Posté le : 04-09-2008 à 13:32
coucou les filles !
claire :oops: :oops: bon anniversaire avec un jour de retard.... j'espère que tu l'as dignerment fêté, malgré la fatigue du boulot !
nat, je crois que c'était ta fête l'autre jour et re :oops: je te la souhaite en retard... c'est tout à fait compréhensible que tu aies des sautes d'humeur, des phases plus difficiles, même toi !!!! d'abord sur le plan psychologique et émotionnel, c'est très chargé, ce n'est pas du tout comme si tu attendais un cycle "normal" ; ensuite, avec toutes ces hormones qu'on t'injecte, et bien ça fait comme pour une femme enceinte : des phases d'euphorie, de stress, de déprime... lié au surplus d'hormaones, et tout d'un coup en plus pour toi ! je pense que tu as très bien fait pour ta semaine ed repos, c'est épuisant physiquement et moralement ces stims. Bel effort le dîner avec la BM, je ne sais pas si j'aurais pu à ta place... et puis pour les follicules et le changement de dosage, c'est vrai que ça doit être déroutant, essaie de mettre ça de côté et de faire confiance aux médecins qui te suivent... courage ma belle !
contente d'avoir des nouvelles de vd et tataye et de vos petites puces, qui sont de plus en plus belles !
delph, très triste pour cet élève.... je ne veux pas en rajouter, mais j'en ai perdu un en cours d'année, à cause d'une leucémie, donc je te comprends tout à fait.... sinon, tu prends le rythme petit à petit avec gabrielle, qui me semble déjà bien grande :shock:
flodeff, c'est bien que tu arrives à organiser tes journées comme ça ! moi sorti d'un peu de ménage et des programmes de canal sat, j'ai du mal à émerger.... i faut que je me motive pour trier mes photos là... pour les faire-part, j'hésite à compléter le texte moi-mêem et les commander maintenant, ou bien les faire imprimer juste après la naissance. Tu fais coment toi ? sinon, je suis hyper jalouse de toné cho ! je n'ai JAMAIS pu voir la bouille de Jeanne, le gygy s'en fout complètement, il fait ses mesures et il ne me montre rien du tout :evil:
lolotte, alors, ce test ????
plein de biz à flopio !!!!!!
sinon, RAS pour moi, tout est prêt, je me prépare pour una ccoçuchement fin septembre, on verra bien... je la sens vraiment très basse quand je reste debout trop longtemps, mais je suis très sereine maintenant. Au cours de prépa à la mater, je me suis rendu compte que par rapport aux autres filles, je n'avais aucune aprèhension de la douleur, de l'épisio par exemple (ça changera peut-être...), que je fais confiance à ma petite et aux SF. Et puis j'arrive tout doucement à 36 SA, les risques sont minimes maintenant, même si j'ia la ferme intention de la garder au chaud au moins jusqu'au 20 septembre !
je vous embrasse