La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 19)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 17:32
[quote:64330c258d="LAURISA"][quote:64330c258d="Bestiole1406"][size=16:64330c258d][b:64330c258d][color=red:64330c258d]Laurisa, [/color:64330c258d]rassure-toi, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai beau trouver des choses à faire pour me changer les idées, il y a toujours un blocage!! Donc, je n'ai pas la solution miracle!! Désolée.... Je vais tenter le yoga, tu as essayé? Gros bisous mes chéries[/b:64330c258d][/size:64330c258d][/quote:64330c258d] et bien, je me suis fait "un jardin zen" de mes mains=pyrogravure, lasure, mon chéri m'a fait le râteau......y a plus qu'à ratisser :lol: :lol: j'ai même pas envie de retourner à la piscine tt seule palmer, entre bonnes résolutions et découragements, mon coeur balance merci isa pour l'homéopathie ! je crois que je vais faire un tour à la pharmacie :wink:[/quote:64330c258d] Quel travail!!! Tu aurais une photo à nous montrer? Il nous manque la motivation toutes les deux on dirait! Mais si on veut que la cigogne nous remarque, il va falloir montrer qu'on est fortes et y croire!!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 17:42
Bonjour les filles! Ça fait déjà un moment que je n'étais pas passé. Je veux seulement vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Je vois que le moral est plutôt bas en ce moment... Une de mes amies me répète toujours (et je vous dis que quand on est dans les pires moments, on a juste le goût de l'envoyer... :lol: ) que l'on a seulement les épreuves auxquels on peut faire face... Donc, il y en a qui sont faits pas mal forts :D Alors, je vois qu'il y en a une près du verdict :D Isa, tien nous au jus! :D Bonne journée!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:14
et tu as bien raison de venir nous raconter tout cela ma belle et puis si tu es en arret, c'est bien pour te reposer ... avec ce parcours du combatant que tu menes ... je t'embrasse fort nous ce soir c'est resto pour mon anni avec cheri, demain rdv gygy avec lui aussi ...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 18:27
joyeux anniversaire a toi!!!! bonne soirée avec toi mari!!! profites en!!!! gros bisous les filles!!!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 18:36
Hello, Bah dit donc Nat, c'est pas facile tout ça... Je me doutais qu ce suivi serait difficile pour tes nerfs. Même quand ça va bien, il y a toujours un doute jusqu'à la fin, et ma pauvre, t'as pas fini... C'est normal que tu craques un peu. Ton arrêt est fait pour ça. Bien sûr, faut pas trop cogiter, mais il faut aussi que tu puisses te reposer, sinon ce serait trop éprouvant, physiquement et moralement. Pour l'instant, y'a qu'à attendre encore, pas la peine de projeter des plans sur la comète en se demandant si il y en aura assez ou pas. Pour l'instant, c'est bon, c'est tout ce qu'il faut retenir. Dit donc, je ne savais pas que ce traitement était aussi cher :shock: Tu m'étonnes qu c'est remboursé à 100%, comment veux-tu faire sinon ? Tu gagnes pas 4000€ net par mois je suppose !!!! Et tout partirait dans le traitement ! C'est bien que tu puisses te faire chouchouter un peu par ta belle famille. Et un conseil pour ce soir, si possible, parlez le moins possible de ce sujet. Il envahit déjà toute ta vie, ça pourrait faire du bien à tout le monde de parler d'autre chose. Et trouves des sujets gais ! C'est un ordre... Bon sinon moi ça va. Les journées passent... pas trop lentement, ça va. Vive la télé, internet, les livres, les puzzles (j'aime bien ça, ça me détend). Et j'essaie de faire chaque jour une tâche sympathique, comme aller faire une petite course, chercher des faires part sur internet, faire la liste des choses à prévoir pour l'arrivée de bébé, trier mes photos sur l'ordi et imprimer celles qui sont jolies pour les mettre sur mon pêle mèle... Tout plein d'idées pour les jours à venir ! Allez, je vais aller cuisiner. Ca aussi, j'avais jamais le temps, et c'est plutôt sympa en fait. Bisous ! Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 18:36
Oups.... BON ANNIV Claire !!!! Amuse toi bien.
