Posté le : 02-10-2008 à 14:07
Coucou les filles !
Ca va ? Il y a un peu plus de lecture ces temps-ci, j'aime bien ça :D
Bah alors, Nat, tu t'ennuies ? 1 semaine de vacances, c'est trop pour toi ? :lol: Faut dire que vu tout ce que tu fais, quand tu fais rien, ça dois se voir !!! Mais je te comprends, des fois c'est un peu long d'attendre le retour à la maison de l'homme travailleur ! Surtout quand il se met à faire des heures sup...
Pour tes RRR, elles ne devraient pas tarder, non ? Tu as des signes ou rien du tout ?
Emyn, je ne sais pas trop quoi te répondre pour cette histoire de follicules, j'ai peur d'être à côté. En tout cas si tu prends Clomid, ton ovulation devrait être améliorée.
J'espère que tu as bien profité de cette journée hier :wink: C'est vrai que tes horraires ne sont vraiment pas faciles. Esr-ce que tu t'es bien habituée à ta nouvelle maison ? Et Dunkerque, tu trouves ça comment ?
Flopio, quelle histoire :shock: Je n'avais jamais entendu parlé de kyste sur la rétine. Tu es vraiment génée ? C'est venu d'un coup ?
Je comprends que tu es apprécié passer une journée avec ta puce. Elle va bientôt avoir un an :shock: hallucinant comme le temps passe vite. Est-ce qu'elle tient debout ? Elle fais mine de vouloir marcher ou pas encore ?C'est vrai qu'à cet âge, ils sont vraiment mignons.
Hitomi, dommage pour le boulot, mais tu trouveras ce que tu cherches bientôt, j'en suis sûre. En effet, c'est bien de s'y prendre à l'avance pour pouvoir intégrer Liam en crêche en janvier. Tu aura l'esprit plus libre comme ça.
Quand à moi, ça va. J'ai encore eu une "poussée" de contractions mardi soir, avec mal dans le bas du ventre et du dos, mais là encore, c'était très anarchique, et ça n'a duré que 2 heures environ.
Je suis toujours les cours de prépa naissance, hier c'était "qu'est-ce qu'une contraction" (pas de doute, vu les explications, ce que je ressens depuis quelques jours, c'est bien des contractions !), "comment respirer pour se relaxer et quand une contraction est là", et les diffrérents positions à prendre pour soulager son ventre et son dos. Intéressant. J'ai aussi joué au ballon ! Petite pensée pour Vd...
Ce matin, j'ai fais du scapbooking, en cours avec une prof. Première page pas top mal réussie, ça permet vraiment de prendre les bases. C'est ludique, et ça a occupé 3 heures de ma journée ! Ce qui dans mon cas représente un intérêt non négligeable... Je vais reprendre quelques cours, pour pouvoir me lancer dans un album pour le bébé une fois que je pourrais le mitrailler dans tous les sens !
Voila, je vais essayer de profiter des quelques rayons de soleil de ce début d'aprem.
Bisous !
Flo.