Posté le : 05-09-2008 à 12:24
Coucou [b:ca864da872]Hitomi[/b:ca864da872], bon retour "chez nous"!! l'histoire de la BM collante et limite étouffante, je connais...et on a pas encore d'enfants, ca promet.... :?
[b:ca864da872]Nat[/b:ca864da872], je te souhaite plein de courage...psychoter, tu as le droit, c'est humain surtout qd on sait pas ce qu'il se passe dans notre corps...(et je sais de quoi je parle... :? )
[b:ca864da872]Lolotte[/b:ca864da872], bon ben maintenant t'es fixée, y'a plus qu'à retenter le coup pour ce cycle...
[b:ca864da872]Les futures mamans[/b:ca864da872], prenez soin de vous et de vos BB
et vous [b:ca864da872]les mamans[/b:ca864da872], pareils et continuez à nous montrez les bouilles de vos petit(e)s, elles sont trop....!!
Et pour moi,
Voilà, c’est fait, l’hystérographie est faite, j’y étais hier…avec une grosse boule au ventre, non pas à cause de la peur du résultat parce que de toute façon je n’y pourrais rien mais pour le déroulement proprement dit… :? ca m’a fait un peu mal vers la fin de l’examen, mais une fois la canule retirée, les crampes se dissipent, un spasfon et ca a été. Bon, dans la journée, j’étais un peu groguie, peut-être l’effet du produit de contraste injecté (?) ou bien (sûrement) l’adrénaline du stress qui est redescendu ! Apparemment aux premiers résultats " ca passe des 2 côtés" :lol: , un bon point, j'appellerais ma gynéco debut de semaine prochaine, une fois qu'elle aura eu les résultats pour savoir ce qu'elle en pense, si je commence le clomid ou je ne sais quoi d'autre...RDV au prochain épisode!! :roll:
Bonne journée