Posté le : 15-09-2008 à 15:40
coucou!!enfin un jour de repos!! je suis calmée... la tension est redescendue et ca m'a fait du bien de vider mon sac, un peu ici, un peu avec mon homme, un peu avec mes autres collègues des urgences qui vivent la même galère que moi.... bref, oui ca va mieux, merci!!
[u:1069cbdf06]Nat[/u:1069cbdf06] ,je sais j'ai encore des efforts à faire par rapport à vous au niveau des pavés...a voir au prochaine épisode :lol:
Je suis contente que ton moral aille mieux malgré ce bémol concernant l'adoption c'est vrai que la réaction de ton homme est un peu extrême, mais avant d'en arriver là, beaucoup d'espoir sont encore à venir pour un bébé biologique!!
[u:1069cbdf06]Hitomi[/u:1069cbdf06], je suis d'accord avec Melle-bis, c'est vrai que plus tu attends, plus la séparation sera difficile. J'imagine que le dilemne est énorme mais courage, Liam sera fier d'avoir une maman qui travaille et qui peut s'assumer financièrement!!
Et nos profs, elles vont comment, la rentrée passée, vous avez fait votre place dans vos classe, ca se passe comment?
vd, je sais que le corticoïde (célestène, je présume) a un effet comme qui dirait excitant mais il est utile surtout dans les laryngites, il a un effet anti-inflammatoire, ce qui agit directement sur la cause de la toux de Maëlya!!j'espère qu'elle va mieux!
L'hiver arrive les filles, je ne veux pas faire celle qui sait tout mieux que tout le monde, mais protégez vos petits bouts de la bronchiolite!! Lavez vous les mains +++, pas de bisous avec les personnes enrhumées, pas de tabac a coté d'eux et si il y a le moindre rhume, faites leur tout de suite de bons lavages de nez pour éviter que les sécrétions ne descendent dans les poumons et les bronchioles et entraine la bronchiolite! Marina sait ce que sait la pauvre puce...
si besoin de conseils, n'hésitez pas même en MP!
:wink:
A+