Posté le : 28-09-2008 à 09:39
Coucou les filles !
Prem's en ce dimanche matin, vous devez toutes faire la grasse mat'... moi j'y arrive pas. Faut dire que mon homme est parti à 7h30 pour aller au garage (celui de son boulot) pour réparer ma voiture (je vous ai dis qu'on a acheté une Scenic ? Mais moteur cassé, il faut le changer, d'où son absence aujourd'hui). Mais comme c'est pour "moi", j'ai pas le droit de râler... Surtout que le pauvre, ça va lui bouffer son dimanche... Bon, avec un peu de bol, il n'en aura pas pour toute la journée.
Sinon côté news, je crois que je commence moi aussi les faux travail... J'ai eu des douleurs assez prononcées vendredi soir, dans le bas ventre et le bas du dos. Ca allez et venez, pendant environ 1h, puis je suis allée me coucher, et c'est passé. Plus rien depuis, mais je crois que mon corps s'entraine lui aussi. Bébé rebouge ! Un peu plus depuis vendredi. Il devait être fatigué ce petit...
Pour le pointage, je vais essayer de passer régulièrement, mais ne vous emballez pas si je ne viens pas une journée ! J'ai pas l'habitude de passer tous les jours. De toute façon, si ça arrive, je préviendrai Nat, ou j'essayerai de passer vous mettre un mot avant de partir si je suis chez moi. Et pour les votes, c'est parti, c'est ouvert ! Moi perso, je dis le 18, et j'ai un préssentiment (depuis le début) pour un garçon. Faut dire que tout le monde est persuadé que ce sera un garçon, vous y compris, apparemment ! :lol: Nous, nous n'avons aucune préférence. De toute façon, on a une chance sur 2...
Hitomi, j'espère que tu ira vite mieux. Toi + Liam pas très bien, ça doit pas être vraiment top ambiance à la maison ! MPais vous êtes des "solides"...
Melle-bis, je vois que tu te sens très bien. Moi aussi ! Pour les courses, je te comprends, je suis allée chez Leclerc lundi, et je suis revenue exténuée. Heureusement que je n'y vais que tous les 15 jours environ...
Nat, c'est vrai qu'il a fait super beau hier. Aujourd'hui, c'est brouillard, mais ça va peut-être se lever... Tu as raison pour le sport, surtout si tu peux y aller avec une copine. A 2, on se motive toujours plus facilement, surtout en hiver !
Bon allez, je vais essayer de ranger un peu la baraque, histoire de montrer à mon homme que moi aussi, j'ai travaillé aujourd'hui !
Bon dimanche à toutes !
Flo.