Coucou les filles !
Hitomi, ravie de te relire ! J'ai été bidonnée pas le récit de tes vacances chez ta BM :lol: Ah la la, les différences de génération et de culture, ça pardonne pas. Mais bon, dans l'ensemble, ça a l'air de ne pas s'être trop mal passé, et tu ne la vois pas tous les jours. Ma BM à moi, elle habite à 500m de chez moi... Bon, elle est cool, et on ne se voit pas très souvent, mais j'ai peur que ça change un peu avec l'arrivée du bébé... Ils ne sont pas encore grands parents, alors je ne sais pas trop comment ils vont être. Ce sera surprise, mais crois moi, je ne vais pas me laisser envahir !
Pour tes mains, tu as bien fait de consulter. Les nouvelles sont pas top, mais au moins, tu vas pouvoir te prendre en main (euh, c'est le cas de le dire !). Et pour Liam, bah, bon courage, il a pas fini de te tester !
Nat, bon, tu vois, ça suit son court. J'ai confiance, moi. En plus, les examens sont suffisamment rapprochés pour que tu ne stresses pas trop. Et pour la ménopose précoce, je n'y avais pas pensé, mais tant mieux si ça ne joue pas ! Manquerait plus que ça...
Lolotte, bon, c'est reparti. Tu vas bientôt arriver dans ta phase d'ovu, non ? Ah oui, j'ai une question : j'ai vu sur ta bannière que tu te marie dans 9 mois. Si tu tombes enceinte ce cycle-ci, comment tu vas faire ? Tu vas te marrier à la maternité :lol: Je rigole, mais vous y avez pensé ?
July, je suis ravie que ton histéro se soit bien passée, une étape de plus de franchie. Courage, vous allez trouver la solution.
Sinon, moi, ça va. Une semaine de passée :) Et je ne me suis même pas ennuyée ! Ce WE, mon homme est là, on est allé au ciné hier soir (voir Batman, c'est "pas mal", conforme à ce que je m'attendais), et aujourd'hui, c'est glande à la maison, il fait absolument pourri depui ce matin :twisted: On va végéter devant le grand prix de Formule 1. C'est à Spa, en Belgique, LE circuit que l'on connait par coeur puisque que Zhom y a des courses 5 fois par an. J'y ai même roulé ! Euh, en passager dans une voiture de course, et je vous assure que c'est quelque chose ! Enfin, il faut aimer le sport auto, évidemment...
Nat, t'es pas allée à la braderie ?
Bon, je vais retourner végéter. Non, je vais trifouiller des photos sur mon ordi, ce sera plus utile !
Bisous !
Flo.