Posté le : 17-09-2008 à 11:14
coucou les filles !
Hitomi, félicitations pour la barre des 70 !!!!! ça doit te rebooster ma belle ! et puis faire ça chez toi, je suis admirative, moi je n'ai jamais le courage chez moi... et merci de nous rassurer pour les rêves et l'accouchement. Ok pour les votes les filles ! moi je dis le 14, même si je n'y crois pas trop, mais c'est quand même notre anniversaire de mariage, alors...
chtitemiss, vraiment désolée pour toi ma belle :cry: tu sais, il n'y a peut-être pas d'explication... et ça marchera la prochaine fois ! et puis, ne crois pas que tu ne nous "intéresse pas", mais c'est vrai qu'on aurait peut-être apprécié que tu t'intéresses aussi à nous, il y a eu des passages difficiles pour nat, emyn, claire... donc après il faut comprendre que toutes ne prennent pas de tes nouvelles.
d'ailleurs, je me demande où est passée Lolotte ????
flodeff, t'as l'air en pleine forme ma belle, ça fait vraiment plaisir ! continue comme ça ; moi j'ai du mal à faire plus d'un truc par jour, après c'est canap' !
sinon, bah toujours là au pointage, et ce soir rdv anesthésiste, je pense qu'il n'y aura pas de soucis particulier, j'espère juste que je ne vais pas attendre trop longtemps ! deux mauvaises nouvelles quand même : la taxe foncière a augmenté de 400 euros :shock: et la facture d'eau est très très salée, ils ont augmenté toutes les taxes, c'est dingue ; je crois qu'on va être obligés de faire un prêt, alors qu'on s'était mensualisé pour tout :evil: enfin, ça me speed ces histoires d'argent...
à plus les belles !