Posté le : 02-09-2008 à 11:32
Coucou mes belles
Hé bien, que c'est calme! :(
Flodeff magnifique écho.
Claire courage ma belle.
Lolotte tu vas bien? Allez ma belle ca va venir, t'inquiète pas et pour ce qui est de tes régles, c'est vrai que l'arret pilulle les modifie pas mal alors on ne peut guère s'y fier pour détecter un ++. Reste zen et tu vas voir ca va venir.
Alors hier c'était ma pré-rentrée, j'ai déposé nenette à ma nourrice, ca a été trop dur :cry: :cry: Ca m'a brisé le coeur de la laisser, en partant, dans la voiture, mes larmes coulaient toutes seules. Mais bon...faut bien. En fin d'après midi elle a fait son adaptation en crèche et j'avoue que j'ai déculpabilisé. Gabrielle a commencé a papoter et a faire des sourires a Laurence, la puèricultrice qui va se charger d'elle, et ca m'a rassurer. C'est une dame d'une certain âge mais moderne et tonique, très douce et ca me rassure beaucoup.
J'ai retrouvé mes collègues, quel bonheur!!!!!! Ils sont super contents que je revienne et on a déjà pleins de projets pour l'année :lol: :lol:. Le poste sur lequel je suis pour valider mon concours se libère bien pour la rentrée 2009 alors j'ai vraiment bon espoir de rester :D . La journée a cependant été marqué par de mauvaises nouvelles dont une qui me touche et m'a beaucoup boulversé et qui me fait appréhender. L'un de mes éléve de 5eme, maintenant en 3eme vient de découvrir qu'il a un cancer des os fulgurant, pris trop tard. Résultats dans une petite semaine il commence une chimiothérapie lourde et sera, pendant celle ci, déscolarisé. Il vient quand meme faire sa rentrée. Imaginez, il a 15 ans, comment réagit on a 15 ans face a ca? Lui qui est de nature joyeuse, plaisantin, jamais sérieux, comment va t il etre maintenant? pffffffff Quelle injustice, un enfant ne devrait jamais connaitre ca, personne d'ailleurs mais encore moins un enfant. Ca va etre une rentrée particulière et une classe particulière aussi. Je sens que ca va etre dur, va falloir s'armer de courage et de patience. Je crois que je vais avoir besoin de votre soutien les filles, ca risque de me plomber souvent le moral, ca a déja commecé hier alors que je ne l'ai pas encore revu alors imaginez...mais je ne montre rien et personne surtout pas lui ne le verra, il ne faut pas. Enfin...
Aujourd'hui je ne travaille pas :D , au collège ce n'est que les prof principaux qui ont cours et comme je ne le suis pas :D :D donc je profite à fond de nenette :wink: :D
Bon je vous laisse mes belles. a très vite.