Posté le : 17-09-2008 à 09:09
Hello !
Ca gaze les filles ??? Y'a pas grand monde en ce moment... Allez, venez poster, il me faut de la lecture, à moi !
Nat, pour jeudi, euh, attends, je regarde mon agenda surchargé... euh, c'est bon !!! Je suis dispo toute la journée. Je peux me déplasser, mais pas trop loin, et pas trop longtemps. Tu peux aussi si tu veux faire une pointe jusqu'à chez moi. Je te refile mon numéro de portable en mp, t'as qu'à m'appeler pour t'arranger. Même jeudi, ça ira.
J'espère que tu vas mieux. Ton corps réagit certainement à tout ça à sa manière. On en discutera de vive voix.
Hitomi, ah la la, les premières fois... Mais dit moi, ton homme, il travaille, lui. Comment réagit-il fasse à ces "manques" ?
Sinon pour l'accouchement, moi, ça ne m'inquiète pas de ne pas trop visualiser, je me sens normale ! Pour l'instant, je me focalise sur les mouvements de bébé, et je me demande comment ce sera quand il ne sera plus dans mon ventre, mais dans mes bras...
Chtite miss... :cry: Oh la la, quelle déception... Je ne sais pas trop quoi dire, c'est vrai que la nature n'est pas tendre avec toi non plus. J'espère que vous remonterez la pente, et que la prochaine tentative sera la bonne. Il n'y a peut-être pas de lein entre ces 2 échecs, mais les médecinsvont-ils tout de même chercher ce qu'il a bien pu se passer ? Je pense très fort à toi, courage. Et même si tu ne viens pas souvent, ne pense pas que ça ne nous intéresse pas. Surtout, si tu as besoin de soutien, n'hésite pas.
Bon les filles, c'est reparti pour une journée de délire : un peu de travail pour aider Zhom, télé, lecture, un nouveau puzzle (j'ai fini l'autre), et mini courses chez Shopi. Quel rythme... Et avec ça, je trouve encore le moyen d'être fatiguée le soir !
Biz'
Flo.