Posté le : 03-09-2008 à 11:01
[quote:7c70e74489="maman_de_léo"][quote:7c70e74489="LAURISA"]BONJOUR !
laisse dire ta mère ! ton petit est bien nourri ! tu es la mère, tu sais ce sui est bien pour lui ! nos mères ont leur place de mère sur nous mais pas sur NOS enfants ! fais toi confiance, n'écoute pas, c'est une autre génération déjà, et en plus, t'a t elle allaitée ???
Pour duphaston, il est justement fait pour réguler l'ovulation, alors ne te préoccupes que des jours où il faut le prendre, pas de ton ovu. Et puis, grace à lui, tu auras une ovu, c'est le but !
Je l'ai pris entre le 16e et 25e jour du cycle. Et il m'a régulé mes cycles "en beauté" !!
oui le moral, c'est dur !!!! mais on ne lache pas prise ! non mais !!! :lol:[/quote:7c70e74489]
non justement en plus ma mere n'a jamais allaité :lol:
je ne l'écoute pas mais ca me fait mal au coeur deja de me disputer avec elle, ensuite de me dire que la prochaine fois que je vais chez elle je vais devoir soit me cacher pour allaiter soit ne pas allaiter du tout ??
en plus on avait prévu un voyage ensemble dans 15 jours et du coup je pense à l'annuler...
merci pour les éclaircissements sur le duphaston... je vais etre patiente alors ce mois-ci, j'espere juste que je ne vais pas louper mon ovu et faire les tp qu'il faut ! :wink:[/quote:7c70e74489]
ma pauvre, je ne serais pas de conseil objectif !
car j'ai mis le haut là avec ma mère qui voulait tout décider pour moi (qui j'ai le droit de voir, ce que j'ai le droit de faire), à 35 ans , t'imagin !
résultat, je ne l'ai pas aperçue depuis janvier..elle boude ?
peu importe, mais je m'en porte mieux de ne plus avoir à supporter ses méchantes réflexions
elle me manque un peu,
mais vient un temps, ou sa propre famille et son équilibre est bien plus important que ses propres parents
peut être que la mienne comprendra avec le temps, mais je pense qu'il n'y a aucun espoir
tente avec ta mère d'être franche sans utiliser de mots blessants, et tu verras bien sa réaction, si elle t'aime, et si elle aime son petit fils, elle fera des efforts...*
mais si tu ne dis rien aujourd'hui, tu lui laisses des brèches pour qu'elle continue à "en profiter" à avoir le dessus