Posté le : 28-09-2008 à 15:13
coucou les filles !
toujours là ! et aucun signe d'accouchement, même si je crois que c'est ce soir ou demain la nouvelle lune :roll:
Hitomi, ouais, moi aussi il fait quatre rayons quand j'en fais un :lol: enfin aussi j'ai cherché, je savais que le samedi ça serait blindé de monde...
Pour le départ à la maternité, si c'est dans la journée j'essaierai de poster, si c'est plutôt la nuit, je t'enverrai un sms ; et bien sûr un sms pour la naissance, j'essaierai avec une photo aussi !
Pour le poids ne t'inquiètes pas, en fait ça ne me soucie pas tellement ! je suis juste impressionnée par mon appétit, jusqu'à présent, sans me priver du tout, je n'avais pas l'impression d'abuser ; mais là quand j'ai fini un repas je pourrai refaire le même, j'ai toujours aussi faim :shock:
Traîne pas trop pour le médecin quand même, c'est sûrement rien, mais si ça sontinue, c'ets peut-être que ça ne va pas passer tout seul, ou qu'il faut que tu changes de pilule ?
flodeff, contente de voir que tu es en forme ! j'avais pas fais gaffe qu'on avait le même pronostic avec Hitomi ! en fait, mon petit frère est du 21 ocrobre, donc j'ai donné cette date et garçon !
emyn, on note bien pour l'ovu et le verdict ! profite bien du week-end pour te reposer en tout cas !
bon, je vais profiter du soleil pour siester dans la jardin avec zhom, la soirée a été bien arrosée (pour lui bien sûr ! ), on s'est couché tard et levé tôt quand même... enfin c'était très sympa de revoir les collègues, mais je me sentais complètement décalée....
bises !