La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 50)

Discussions

Auteur
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:36
Coucou les copinettes, très bon dimanche à vous sous ce soleil radieux!! Bisous à toutes
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:32
coucou coool dimanche et en plus il fait beau!!! :P flodeff, alors moi pour changer je dirais une fille et pour le 23 :wink: hitomi alors liam est malade j'ai vu, jespere que ca va mieux et toi ton mal de ventre alors?? ca va mieux?? traine pas trop qd meme avant d'aller chez le medecin si ca dure ( :lol: enfin moi jdis ca alors q jevite dy aller au max) non tu peux laisser c14 ds la recap :wink: ma ptite nat on dirait que tu as le moral, c'est trop bien!!! :P en plus c'est clair que la faut profiter a fond du beau temps!! et j'ai lu aussi que vous vous etiez rencontrees avec flodeff, zut j'ai loupé ca!!!!!! :cry: j'espere qu on fera ca dici pas longtemps et cette fois ci je serai de la partie :wink: moi aussi tu m'as fait riire avec ton reve, mmmh mmmh que cela veut-il bien signifier..... melle bis eh ouais on a jamais ete aussi pres (je viens de me rendre compte que j'ai ecris "on" :roll: , mais bon on vit vos grossesses a 100% avec vous :lol: ) au fait moi je dis que jeanne sera la le 12 :P claire trop trop mignons le ptit chat et en plus ils ont lair de bien s entendre!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:06
-re!!!! alors je m'étais trompe d'un jour la derniere fois la je suis a j19, mais je ne pense pas avoir ovulé exactement a j14 vu que je me leve a 5h30 les jours ou je travaille, et entre 8h et 9h30 qd je travaille pas j'ai pas fait ma courbe, elle n'aurait pas eté exacte. dc je ne sais pas trop le verdict : dans plus ou moins 12 jours.... sinon c'est vrai que cest super crevant le boulot, un peu du mal avec le rythme mas bon pas trop le choix je vous fais de gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:48
Coucou les copines !!! Bon Dimanche!!! Je repasserais demain pour vous parler plus longuement car j'ai une fin de semaine chargé!!! Gros bisoux à toutes!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:13
coucou les filles ! toujours là ! et aucun signe d'accouchement, même si je crois que c'est ce soir ou demain la nouvelle lune :roll: Hitomi, ouais, moi aussi il fait quatre rayons quand j'en fais un :lol: enfin aussi j'ai cherché, je savais que le samedi ça serait blindé de monde... Pour le départ à la maternité, si c'est dans la journée j'essaierai de poster, si c'est plutôt la nuit, je t'enverrai un sms ; et bien sûr un sms pour la naissance, j'essaierai avec une photo aussi ! Pour le poids ne t'inquiètes pas, en fait ça ne me soucie pas tellement ! je suis juste impressionnée par mon appétit, jusqu'à présent, sans me priver du tout, je n'avais pas l'impression d'abuser ; mais là quand j'ai fini un repas je pourrai refaire le même, j'ai toujours aussi faim :shock: Traîne pas trop pour le médecin quand même, c'est sûrement rien, mais si ça sontinue, c'ets peut-être que ça ne va pas passer tout seul, ou qu'il faut que tu changes de pilule ? flodeff, contente de voir que tu es en forme ! j'avais pas fais gaffe qu'on avait le même pronostic avec Hitomi ! en fait, mon petit frère est du 21 ocrobre, donc j'ai donné cette date et garçon ! emyn, on note bien pour l'ovu et le verdict ! profite bien du week-end pour te reposer en tout cas ! bon, je vais profiter du soleil pour siester dans la jardin avec zhom, la soirée a été bien arrosée (pour lui bien sûr ! ), on s'est couché tard et levé tôt quand même... enfin c'était très sympa de revoir les collègues, mais je me sentais complètement décalée.... bises !