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:38
Oh ma natnoute, garde le moral ma belle ou alors retrouve le dès demain. Comme tu dis 7 follicules c'est déjà ca pour une premiere fois et c'est autant d'espoir d'avoir un ptit bout parmi eux!!!! Je suis sure qu'ils vont arriver à maturité, et dans un sens c'est normal, il faut voir comment ton corps réagit, tu aurais eu un bol fou qu'ils tombent pile poil sur le bon dosage( et je te le souhaitais du plus profond de mon coeur). Ca fait tellement longtemps ma belle que tu attends ce ++, dis toi que ce sont ces injections qu'ils vont te le donner vite,mais je sais c'est pas encore assez vite pour vous (et pour nous aussi), tant qu'il n'y a pas de vilaines il y a de l'espoir rappelle t'en. En plus si tu augmentes la dose là et qu'ils vont te revoir samedi, ca veut dire que ce que tu t'injectes agit de suite sur les follicules donc pas de mois perdu encore au pire quelques jours. Repose toi bien ma belle et attends samedi. Courage ma poulette. Pour répondre a tes questions j'ai des 5eme, 4eme et 3eme enlatin et des 3eme en grec. Et pour le moment les gamins ont l'air gentils donc on peut dire que c'est une bonne rentrée. Vd tu as l'air d'aller bien ma belle, je suis contente pour toi. Repose toi bien surtout. Et oui déjà l'adaptation pour ma puce, mais je suis rassurée, Laurence, la dame qui va s'en occuper est super. OUFFFF!!!! C'est vrai, c'est dur de voir souffrir nos élèves et de voir leur état de santé décroitre. J'aimerai l'aider au mieux mais pas facile... A sa place je serai en colère et j'aurai un profond sentiment d'injustice!! Et je sais que le regard des autres peut blesser comme la fausse (ou forcée) compassion (presque de la pitié). Sinon ici c'est un peu la folie, je jongle entre adaptation a la crèche, mes cours, la pmi, les courses et mon homme mais globalement ca va. Ma nenette pousse a une vitesse c'est terrible,je vous reconfirmerai mais a priori elle ferait plus de 57 cm d'apres l'infirmiere de la pmi :shock: :shock: , et c'est vrai le 3 mois lui va pile poil en longueur, alors j'ai activement commencé a lui acheter du 6 mois, je ne veux pas qu'elle soit cul nu quand meme :wink: . Enfin voilà. Bon je vous laisse je vais essayer de me détendre un peu dans un bon bain bien chaud :D Gros bisous.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 18:38
vous pouvez voter si vous voulez!!!!!!! ca ne me derange pas, jen ai marre de tourner en bourrique alors demain j'achete au moins 2test et je le ferais donc vendredi matin!!!! et puis comme ca effectivement je serais fixer!!!!! bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 18:39
Lolotte, moi je dirais bien test aussi, parce que tu cogites encore. C'est pas bon, faut que tu saches. Si c'est positif, c'est jackpot, si c'est négatif, tu arrêteras de te prendre la tête. C'est ce qu'il y a de pire. Il veut mieux à mon avis un petit coup de blues quelques jours qu'un méga coup plus tard. Allez, va l'acheter !
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:43
[color=indigo:42ad0f4fee][size=18:42ad0f4fee]Joyeux anniversaire ma belle Claire[/size:42ad0f4fee][/color:42ad0f4fee]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 18:44
Delph, t'es là aussi !!! C'est rigolo, y'a personne de toute la journée, et on poste toute en même temps ce soir ! Je me doute que c'est la course pour toi avec la rentrée. C'est ta nouvelle vie de maman active qui commence, faut que ça se mette en place tout ça ! Ta puce grandit bien alors ! C'est pas très rentable pour les vêtements tout ça... T'as pas du mettre longtemps le 1 mois, et le 3 mois sera bientôt trop petit ! Pff, quelle organisation ! A + ! Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:12
merci mes belles je me prepare mais j'y arrive pas, onm'appele sans arret lol
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:19
Coucou les miss, alors, ça papote aujourd'hui ! C'est bien, vous avez raison, ça fait du bien ! Pour les activités pour occuper l'esprit, je suis assez d'accord sur le principe mais de mon côté, je pense que quand il y a blocage, il faut essayer de trouver le blocage, quitte à demander de l'aide... et laisser faire la nature ! le corps est fait d'une manière magnifique et je pense sincèrement que quand le meilleur moment est venu, notre bonheur tant attendu arrivera ! pour l'homéo, je suis aussi le ttt pour les cycles de 28 jours et je viens de dire à mon homme que j'allais lui acheter de quoi lui booster ses zozos !!! Il est d'accord, il n'est pas contre l'homéo, c'est cool ! Bref, tout ça pour dire qu'on est toute sur la bonne voie ! je vous fais un GROS BISOUS et vous remercie d'être là ! j'adore venir vous faire un petit coucou chaque soir et surtout.. vous lire... A demain ! Bisous Votre Choubé !!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 19:25
[size=16:99365942a0][b:99365942a0]Re!! Une copine du post des essais vient d'avoir son +!!!!! Du coups, je lui ai demandé qu'elle prévienne la cigogne qu'un post lui est consacré et qu'on l'attend. Plus qu'à croiser les doigts!!! [color=red:99365942a0]Isa,[/color:99365942a0] regarde en l'air, t'es la prochaine!!![/b:99365942a0][/size:99365942a0]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 19:28
[size=16:7c8e4bc1d9][b:7c8e4bc1d9]Re!! Une copine du post des essais vient d'avoir son +!!!!! Du coups, je lui ai demandé qu'elle prévienne la cigogne qu'un post lui est consacré et qu'on l'attend. Plus qu'à croiser les doigts!!! [color=red:7c8e4bc1d9]Isa,[/color:7c8e4bc1d9] regarde en l'air, t'es la prochaine!!![/b:7c8e4bc1d9][/size:7c8e4bc1d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.