Posté le : 07-10-2008 à 20:10
[size=16:d2e9b02540][b:d2e9b02540]Coucou mes belles!!!
Pas très bavardes aujourd'hui? J'espère que c'est à cause de vos chéris qui vous ont séquestré sous la couette!!
[color=red:d2e9b02540]Aureletnico,[/color:d2e9b02540] j'espère que tu as ton rdv. Une écho est absolument nécessaire pour vérifier si tout est bien parti. J'ai un exemple des plus clairs: le mien!! Je vais te raconter en version courte. Si tu veux plus de détails, dis-le moi. Le 24 octobre 2007, je suis rentrée à l'hosto pour provoquer ma FC. Le lendemain on me laissait sortir car d'après une écho faite par les internes, il n'y avait plus rien. J'ai perdu peu de sang les jours suivants. Courant novembre, je vais voir mon gynéco qui me fait une écho pour faire le point et il se rend compte qu'il y a "du monde" dans mon utérus. Il espère une nouvelle grossesse (et moi donc!). Je fais 2 pds et là on se rend compte que c'était des restes de ma FC. J'ai passé mon Noël avec le ttt qui provoque les FC. J'ai eu mon rdc le 15 janvier 2008. Tout ça pour te dire que sans écho, on ne peut être sûre de rien. A toi de voir maintenant, je ne veux pas te faire peur ou quoique ce soit. Tout est surement parti. Mais c'est mieux d'être sûre!
Concernant les 3 cycles d'attente, il n'y a que toi pour savoir si tu es prête mentalement. Ton corps, lui, s'il peut recevoir à nouveau un bébé, il le fera! Alors vis tranquille.....
[color=red:d2e9b02540]Kallindia,[/color:d2e9b02540] je vais tacher de rajouter ta photo. d'ailleurs je vais remettre la récap juste après...... Et t'inquiète pas si tu ne laisses pas un mot à chacune, ce qui compte c'est que tu viennes nous dire que tout va bien pour toi...
[color=red:d2e9b02540]
Bibibieme, [/color:d2e9b02540]tu sais voir une cigogne ne mettra pas de + sur ton test!! :lol: Par contre, pleins de tp, oui!!!
Concernant ta courbe, pour être sûre qu'un + se cache, il faut que la temp reste haute pendant 15 jours d'affilée. Maintenant, mon premier + je l'ai eu alors que ma courbe faisait une belle chute. Donc, si j'ai un conseil, ne t'embête pas à décortiquer ta courbe, elle n'est pas très significative...
Bon courage!!
[color=red:d2e9b02540]Laurisa,[/color:d2e9b02540] gros bisous....
[color=red:d2e9b02540]Choub,[/color:d2e9b02540] il est où ton ostéo???????????????????????????????????????????????????? Il m'intéresse!!!!! Le mien a rien fait de tout ça!! Je suis jalouse, bouh..... :lol:
J'ai hâte de voir si ça a bien marché pour toi, et je te le souhaite de tout coeur...
Gros bisous les autres filles, je vous adore!!![/b:d2e9b02540][/size:d2e9b02540]