Posté le : 10-10-2008 à 18:04
Hello !
comment allez-vous mes copines ? Moi, pas trop mal, en week end avec le soleil !!!! C'est cool !
Mon rhume se passe tout doucement... Je mouche moins (excusez les détails) mais j'ai la voix encore bien couverte ! Mon homme va mieux lui aussi mais là, couché car rage de dent... Ca fait un moment que ça traîne et aujourd'hui, il est allé chez ma dentiste qui lui a fait un pansement en attendant qu'il voit son dentiste à Bordeaux ! Bref, je suis rentrée du boulot, un petit bisou et il est parti se coucher pour être au calme et se reposer !!!! Super !!!!Mais bon, je le comprend, c'est horrible le mal de dent !!!
Sinon, je pense que mes rrr vont arriver... je commence à avoir mal au ventre mais bizarrement, pas de perte rosée alors que J28 demain !!! enfin, ça m'est déjà arrivée de les voir débarquer d'un coup sans prévenir alors, je ne me fais pas d'illusion !!! je vous tiendrai bien sûr au courant... demain matin, médecin à 8h30.... pfffff... puis coiffeuse à 10h....cooooooooool !!!! je vais enfin ressembler à quelque chose !!!! je tacherai de mettre une photo si je me trouve belle ! hihihihi !!!!
Bon, je m'arrête là pour le roman de ce soir... on verra demain !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous allez toutes bien !!!
Laurisa, c'est cool que tu ai pu avoir ton rdv au cecos ! gros bisous
Aureletnico, super,tu retrouves ton chéri demain ! mais il fait quoi pour être si souvent parti ? ça doit pas être facile !!! en tout cas, je penserai fort à toi lundi !!! gros bisous aussi
Dorenta, tu as raison de ne pas mettre la pression à ton homme ! si pas de câlin, c'est que c'est pas le moment ! l'amour et l'envie sont les raisons premières des tp... l'envie de bébé est un complément !!!! gros bisous
Mafalda, tu parles de "l'action de grâce", je vais peut être paraitre bête mais c'est quoi ??? c'est en relation avec la religion ?? bisous miss
Et Bestiole ??? t'es où ??? j'attend toujours que tu me dises en quoi consiste tes séances de Yoga !!!!!
GROS BISOUS les louloutes