La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 59)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:57
ah natnoute je connais pas le stresam mais je suis preneuse!!!!! depuis dimanche soir je passe des nuit de m**** bon ok je carbure a fond avec le café mais quand meme avant cela ne me le faisais pas!!! :shock: alors oui je vous le dirais pour qu il n'y ais pas d'inquietudes (ouhhh comme c'est gentil de votre part) mais a mon avis deja pas avant le 20, puis on a quasiment tout les meubles et tout a acheter donc on va vraiment attendre la fin fin du mois!!! on attends l'argent de la vente de l'appart avec impatience vraiment!!!! mais je pense quand meme avoir recuperer le net pour le 1er novembre, enfin j'espere!!!!!! sinon pour cette fameuse periode (grrrr) t'en fais pas je ne calcule meme pas ou j'en suis, en ce moment le moral est a nouveau en baisse, je suis pas bien dans mon boulot et ca me fais pas deprimer mais presque!!!! donc a vrai dire j'ai l'esprit en vacances, ohhhh ca change au moins je psychote pas, je vous laisse le faire pour moi :lol: :wink: voila pour moi les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:56
[quote:ce49b98db9="Hitomi"]J'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer que [color=red:ce49b98db9][size=18:ce49b98db9]Jeanne est née ce matin à 8h40!!!! 3kg200 pour 50cm! :D[/size:ce49b98db9][/color:ce49b98db9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo005,d1cccbc80ce81fdb411fb92847d7540e.jpg.html][img:ce49b98db9]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/d1cccbc80ce81fdb411fb92847d7540e.jpg[/img:ce49b98db9][/url] Anne-Claire et Jeanne vont très bien après 8h de travail! [size=9:ce49b98db9]Oui [b:ce49b98db9]flodeff[/b:ce49b98db9] a un don de voyance![/size:ce49b98db9][/quote:ce49b98db9] [size=18:ce49b98db9][color=orange:ce49b98db9] wouah c'est genial ca ! felicitations aux parens et bienvenue Jeanne [/color:ce49b98db9][/size:ce49b98db9]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:00
hello les belles ca bouge dans ce post, ds naissances, des demenagements ... trop bien tout cela allez lolotte, garde le moral, plein de bonnes choses sont devant toi ..
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:29
[color=indigo:73bf734a6a][size=18:73bf734a6a]felicitation aux parents!!![/size:73bf734a6a][/color:73bf734a6a] :P ca y est Jeanne a décidé que c'était le bon moment!!! En plus si tout s'est bien passé 'est parfait, car c'est vrai qu'elle est bien jolie !!!! allez melle bis profites bien de ta tite puce!!!! mais n'oublies ps de venir nous voir pour nous raconter tout pleins de gros bisous et pleins de gros bisous a vous toutes!!!!!!! :P
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:41
[color=orange:9b97f5e93d][size=24:9b97f5e93d]TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A JEANNE!!!![/size:9b97f5e93d][/color:9b97f5e93d] Alors par intuition je suis venue voir où en était Mlle-Bis et j'ai bien fait de venir aujourd'hui car c'est une bonne nouvelle!! J'éspère que tout s'est bien passé pour la maman, la puce est très belle. Ce soir je prends le temps de lire tous mes loupés et je reviens promis avant la fin du week-end entre 2 peintures pour écrire un mot à chacune. Portez vous bien , je ne vous oublie pas mais j'éspère que vous comprenez mes absences... Debout à 5h demain alors je vais me coucher! je vous embrasse bien fort Et encore toutes mes félicitations à Anne-claire et Mr-bis! :wink:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 08:36
poupou est très intelligent je trouve... il n'y a rien de mieux que de dormir dans les bras de maman... j'espère que tout le monde va bien pour ma part, peut être une ovulation se profile, j'ai mal au bout des seins et ma temp est monté (ce qui ne m'arrivait pas avec les déclenchements d'ovu!), espoir, espoir...
