour m'essayer à de nouvelles recettes light.. voilà mon petit coup de g...
Sinon je m'excuse unenouvelle fois d ene venir plus souvent..et j'éspère pouvoir revenir plus souvent quand nous aurons emménagé..
je vous embrasse toutes bien fort :wink: