La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:30
je suis toujours là ! un peu plus de contractions douloureuses hier soir pendant une heure, et l'impression que Jeanne "poussait", et puis plus rien. J'ai passé une super bonne nuit, le bonheur, je retrouve un peu la forme du coup ! Hitomi, j'espère que ça va ma belle... Flopio, c'est clair, bientôt un an :shock: ça passe vite.... Sinon, oui, c'était surtout à cause du rhume les mauvaises nuits, je ne peux pas respirer par la bouche, donc le nez bouché me réveille instantanément ! Flodeff, ah les contractions ! enfin maintenant on s'en f... ! ou presque... c'est sûrement pour ça que j'en ai troi fois moins :lol: Faudrait pas que t'accouches avant moi quand même ! à plus tard les filles ! ah oui, la récap ! je viens d eme rendre compte que Delph n'est plus dans la course, et que pour Tataye ce serait bientôt !! mini récap : Delph : le 1/10 Tataye : le 4/10 flopio : le 5/10 Hitomi : le 6/10 Flodeff le 9/10 Nat et Lolotte le 10/10 claire le 11/10 moi je dis le 14/10 _________________
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:20
[b:f40c458ab9]Coucou tout le monde et ienvenue à toi tina !!! [color=orange:f40c458ab9]BESTIOLE :[/color:f40c458ab9] il t'as pas dit des trucs genre y'a ci ou ça qui est bloquer??? ton ostéo?? moi je pensais qu'il disait tout ça.... sinon ça a l'air tres sensuel !!! hihi :) je sais jsuis coquine !!!! [color=orange:f40c458ab9]KALINDIA :[/color:f40c458ab9] la roue tourne, h'ein !!! faut y croire !!! courage pour toutes ses épreuves! [color=orange:f40c458ab9]POUSSIN [/color:f40c458ab9]: et bah, ça s'arrondit petit à petit !!! c'est mimi je trouve !!!! [color=orange:f40c458ab9]AUREL [/color:f40c458ab9]: vivement ton controle de machine alors !!! comme ça t saura que tout fonctionne bien et ça sera repartit !!! [color=orange:f40c458ab9]Kira, dorenta, laurisa, choubé, maman leo,[/color:f40c458ab9] ... et j'en passes : portez bvous bien !!! [color=violet:f40c458ab9]POUR MOI [/color:f40c458ab9]: bah je suis repartit pour un cycle... le 11ème. J'appelerais la gygy après mon retour de vacances, pas envie de me préoccupper de ça pour le moment. J'ai décider de continuer l'homéopathie, ça avait pas mal aider ma glaire et mon cycle n'a pas fait 35 jours, donc voilà... [color=indigo:f40c458ab9]Y'en a t il une parmi vous qui saurait m'expliquer pour quoi entre mon plateau bas et mon pateau haut, j'ai 2 jours de température intermédiaire ( genre 36.3 en bas, 2 jours de 36.6 puis 36.9) ???????????? je me posais cette question....[/color:f40c458ab9]Mon moral est paratgé, je suis triste que ce ne soit pas encore pour ce mois ci, mais j'ai les vacances pour compenser.... Savez vous qu'il est super dur de[color=olive:f40c458ab9] trouver des tongs[/color:f40c458ab9] à cette saison de l'annnée?? et les shorts, à part en magasins de sport, sinon c'esla cata, y'a rien.... Me suis faite vacciner contre la [color=olive:f40c458ab9]fièvre jaune[/color:f40c458ab9] et jeudi prochain je commence le traitement anti palud... J'ai essayer mes [color=olive:f40c458ab9]maillot de bain [/color:f40c458ab9](youpi je renre dans un ancien maillot que j'aimais trop et que j'avais jamais mis car mes fesses etaient trop grosses!!!) Voilà, je vous raconte ma vie, mais bon, j'allais pas vous parler que de cette cigogne !!! [size=18:f40c458ab9]Bisous à vous!!![/size:f40c458ab9] Bon WE (perso je pars vers annecy dans un chalet avec la promo de mon homme, je le sens mal... on verra bien !)[/b:f40c458ab9]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:24
bon la cigogne qu'est ce qu'elle fout??????? l'hiver est pas encore là pourtant :evil:

Nouillette la coquillette

claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:21
ouh làlà; c'est là qu'on voit qu'il grandit vite !!! et bien moi je gelotte et j'ai de la fievre, j'ai quitté le taf plus tot et ai pu avoir rdv chez le doc : grosse pharyngite !!! et un batterie de medocs et antibio ! ce soir soupe et sous la couette
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:34
Coucou les filles!! Bienvenue tina!!! Bonne vacances Isa!!! Ca va faire du bien de prendre du soleil et de changer les idées!! Poussin, je suis entierement d'accord avec toi!!! Quoique chez moi, c'est pas super chaud, j'ai ressorti tout mes polar et laines.... :roll: Alors comment vas-tu ? Mon moral remonte un peu mais c'est pas encore le top!!! Aujourd'hui, je voulais tout faire mon ménage.... Résultat, j'ai fait que 2 pieces!!! Y a fallu que j'arrete car je commencais à vomir!!! Pffff, je dois avoir encore chopé un truc avec cette maudite température!! Encore 3 semaines et je suis arrêt, je vais pouvoir me reposer et profiter du reste de grossesse....Surtout que bébé bouge beaucoup c'est jours-ci!! Comment allez-vous? Bon week-end!! Gros Bisous
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:16
beh voila comme promis BESTIOLE je suis venue te rejoindre sur le fofo avec ma tinouille pour les filles qui ne me connaisent pas moi c tamla 22ans fc le 13juin et comme vous toutte j attend impatiement le fameux ++++++++++ bizzzzzzzz les filles :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 10:43
coucou les poulettes bienvenue a tamla et tina doudou rentre dans moins de 3h les louloutes j'ai hate ... et vivement lundi cette fameuse echo de controle !! j'ai envie de remmettre la machine en route moi ... alors cigogne apres etre passé chez moi en coup de vent est ce que tu pourrais revenir s'ici un ou deux cycles !!! tu vois je ne te presse pas tu as un peu de temps [color=blue:480cad2118][size=24:480cad2118]METS MOI DANS TON PLANNING DE BORD [/size:480cad2118][/color:480cad2118]!!! comment allez vous sinon les filles ??
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 12:43
[size=16:1a0532a634][b:1a0532a634]Coucou les minettes!! [color=red:1a0532a634]Kira et Shanon, [/color:1a0532a634]j'ai mis ta photo dans la récap!! [color=red:1a0532a634]Kallindia[/color:1a0532a634], courage tu vas surmonter tout ça!! Et je veux ta photo ma belle, alors au boulot!! Et prends soin de toi et de ton bidou... [color=red:1a0532a634]Tina et Tamla,[/color:1a0532a634] je suis super contente de vous voir ici mes belles!! Le mot d'ordre est: ZEN!!! On s'occupe l'esprit à autre chose et on fait confiance à Dame Cigogne. Pour l'attirer on met un sucre sur le rebord de la fenêtre, je ne sais plus qui nous avait dis ça mais il parait que ça la fait venir!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [color=red:1a0532a634]Isa,[/color:1a0532a634] pour ta question je suis désolée je ne saurais pas t'expliquer. Si Kat passe par là elle te répondra ptet!! (mais elle a des gors soucis en ce moment, alors va falloir patienter). Pour l'ostéo, bah il parlait pas trop mais faisait des grimaces quand il passait au niveau de mon ovaire droit. Je pensais aussi qu'il expliquait les choses, mais non. Maintenant si ça débloque mes soucis, peu importe le dialogue ou non!!! En tout cas, j'ai trouvé ça très sensuel aussi. Donc si j'ai un conseil à donner, essayer avec une femme ostéo, ça déstabilise moins! [color=red:1a0532a634]Poussin,[/color:1a0532a634] on s'impatiente mais je suis sûre qu'elle préfèrera se blottir au chaud chez chacune de nous cet hiver!!! [color=red:1a0532a634]Aureletnico,[/color:1a0532a634] bientôt le retour de chéri, ça va te faire du bien!!! Et lundi, écho. ça veut dire que dès mardi tu repars bien à la chasse alors? Trop cool!! Je vais affuter mes flèches (j'en ai pas, c'est juste histoire de dire!!) et me préparer à partir avec toi.... A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, rien de neuf pour moi si ce n'est des glaires rosées. je pense donc qu'il va y avoir un débarquement d'anglais dans pas longtemps. Vous croyez que je dois demander une alliance avec les allemands pour qu'ils m'aident à combattre?! Pfiouuuu, je vais faire la guerre à ces maudits anglais!!!! hihi... Gros bisous... à toutes celles que j'ai pas cité aussi, bien entendu!!![/b:1a0532a634][/size:1a0532a634]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:51
Salut les louloutes Merci d avoir pensé au moisiversaire de Marina :wink: et oui dans moins d un mois on fêtera le 1er anniversaire de bébé sur notre post. ça merite bien une coupe de champagne ça..... Non :?: Hitomi j espere que tout va bien ma loulounette. Melle bis j espere vraiment que se soir les 1ere contractions de travail vont commencer pour que pepette arrive demain soit le 05/10 comme je l ai predis :wink: D ailleurs tu n as pas encore pointer aujourd hui :roll: :wink: Nat passe un bon week end on compagnie de ta filleul. Clair repose toi bien et reviens nous en forme poulette. Gros bisous a toutes les filles je viendrais d ici se soir voir un peu les news. Pour le moment je vais regarder D&CO et apres l heure du gouter on va vite chercher un cadeau pour l anniversaire de mon bof qui etait cette semaine. En meme temps je pense qu on va regarder se qu on va bien pouvoir prendre a ma nenette pour ces 1 ans. Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 15:29
