Posté le : 24-09-2008 à 10:34
[quote:593c285f80="maman_de_léo"]bonjour les filles
une grosse bise pour aureletnico, contente de te savoir remotivée pour les essais, mais décue pour cette FC... moi je me dis qu'il faut se consoler en ce disant que le ptit bout avait un probleme et que la nature fait bien les choses ! :wink:
kallindia, super cette photo ! :D merci de nous faire partager ce bonheur, on a hate de te montrer les notre :lol:
bestioles, pour te répondre, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour tomber enceinte malgré l'allaitement ! :cry: c'est différent pour chaque femme, et j'en connais plusieurs qui sont tombées enceintes malgré l'allaitement, et on pu coallaiter leurs loulous...
je crois qu'il n'y a malheureusement pas de miracle, soit ca viendra et il faut que je sois patiente, soit l'allaitement empechera toujours une nouvelle grossesse et il faudra que j'attendre d'avoir sevré alexandre pour retomber enceinte...
(j'y avais pas pensé ! ca veut dire que si j'allaite 2 ans ou 2 ans et demi ben j'en ai plus des mois d'attentes... :cry: )
bon aller on se ressaisit ! on reprend les TP ! à fond s'il vous plait, et avec plaisir ! :lol:
bisous les filles portez-vous bien ! :wink:[/quote:593c285f80]
juste pour indication, moi j'ai eu mon retour de couche que lorsque j'ai diversifié l'alimentation de ma fille, c'est à dire, à 6 mois...