[size=16:087177f4ef][b:087177f4ef]Salut mes poulettes!!![/b:087177f4ef][/size:087177f4ef]
[i:087177f4ef][color=red:087177f4ef]
[size=24:087177f4ef][b:087177f4ef]Alors d'abord, toutes mes félicitations à Aureletnico!!! Je suis fière d'avoir une nouvelle attrapeuse parmis nous!!! Surtout continue à venir nous voir, on veut tout savoir. Et une photo dans 15 jours mamzelle, stp!![/b:087177f4ef][/size:087177f4ef][/color:087177f4ef][/i:087177f4ef]
[size=16:087177f4ef][b:087177f4ef]
Bon les filles, j'espère que cette nouvelle vous aura motivé. Je sais que certaines vont être tristes au fin fond de leur petit coeur, c'est normal. Mais maintenant, faut prendre le dessus et se dire qu'on y arrivera aussi bientôt!! Alors on tient bon!!!
[color=red:087177f4ef]Kat,[/color:087177f4ef] tu avais vu juste!! Je sais pas comment tu fais, mais en tout cas t'es très forte!!!! Merci encore pour ce que tu apportes ici, j'apprécie particulièrement... Au fait, tu m'as dit de commencer la Vichy à quel moment? :oops: Je sais, j'ai pas tout retenu.... Mais je suis d'attaque alors j'attends le feu vert!!!!
[color=red:087177f4ef]Ma Lulu[/color:087177f4ef], viens nous donner des news stp!!! Et des photos de ton bidou par la même occasion!!! Hihi...
[color=red:087177f4ef]Mafalda,[/color:087177f4ef] oui j'essaie de motiver les troupes... à se détendre un max!! Il est prouvé qu'il faut se lacher, se détendre pour que ça marche. Alors si on se focalise sur autre chose, ça ne pourra que nous faire du bien!!
[color=red:087177f4ef]Laurisa,[/color:087177f4ef] je suis fière de toi!! Tu as gardé ta motivation et je veux que tu continues. Alors zen ma belle.... Et au fait, tu as bien fait de changer de gygy. Si elle te convenait pas , valait mieux changer. C'est aussi ce que je fais: j'en ai vu 3 différents et j'en essaye une nouvelle en décembre! C'est pour toi que tu le fais, alors n'hésite pas à chercher le ou la gygy qui te suivra bien. Et des fois, les hommes, ben c'est mieux!!! Bizzz
[color=red:087177f4ef]Maman_de_Léo[/color:087177f4ef], si je peux te donner un conseil, ne te fie pas trop aux bandelettes. J'ai beaucoup pratiqué cette méthode et elle n'est pas toujours juste. C'est qu'une occasion de plus de psychotter sur des cycles bizarres. Si ta courbe trouve une ovu, je pense que c'est plus fiable. Mais ne stresse pas en te disant que tu as eu un TP au bon moment ou non, que l'ovu était là ou non..... laisse faire la nature!!!! Ton ovu se fera même si tu ne la cherche pas!!!! Lache prise ma belle....
[color=red:087177f4ef]Choub[/color:087177f4ef], c'est bien pour le don du sang. Je l'ai fait y'a 2 ans de sang au Centre Socio, ben moi aussi j'ai failli tomber dans les vappes!!! L'infirmière a commencé à me tapoter les joues, et je me suis relevée avant qu'elle me mette des torgnolles!!! Hihi.... en tout cas, belle action!!! Faudrait que je m'y remette aussi... :oops:
Sinon, alors ce rdv? Après recul, t'en penses quoi? ça vaut le coup? C'est cher? Raconte stp....
[color=red:087177f4ef]Isa,[/color:087177f4ef] je suis là!!!!!! Je n'ai pas pu venir du w-e et hier j'étais d'inventaire, donc j'ai mis un mot sur l'autre post et... après fallait que je file!!!! Du coups, je fais l'inverse aujourd'hui!!! Sinon, tu arrives à la boire la Vichy? J'ai pas encore essayé, mais ça ne devrait plus tarder. J'ai peur de pas aimer, mais comme c'est pour la bonne cause....
Pour te répondre, j'aime beaucoup le chocolat blanc, avec ou sans noisettes. Ou le chocolat au lait, avec des noisettes, le praliné!!! Hummmmm le chocolat.... Mais pas bien pour la cellulite de mes cuisses!!! Hihi!!!!!
[color=red:087177f4ef]Kallindia,[/color:087177f4ef] tu peux pas demander à ton toubib de t'arrêter un peu? Je crois que tu en as bien besoin!!! C'est pour ton ptit bout que tu dois faire ça!!!! Fais attention à toi...
[color=red:087177f4ef]Poussin,[/color:087177f4ef] merci de venir partager la joie d'[color=red:087177f4ef]Aureletnico[/color:087177f4ef]!!! ça fait plaisir de te revoir parmis nous!! Comment vas-tu? ça pousse? Les symptômes? Raconte!!!!!
[color=red:087177f4ef]Dorenta,[/color:087177f4ef] tu ne dois en aucun cas t'excuser d'avoir pris du temps pour toi. Je souhaite que ça t'aie fait du bien, c'ets le plus important à mes yeux. Maintenant, tu sais qu'ici tu es chez toi, donc tu fais comme tu le sens...
Tu as bien fait de stopper les courbes et cie. C'est ça qui est prise de tête, pas spécialement le forum!! Après ça dépende de ce que chacune cherche en venant ici. Si on vient pour se libérer, parler de ses peurs, de ses joies, rire..... eh bien c'est que du bonus!!!!! Alors pourquoi se priver? Une pause de temps en temps, un peu de recul, et ça repart!!!!!
Fais-toi un petit programme de détente, de choses à changer, à faire..... et toi aussi détends-toi!!!!
Bon j'espère que je n'ai oublié personne. J'ai juste une requête à formuler: les [color=red:087177f4ef]ptits bidons - attrapeuses[/color:087177f4ef], serait-il possible d'avoir des photos de vos bidous s'il vous plait? ça me ferait plaisir de remettre la récap à jour avec des nouvelles photos!! Merci d'avance...
Je vous fais de très gros bisous mes chéries[/b:087177f4ef][/size:087177f4ef]