Posté le : 01-10-2008 à 14:14
toujours là ! par conte, les nuits sont de pire en pire, j'ai la crève e tles intestins en vrac, mais bon, ça ne sert à rien de s'énerver, donc je patiente. Et puis ce soir, c'est la nouvelle saison de Grey's anatomy, je suis tout excitée ! Et de toute façon, aujourd'hui c'est le premier mois où je suis SURE de voire notre petite Jeanne ...
Hitomi, quelle galère ce jonglage entre recherche d'emploi et garde d'enfants ! on ne peut pas dire qu'on nous aide vraiment à concilier les deux, surtout dans les grandes villes ; j'espère vraiment que tu trouveras quand tu auras en vue un boulot qui te motives complètement... Oui, pour le lune, même si les arguments de NAT sont tout à fait intéressants, je ne suis pas sûre que ce soit béton...
claire, j'espère que tu ne te sens pas trop seule, en même temps ça a l'air assez agité chez toi en ce moment :lol: Pour l'ovu, je croise les doigts :wink:
flopio, mince, tu n'es pas gâtée ma belle, j'espère que ça s'arrangera, sans traitement trop lourd...
Nat, contente de te voir aussi en forme ma belle !
Pour super nanny, au début j'aimais assez, et je dois dire que maintenant ça me stresse, parce qu'en fait après les gosses on les récupère en classe, ils sont beaucoup plus grands et beaucoup plus forts, les parents leur passent toujours tout et nous rendent responsables de tout, et c'est infernal ! mais c'est vrai que super nanny est pleine de bon sens et d'efficacité !
allez, je retourne à mes photos, et puis je m'essaie à la vente sur eBay, pour l'instant ce n'est pas très concluant :lol: