Coucou les filles !
Merci beaucoup pour mon anniv :oops: Ca fait très plaisir ! Et oui, dernière ligne droite avant la barre fatidique des 30 ans... Pfff !
Je suis ravie ! Je passe pour finir un très bon WE, moi qui croyait que j'allais m'ennuyer à mourir ! Ma soeur m'a tenue compagnie depuis hier aprem, et elle vient juste de repartir. Comme il fait beau (ilo fait toujours beau à mon anniv... si si !), on est allée faire un tour hier, et on s'est rendue compte qu'il y avait une exposition artisanale dans la salle communale. On a fait un petit tour, et j'ai rencontré une dame qui donne des cours de scrapbooking. Du coup, pour passer le temps, j'ai une session chez elle le 2 octobre, en groupe. Je suis contente, moi qui ne suis pas très manuelle... Ca me donnera sûrement des idées !
Le soir, j'ai souflé mes bougies ! Sur une éclair au chocolat, maus c'est mieux que rien !!! Et j'ai eu un très joli collier, de la part de mes 2 soeurs (la grande habitant à New York, elle ne s'est pas déplacée...). Donc, anniversaire avec bougie et cadeau, c'est un vrai anniv ! Bon, Hitomi, désolée, toujours pas d'appareil photo, va falloir attendre que je le fête avec mes parents ! Qui n'étaient pas là ce WE.
Et aujourd'hui, c'était brocante. On a fait un petit tour sympa, sous le soleil encore une fois.
Et cerise sur le gâteau : ma meilleure amie vient de m'appeler, elle débarque dans 30 minutes !!! Trop chouette ce WE, je vous dis.
Restera plus qu'à attendre le retour de Zhom vers 23h.
Sinon les filles, je vois qu'il y a d'autres rencontres qui se profilent, c'est super ça.
Hitomi, c'est vrai que nous, toute curieuse qu'on est, on voudrait bien voir cette fameuse vidéo... C'est que tu nous a mis l'eau à la bouche, faut assumer maintenant ! :lol:
Claire, tu as du courage quand même. Moi j'ai un chien, et je trouve que c'est bien assez comme ça ! Enfin c'est bien que la petite nouvelle se soit si vite acclimatée dans sa nouvelle maison.
Nat, tu me rassure pour mes carreaux :lol: Alors comme ça, tu bosses double ? Et tu demande double salaire pour ça ??? Trop bonne Nat, trop bonne....
Melle-bis, je veux jouer aussi (attention, je perds tout le temps, donc tu peux éliminer tout de suite la date que je vais donner de ton calendrier :lol: ) : je vote pour le 9 octobre !
Lolotte, désolée, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être... J'espère que ça ne se reproduira pas, sinon, il faudra consulter rapidement. As-tu un RDV de programmé avec ton gygy ?
Flopio, ouh là, t'es toute speed... Profite à fond de ce WE à la mer (veinarde), et vient nous raconter tout ça dès que tu peux.
Bon, ma copine et sa petite famille (un mari et une petite chipette de 11 mois) vont arriver, je vais ranger un peu le bazar avant !
A + !
Flo.