Posté le : 30-09-2008 à 16:52
[size=16:d7792e26fc][b:d7792e26fc]Bah alors mes poulettes!!! On fait grève? Oh c'est pas bien ça.....
[color=red:d7792e26fc]Maman_de_Léo,[/color:d7792e26fc] je suis rassurée que ça ce soit arrangé avec chéri. y'a plus qu'à se détendre un max et faire des calinous pleins d'amour...
[color=red:d7792e26fc]Mafalda, [/color:d7792e26fc]c'est gentil ce que tu dis là. Je ne m'inquiète pas pour moi, je sais qu'avec de la patience, j'y arriverai!!! Une photo stp ma belle, qu'on voit ton bidon!!!
[color=red:d7792e26fc]
Laurisa,[/color:d7792e26fc] les filles t'ont répondu pour les rrr anniversaires, j'ai pas besoin d'en rajouter!! Je n'en ai jamais eu, mais c'est bon à savoir....
[color=red:d7792e26fc]Aureletnico,[/color:d7792e26fc] je sais que ça t'aurais effrayé. Donc, le mieux dans ces cas-là, c'est de ne pas savoir ce qui nous attend. C'est un moment dur à passer, mais après faut réussir à tourner la page. J'espère que tu y arriveras plus vite que moi!!!!
[color=red:d7792e26fc]Isa,[/color:d7792e26fc] il te reste beaucoup de jours à attendre pour le verdict? Attention à ce que tu vas répondre... hihi!!! Tu as passé un bon w-e avec chéri pour votre anni de "premier bisou"? faut se trouver des petits moments comme ça, y'a rien de tel pour se détendre...
[color=red:d7792e26fc]Kat,[/color:d7792e26fc] tu m'aurais tiré les oreilles? Beuh, ze vais le dire à ma mère!!! Bon d'accord, elle serait capable de me les tirer aussi!! Merci d'être là pour nous, t'es un ange...
[color=red:d7792e26fc]Poussin,[/color:d7792e26fc] un gros bisou ici aussi!!!! Tu ne parles jamais de toi.... On veut de tes news!!!
[color=red:d7792e26fc]Dorenta, [/color:d7792e26fc]quoi de neuf? Je veux tout savoir!!!
[color=red:d7792e26fc]Choub, [/color:d7792e26fc]c'est super joli ta terrasse!! On va toutes s'inviter pour le café!! Vivement l'été prochain que vous en profitiez un max....
Rassure-moi, les tp ont bien été assurés? J'espère!!!!
[color=red:d7792e26fc]Kallindia, [/color:d7792e26fc]bientôt la fin du boulot. Un repos bien mérité, profites-en bien pour te reposer un max!!
[color=red:d7792e26fc]
Bibibieme,[/color:d7792e26fc] elle a beaucoup de boulot Mme Cigogne!! Faut pas lui en vouloir!! Change-toi les idées, vis ta vie sans penser aux essais... trop de filles se sont arrêtées de vivre (boire l'apéro, s'amuser...) alors que ça ne sert à rien!! Je ne dis pas d'abuser non plus, mais juste de vivre. le + viendra en temps et en heure....
[color=red:d7792e26fc]Pam, Kira et Shanon, Bambino, et les petits bidons [/color:d7792e26fc]qui manquent à l'appel, vous ne donnez plus de nouvelles.. Je suis inquiète!!!! Passez au moins nous dire que tout va bien!!!!
Sinon, j'ai été au yoga ce matin, ça fait un bien fou!!!! J'y retourne demain matin. Et mon rdv à l'ostéo a été repoussé à jeudi matin 8h45 (il était en même temps que le yoga!!). La toubib supposait que je faisais une infection urinaire (pipi 2 fois par nuit, alors que j'ai horreur d eme lever la nuit!).... après analyse d'urine, c'est pas ça!!!! Affaire à suivre donc...
Je vous embrasse toutes les minettes...[/b:d7792e26fc][/size:d7792e26fc]