Posté le : 10-09-2008 à 18:04
[b][size=24:8d01fbb7ae][color=red:8d01fbb7ae]youpi encore un p'tit bout sur le post!!!!![/color:8d01fbb7ae]
[/size:8d01fbb7ae][/b
Félicitations à toi Sandra et à ton zhom pour ce petit ange!
Une petite crevette, mais qui a l'air en peine forme!
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, tu nous raconteras en temps voulu ( on comprends bien que là tout de suite, tu as d'autres choses en tête!) ] :D
et de 3 petits amours: Ilan, Héloïse et Loukas et tous plus beaux les uns que les autres....!!!
Vous n,ous mettez la pression là! On a intérêt à faire d'aussi beaux chef d'oeuvres! lol
Bon Flo, repos complet complet alors...
Toi qui est du genre hyper active, j'imagine bien la situation! lol
Treasure, ton zhom risque de prolonger son séjour à tes côtés, c'est pas mimi ça? Quel compassion quand même! lol
Ca va tu tiens le coup?
Boubouch, comment vas-tu? Les vacances sont finies?
Tu as déjà annoncé la nouvelle à tout le monde au fait? ( je suppose que oui, mais avec les vacances, j'ai lâché le cours des choses!)
Ton bidou commence à s'arrondir?
Bon moi tjs la forme, ma crevette bouge bien- trop? :wink:
J'ai repris le boulot sereinement, la semaine de 4 jours convient parfaitement à mon rythme...
J'espère tenir jusqu'aux prochaines vacances, mais ça on peut pas prévoir...
Ce matin, j'ai eu mon RDV à l'hôpital ( que j'aime pas ça bouh!!!!! :( ) pour prise de sang, électro cardiogramme, rdv diététicienne et prise d'un appareil pour mesurer la glycémie ( rappelez vous j'avais 1 mesure sur 4 légèrement supérieure...)
Bref, l'hôpital ça pue , c'est froid, j'étais déjà en stress rien qu'en y entrant!!
Ils voulaient me garder la matinée le temps de faire tous les exams, j'ai réussi à amadouer une infirmière et du coup sui srestée que 2 heures ( ce qui est déjà super long!)
Bref bilan: pds ok, électro ok
Calcul de la glycémie à jeûn , j'étais en hypo ( bizarre pour une fille censée faire du diabète gestationnel...mais bon )
après une heure, glycémie normale
RDV diététicienne, pour elle pas de quoi s'alarmer, je fais pas de diabète, peut-être une intolérance au glucose et encore...
Pour l'endocrino, si ça tenait qu'à lui il m'aurait pas convoquée pour si peu mais c'est le protocole...
Bref je dois prendre ma glycémie pour vérifier, mais en gros on fait un peu de zèle sur mon cas....
Tant mieux mais quelle perte de temps!!!!