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 09:44
Salut les copinettes, Ca gazouille?? :wink: J'ai raté aussi le docu sur les cigognes :cry: Sinon rien de neuf par ici, je crois ovu passée mais pas de calins ces temps ci... mon chéri a complètement oublié qu'on était en essais alors on calinise presque pas ces temps ci, et je ne veux pasle lui rappeler ou aller vers lui juste parce que je suis en ovu alors... Voilà sinon le boulot c'est pas folichon, ils ne me gardent pas à la fin du mois, et j'ai appris par source sure qu'ils avaient fait une demande de stagiaire pour me remplacer sans que je sois sensée le savoir. Alors j'ai envoyé un mail à ma directrice et mon responsable pour faire un point... Aurel j'espère que ton écho t'annoncera une bonne nouvelle et que tout sera bien parti, profites bien de ton chéri!! Bisous à toutes mes chérinounettes!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:47
[color=cyan:3eeb708b42][size=18:3eeb708b42]Félicitations Melle et Monsieur Melle[/size:3eeb708b42][/color:3eeb708b42] [color=violet:3eeb708b42][size=24:3eeb708b42]BIENVENUE MA BELLE PETITE JEANNE.[/size:3eeb708b42][/color:3eeb708b42]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:56
[color=indigo:c286507fcb]Coucou les filles :D Ca y est, je crois que ma fille va mieux ! En tout cas, elle a passé une nuit complète sans se réveiller une seule fois ! Donc, ça c'est cool :D Pour elle et pour nous :D Sinon, j'espère que tout le monde va bien et que [b:c286507fcb]Mellebis[/b:c286507fcb] profite de sa petite Jeanne comme il se doit :D Je n'aurais pas le temps de passer ce week-end donc je vous souhaite à toutes de passer un bon week-end. A lundi Bises Bises[/color:c286507fcb]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:02
Coucou les filles comment allez vous en se vendredi matin :lol: Dans quelques heures je pourrais dire que je suis en week end et ça c est vraiment cool :lol: Les filles avec lesquelles je boss sont toujours aussi C**** elles n arretes pas de se prendre la tête les une et les autres. Donc moi je reste dans mon coin sans me melée des histoires de chacune :roll: Aujourd hui c est le jour de creche pour la pepette et comme depuis 2 semaines la separation est vraiment tres dure :x Elle qui allée avec tout le monde sans rien dire depuis qu elle est bébé et bien maintenant c est tout le contraire elle ne supporte plus que je l a laisse :cry: Du coup j ai le droit a une grosse crise de larme mais quand je dit grosse c est grosse a telle point qu a peine j ai tournée les talons je pleur aussi :( Mais bon je n ai pas le choix j espere vraiment que ce n est qu un mauvas passage. Marina a encore sortie une dent avant hier :shock: on bas les records avec 7 dents en moins d un mois. Se week end on a rien prevue de particulier mis a part samedi nous allons manger chez un couple d ami d ailleurs je n ai pas repondu au mails qu ils m ont envoyé hier pour le dire qu ils n y avait pas de soucis pour qu on vienne :? Le 08 novembre je fête les 1 an de la pepette comme il se doit nous somme 37 j espere que ce sera un belle anniversaire. Promis je vous mettrai des photos de la 1ere bougie de ma louloute :lol: Natnout non ne te fait pas de soucis j encaisse plutot bien le fait qu elle grandisse. Cela ne m empechera pas de verser une larme au moment de souffler la bougie. Pour mon oeil j y vois toujours aussi mal donc j attends avec impatience mon RDV mercredi matin pour voir se qu elle dit mais normalement je devrais prendre se fameux traitement :x pas le choix. Les filles je viens de passé une periode difficile je vous explique: Pendant plusieurs semaine aucune envie sexuelle :shock: Mais rien de rien :? Bon bien sure j ai quand meme fait des calins parce que mon homme n est pas le genre d homme a qui je peux dire comme ça "ecoute cheri je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je n ai pas envie de toi" :? Le soucis c est que meme pendant L ACTE si je puis dire et bhein l envie ne me venais pas :shock: Je crois que ça commence a aller mieux mais franchement je culpabilise :( C est bizard ça que du jour au lendemain plus rien et il n y a pas eu de facture propice a ça. Qu est ce que vous en pensez? [b:20d272dee1]Melle bis[/b:20d272dee1] Encore une fois felicitations pour cette merveille profite bien de ton sejour a la maternité. Même si ça peux paraitre long a certain moment profite pour te reposer :wink: [b:20d272dee1]Vd[/b:20d272dee1] Bien sure qu on comprend ton absence :wink: La prochaine fois que tu viens met nous photos de Maelya :wink: [b:20d272dee1]Tataye[/b:20d272dee1] Contente de voir que ta fille se porte mieux [b:20d272dee1]Emyn[/b:20d272dee1] Nous somme le 10 se qui annonce ton verdict. ALORS?????? [b:20d272dee1]Clair[/b:20d272dee1] C est bien que tu commence enfin un traitement c est un pas de plus vers bébé. [b:20d272dee1]Nat[/b:20d272dee1] Désolé je ne connais pas du tout se traitement. Mais en tout cas tu as raison de vouloir prendre les choses en main car c est vraiment mauvais de ne pas dormir (pour le corps et pour le moral) [b:20d272dee1]Hitomi[/b:20d272dee1] Merci pour la photo de Jeanne et