Posté le : 25-09-2008 à 14:04
[quote:b3c5a13f07="dorenta"]Bestiole le step est pas conseilé pendant les essais? Pourquoi? Y a-t-il d'autres sports/loisirs comme ca??
Dis donc tu as l'air d'une vraie passionnée de peche! Moi chéri aussi mais c'est plutot les carnassiers. Avant il pechait la cape mais c'était il y a bien longtemps. Maintenant c'est plus silure, brochet, sandre (hum assez rare), perche, etc... Bon WE alors, amusez vous bien![/quote:b3c5a13f07]
[size=16:b3c5a13f07][b:b3c5a13f07]Hélas non, c'est pas conseillé!! Tous les sports qui font bouger le corps trop violemment ne sont pas bons du tout. ça m'enchante pas car je venais juste de m'acheter un pantacourt exprès. Faut trouver un sport moins violent. Les mieux sont aquagym et yoga... La zen attitude jusqu'au bout!!!!
Passionnée oui et non. Chéri adore la pêche mais comme avant il partait plus dans le délire moto et que je n'aime pas du tout ses copains et leurs activités, j'ai poussé chéri a revenir à ses amours d'avant. Du coup il a investi un peu plus dans la matos de pêche et quand il programme un w-e, il est mal venu de refuser. Depuis quelques mois, je ramène moi-même le poisson, donc j'y ai pris goût. C'est calme, agréable.... à part quand il fait froid!! Mais bon, je pense que ça va être la dernière sortie de la saison car après faut qu'on rattaque les travaux de la maison...
Enfin bref, si je ne repasse pas plus tard, un gros smack et prends bien soin de toi!!![/b:b3c5a13f07][/size:b3c5a13f07]