Posté le : 03-09-2008 à 18:36
Hello,
Bah dit donc Nat, c'est pas facile tout ça...
Je me doutais qu ce suivi serait difficile pour tes nerfs. Même quand ça va bien, il y a toujours un doute jusqu'à la fin, et ma pauvre, t'as pas fini...
C'est normal que tu craques un peu. Ton arrêt est fait pour ça. Bien sûr, faut pas trop cogiter, mais il faut aussi que tu puisses te reposer, sinon ce serait trop éprouvant, physiquement et moralement. Pour l'instant, y'a qu'à attendre encore, pas la peine de projeter des plans sur la comète en se demandant si il y en aura assez ou pas. Pour l'instant, c'est bon, c'est tout ce qu'il faut retenir.
Dit donc, je ne savais pas que ce traitement était aussi cher :shock: Tu m'étonnes qu c'est remboursé à 100%, comment veux-tu faire sinon ? Tu gagnes pas 4000€ net par mois je suppose !!!! Et tout partirait dans le traitement !
C'est bien que tu puisses te faire chouchouter un peu par ta belle famille. Et un conseil pour ce soir, si possible, parlez le moins possible de ce sujet. Il envahit déjà toute ta vie, ça pourrait faire du bien à tout le monde de parler d'autre chose. Et trouves des sujets gais ! C'est un ordre...
Bon sinon moi ça va. Les journées passent... pas trop lentement, ça va. Vive la télé, internet, les livres, les puzzles (j'aime bien ça, ça me détend). Et j'essaie de faire chaque jour une tâche sympathique, comme aller faire une petite course, chercher des faires part sur internet, faire la liste des choses à prévoir pour l'arrivée de bébé, trier mes photos sur l'ordi et imprimer celles qui sont jolies pour les mettre sur mon pêle mèle... Tout plein d'idées pour les jours à venir !
Allez, je vais aller cuisiner. Ca aussi, j'avais jamais le temps, et c'est plutôt sympa en fait.
Bisous !
Flo.