oui j ai vu merci bcp kikoo toute les filles deesolee je passe en coup de vent car j ai mes princesses en we bisous et portez vous bien
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:13
coucou les filles ! si si je suis toujours là et même pas de contractions !!! donc flopio pour demain c'est encore possible mais ça devient chaud... en fait mon petit frère est venu, on a fait un bon repas et il nous amené du bois. à plus tard :wink:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:49
coucou les filles jsuis degoutee jviens d'ecrire pas mal, et puis mauvaise manip et :x :x tout s'est effacé desolé mais la flemme de tout re ecrire dc rapido melle bis moi jdis le 9(ben oui jviens voir que moi javais pas donne mon pronostic :cry: ) hitomi jimagine trop fiere la maman en voyant son ptit boutchou debout tout seul :P claire soigne toi bien et reste au chaud flopio bon moisversaire a marina, bientot 1, comme ca passe trop vite :shock: nat pleins de gros bisous moi contente qu on soit samedi (eh oui journee preferee) sinon jsuis a j25 dc je dirais verdict vendredi (soit 31jrs) car je ne pense pas avoir ovule a j14 jvous fais pleins de gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 19:11
Hello tout le monde, bienvenue à Tina et Tamla ! Bestiole l'a dit, le mot d'ordre : ZEN !!! Et je peux vous dire que ça fait du bien ! Pour ma présentation : moi 27 et homme 31 (dans 3 jours !), en essai bb1 depuis bientôt 3 ans.... Depuis le lancement de la "zen attitude", nous pensons beaucoup à nous "2" et ça fait du bien !!! On profite de chaque jour qui passe car on ne sais pas ce que nous réserve la vie ! Je parle en connaissance de cause car je bosse dans un service de cancérologie et récemment, un jeune de 33 ans est décédé d'un cancer et là, nous venons de prendre en charge une jeune de 35 ans !!!! Bref, de lourds moment au boulot mais ça aide à relativiser ! Quand on a la santé, c'est le principal et puis, vivons chaque jour à fond pour ne rien regretter !!!! Sinon, ben hier soir on est parti sur Poitiers pour voir le concessionnaire de voiture de mes parents (que je connais depuis plus de 20 ans) car nous voulons acheter une C3 pluriel. Nous avons signé car celle qu'il avait est très bien. Il faut que je prenne rendez-vous avec la banque pour être sûr que ça marche ! J'ai hâte de savoir !!!! Nous avons fêté l'anniversaire de mon homme hier soir avec mes parents et ma tante (soeur de mon père) et il a eu une plancha électrique !! Il est super content ! Mes parents nous ont aussi offert un tableau peint par un ami de ma tante ! Très original car abstrait mais très sympa !!! Maintenant, il faut qu'on aille voir un encadreur pour qu'on trouve de quoi le mettre en valeur ! Voilà, on est rentré ce midi car je faisais une réunion de bougies à 15h !!! Vous connaissez ? Si non, je vous raconterai mais c'est très sympa !!! Et puis c'est tout !!!! Je pense que c'est déjà pas mal ! Je vais pas vous saouler plus avec ma vie.... Je ne met pas un mot à chacune mais je pense fort à vous toutes !!!! Je ne citerai même pas celle que nous attendons toutes.... elle ne le mérite pas en ce moment !!! Et je vous demande qu'on fasse toutes pareil ! Qu'en pensez-vous ??? Bref, je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je pense que je passerai demain ! GROS GROS BISOUS les minettes
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 02:13
[i:9fab0651b8][size=24:9fab0651b8][color=indigo:9fab0651b8][b:9fab0651b8]Un gros bisou de nuit pour mes pépettes!!!![/b:9fab0651b8][/color:9fab0651b8][/size:9fab0651b8][/i:9fab0651b8]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 09:45
coucou mes louloutes doudou est rentré que ca fait du bien ... evidement que les essais vont reprendre des que c'est bon !! gros bisous a toutes et passez une belle journée, ici a nice il fait un temps superbe !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.