pour l annonce. Comment vas tu ma louloute :?: J essaie de t appeler en debut de semaine prochaine :wink: [b:20d272dee1]Delph[/b:20d272dee1] Je suis contente de voir que tes problemes se resoudes :lol: (je parle niveau santé pour la pepette et toi :wink: ) Toutes les autres je vous fait un gros bisous Ha oui je viens d acheter un livre d Elsabeth Pantley sur le sommeil de bébé Vous connaissez :?: ça a l air pas mal approprié a notre situation. Marina a beaucoup de mal a s endormir seul depuis qu elle avait été malade a repetition et qu elle a passée quelque nuit avec nous et justement se livre parle de ça. Je ne sais plus le nom exacte mais il me semble que c est "Un sommeil paisible et sans pleurs" Enfin on verra apres reception je vous dirai se que ça vaut mais je suis allée voir quelque critique sur le net et tout le monde trouve se livre super. Visiblement grasse au conseil qui se trouve dedans certain bébé font meme des siestes a rallonge ( marina fait de tres courtes sieste a part le week end ou elle fait souvent la sieste avec son papa dans le meme lit :oops: :roll: ) Enfin je vous en reparlerai. Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:02
Oups ça fait longtmeps que je n avais pas mis un pavais comme ça :roll: :lol: [b:734b3b20f4]Flodeff[/b:734b3b20f4] Je viens de m apercevoir que je ne t ai pas mis de petit mot :oops: Comme je te comprends quand tu dit que les RDV du style les cours de prepa te faisait une sortie programmé j etais un peu dans la meme situation que toi :wink: Mais t inquiete pas tu va voir que ça passe vite :wink: profite de la chance que tu as d avoir encore se petit tresor dans le bidon. Allée si tu veux je prends ta place jusqu a la fin mais par contre je te laisse l accouchement parce que se serais trop domage que tu manque cette partie merveilleuse de la grossesse :wink: :lol: Bon cette fois j y vais je vais etre a retard au boulot. Les petit monstre m attende :wink: Bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:12
coucou les louloutes c le desert de gobi ici tous les soldats ont desertés !! revenez vite les pepettes vous me manquer !! je vois doudou demain lundi j'ai mon echo et aujourd'hui je ne bosse pas tout va pour le mieux !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:02
coucou les filles un petit mot avant de faire les devoirs avec ma puce : j'ai appelé le CECOS. J'en pouvais plus d'attendre=rdv le 28/11/08 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF !!! la date est fixée, vivement fin novembre !!!! Bisous ! je tâcherais de revenir plus longuement, mais là, je file, le devoir m'appelle :wink:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 18:04
Hello ! comment allez-vous mes copines ? Moi, pas trop mal, en week end avec le soleil !!!! C'est cool ! Mon rhume se passe tout doucement... Je mouche moins (excusez les détails) mais j'ai la voix encore bien couverte ! Mon homme va mieux lui aussi mais là, couché car rage de dent... Ca fait un moment que ça traîne et aujourd'hui, il est allé chez ma dentiste qui lui a fait un pansement en attendant qu'il voit son dentiste à Bordeaux ! Bref, je suis rentrée du boulot, un petit bisou et il est parti se coucher pour être au calme et se reposer !!!! Super !!!!Mais bon, je le comprend, c'est horrible le mal de dent !!! Sinon, je pense que mes rrr vont arriver... je commence à avoir mal au ventre mais bizarrement, pas de perte rosée alors que J28 demain !!! enfin, ça m'est déjà arrivée de les voir débarquer d'un coup sans prévenir alors, je ne me fais pas d'illusion !!! je vous tiendrai bien sûr au courant... demain matin, médecin à 8h30.... pfffff... puis coiffeuse à 10h....cooooooooool !!!! je vais enfin ressembler à quelque chose !!!! je tacherai de mettre une photo si je me trouve belle ! hihihihi !!!! Bon, je m'arrête là pour le roman de ce soir... on verra demain !!!! Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous allez toutes bien !!! Laurisa, c'est cool que tu ai pu avoir ton rdv au cecos ! gros bisous Aureletnico, super,tu retrouves ton chéri demain ! mais il fait quoi pour être si souvent parti ? ça doit pas être facile !!! en tout cas, je penserai fort à toi lundi !!! gros bisous aussi Dorenta, tu as raison de ne pas mettre la pression à ton homme ! si pas de câlin, c'est que c'est pas le moment ! l'amour et l'envie sont les raisons premières des tp... l'envie de bébé est un complément !!!! gros bisous Mafalda, tu parles de "l'action de grâce", je vais peut être paraitre bête mais c'est quoi ??? c'est en relation avec la religion ?? bisous miss Et Bestiole ??? t'es où ??? j'attend toujours que tu me dises en quoi consiste tes séances de Yoga !!!!! GROS BISOUS les louloutes
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 19:51
coucou choube c cool si ton rhum va mieux en fait mon doudou a trouver un boulot chez Apple a Aix en Provence alors que nous vivons a ... Nice donc il est pas la la semaine mais chez ses parents apres 2 ans le retour a été dur dur c'est juste pour qq semaines le temps qu'on mette des sous de coté pour pouvoir demenager ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.