coucou les filles !
[b:e4813a34f6]Hitomi[/b:e4813a34f6], pour ce qui est de prendre un boulot, je pense que plus tu attends, plus ce sera difficile, et que si vraiment tu veux travailler, il y aura un moment où ça sera pénible... donc si tu n'acceptes pas ça, ça va être difficile de te motiver. Je te dis ça, j'ai eu le même problème pour reprendr edes études et accéder à un travail plus intéressant, d'ailleurs c'est une question qui n'est pas réglée, parce que jene sais pas du tout comment je vais être avec Jeanne. Même si elle n'est pas encore là, j'imagine assez bien comme ça doit être dur de laisser son petit bout... donc ce que tu ressens est vraiment légitime, mais je ne pense pas que ça doit t'empêcher de persévérer pour la recherche de boulot, surtout si tu en as trouvé un bien ; je pense que c'est essentiel pour une femme d'avoir une vie à côté de la maison et des enfants, une indépendance financière, mais ce n'est que mon avis, et je respecte tout à fait le choix de rester à la maison aussi ! d'ailleurs, je n'imagine pas rester à plein temps si j'ai trois enfants ! je ne dis pas ça pour faire genre j'ai plus d'expérience que toi, je t'ia déjà dit à quel point je trouvais mûre et réfléchie pour ton âge ; mais tu es encore jeune, et ce qui te paraît tel maintenant sera sans doute très différent dans dix ans, d'où l'importance que tu commences à te former, ou avoir une expérience professionnelle, même de six mois, pour te constituer un CV. DE toute façon je sais que tu feras le meilleur choix pour toi et ta petite famille, je voulais juste t'pporter mon point de vue :wink:
[b:e4813a34f6]claire[/b:e4813a34f6], en effet fait ch.... :evil: pour tes rrr.... j'espère que tu ne baisses pas les bras ma belle, il faut y croire, vraiment, la gygy te l'as dit, tu as toutes les chances de ton côté !
[b:e4813a34f6]nat[/b:e4813a34f6], on ne peut pas dire que vous vous ménagez avec ton homme ! en même temps, comme on l'a souvent dit, sans communication, c'est le début de la fin... pour l'adoption j'en avais parlé avec zhom, on est pas allé aussi loin que vous, mais il était très réticent, et leurs arguments sont valables. En même temps, je crois qu'il ne faut pas préjuger de nos réactions et désirs tant que la nécessité d eprendre une telle décision n'est pas effectivement là. vous avez déjà fort à faire avec les inséminations, laissez-vous du temps avant d'envisager du définitif sur l'adoption, enfin je pense...
[b:e4813a34f6]delph[/b:e4813a34f6], alors ces classes ???? elles sont comment ? en tout cas, super pour l'adaptation de Gabrielle !
[b:e4813a34f6]July,[/b:e4813a34f6], j'espère que ça s'est un peu apaisé dans ton service... et que tu gardes du courage pour la suite des échéances dans tes essais ! courage ma belle :wink:
quant à moi, je suis en plein dans les faire-part, que j'ai décidié de faire moi-même, c'est moins cher, et surtout ça m'occupe ! grand moment de solitude après les premiers essais, c'était tout moche (j'aurais dû me rappeler que j'avais toujours été nulle en arts plastiques :lol: ) ; et puis je suis allée faire un tour sur le net pour voir des modèle et le deuxième essai a été plus concluant, enfin ça plaît à zhom, c'est le principal ! donc je commence la production en série, j'en ai 90 à faire, déjà 15 de faits, je voudrais finir la semaine prochaine, sachant que Jeanne peut vraiment pointer le bout de son nez n'importe quand maintenant, même si je lui ai bien expliqué que la semaine prochaine, il y avait le rdv avec l'anesthésiste, le dernier cours de prépa à l'accouchement, et lundi prochain le dernier rdv avec gygy ! donc elle doit tenir jusque là ! de toute façon, pointage à partir de demain, non ?
biz les filles !