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:47
coucou les louloutes pas le moral aujourd'hui doudou est parti a paris jusqu'a samedi ... et je saigne toujours autant !! vivement samedi qu'il rentre et d'ici j'espere que mon corps sera rentré dans l'ordre !! bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 19:08
Coucou les miss, ah ca fait du bien de vous lire ! Aureletnico, courage ma belle ! je sais que c'est pas facile quand son homme est loin et en particulier dans ta situation mais tout va rentrer dans l'ordre et ton homme sera vite de retour ! pour ma part, ovu hier c'est sûr ! j'ai eu trop mal aux ovaires et des bouffées de chaleur. pas de tp car mes parents étaient là, mon homme épuisé hier soir car ils ont fait les joints de la terrasse et de toute façon, j'avais trop mal ! peut être tp ce soir si zhom reposé... mes parents étaient donc là et la terrasse est finie !!!! YOUPI, c'est trop beau ! dites moi ce que vous en pensez !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4326,ee2b527e3f79e32ec8cfd84f68194161.jpg.html][img:f480827cf8]http://images2.hiboox.com/images/3908/ee2b527e3f79e32ec8cfd84f68194161.jpg[/img:f480827cf8][/url] A+
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:20
Choubé, c'est magnifique!!! Ca va vous faire un beau petit coin pour prendre du soleil!!! Et pour les ovu qui font mal, je connais ca... c'est d'ailleurs à ce moment habituellement que je conçois mes bébé!!! Fait tp ce soir ou demain au cas où!!! Aurelie, pour ce qui est de tes saignements, ça peut durer ainsi une semaine à 2 semaines même des fois plus!!! Au fait si tu as beaucoup de caillots ca empeche le sang de bien s'évacuer car ca peut faire un petit bouchon qui bloque la sortie... Ca m'est arrivé après mon curetage!!! J'ai dû les enlever pour que tout arrete!!! Courage bientot tout va être terminé et tu va nous réannoncer une bonne nouvelle!!! Bon je vous laisse!! Bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:41
Kallindia, merci pour tes conseils ! Mon homme a l'air bien en forme pour ce soir... Je vais aller prendre une bonne douche pour mettre une tenue légère..., sentir bon et tout et tout... On remettra ça demain si on est en forme !!! Prends bien soin de toi. Bisous PS : on est super content du résultat de la terrasse et on a hâte d'être à l'été prochain pour en profiter à fond !!!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 08:38
contente de te voir zaza :wink: en quoi consiste exactement une IIU, qu'est ce que ça apporte de +? pourquoi tu en arrives là? je te bombarde pour ton retour! c'est ta punition :wink: les petites mamans vont bien? moi, j'en suis dans les auto piqures et ça se fait bien, c'est quand même plus pratique que l'infirmière... mais j'ai l'impression que ça fait des doses plus petites, ça te faisait ça Sandra? le stylo de gonal f 75 est prévu (je crois) pour aller de J3 à J9 et après rdv gygy pour voir s'il faut d'autres piqures...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:33
superbe ta terrasse choubé !! loi j'aime bcp presque ps de saignements cette nuit mes louloutes ... ke prie pour que ce soir bon ! verdict du premier jour sans doudou ct dur mais surmontable allez il m'en reste encore 5 ... gros bisous les pepettes
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:13
je suis toujours là, mais avec la crève que zhom m'a refilée :evil: du coup j'ai dû dormir deux heures, je suis crevée. Sinon pas plus de contractions, mais le frigo est plein :lol: on ne sait jamais... nat', viens vite nous dire après ton écho ! en effet ça fait bcp de bien de ranger chez soi, c'est aussi l'occasion de "ranger" dans sa tête, je l'avais déjà remarqué... d'ailleurs là je me lance dans le tri des photos sur l'ordi, et l'impression de celles que je vais mettre dans un album ; et puis j'ai acheté un petit album pour Jeanne ; ça vous fera peut-être rire, mais on est trois enfants chez mes parents, mes deux frères ont eu un album de naissance et pas moi, eh bien quand j'étais petite, du coup, j'étais persuadée 'avoir été adoptée, il n'y avait pratiquement aucune photo de moi à la maternité, et je ne ressemble pas du tout à mes deux frères :lol: en tout cas, cette nuit, on va pouvoir tester les effets de la nouvelle lune sur les accouchements...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:30
hello les belles ca va mieux pour moi coté rhube et surtotu coté nez mais maintenant je preds ma voix lol flodeff pour moi , le 20 (comme mon papa) mais une fille ! zhom est en deplacement donc semaine toute seule encore ... j'espere que mon ovualtion va bien tomber surtotu que je vais prendre clomid je repasse tout à l'heure
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:32
IIU = Insémination Intra-Utérine! au prochain cycle, à J2, je commence pic pic de PUREGON pour stimulation ovarienne. Moi, j'ai demandé à avoir une infirmière (au moins au dbt), car je crains ++++, et je ne suis pas dégourdie. Je serais plus rassurée si qq'un me montre. Nous en sommes là, car zozos de Zhomm sont paresseux, et peu nombreux (merci les bosses de faire travailler les ouvriers avec des solvants ultra-dangereux!! :twisted: :twisted: :twisted: ). La gygy nous assure qu'il nous manque très peu pour que ça marche, et mettre les zozos au bon endroit, au bon moment paraît la meilleure solution. Nous avons droit à 6 tentatives, soit le max autorisé par la SECU -selon gygy, bien sûr! Où en es-tu ma tite MelleK?? Tu es aussi aux pics pics??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:44
je suis contente pour toi natnoute, si tout vas bien c'est tant mieux, maintenant il n'y a plus qu'a attendre!!!!!! alors pour moi ben journée de 9h non stop dans ma maternelle, je suis claquée, j'ai hyper mal a la tete mais bon bref...... ah oui je vous met une photo de DYANE mais desolée elle est grande et je n'arrive pas a la redimensionner!!!! et vous les filles j'espere que tout va bien, je vous embrasse et m'en vais squatter le canapé!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/8b76e9e8-ea1a-3194-8da7-2b0e31007b3f-2,3b66707fa951e476b4fc6465b700a09e.jpg.html][img:077b1f74b3]http://images0.hiboox.com/images/4008/3b66707fa951e476b4fc6465b700a09e.jpg[/img:077b1f74b3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.