La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 17)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 14:29
Coucou les filles!!! Désoler psr pour ce nouveau cycle!!! Beau poisson bestiole!!! Désoler les filles si je passe trop vite mais on a plein de truc à faire à la maison vu qu'on a assez sorti en fin de semaine!!! Soyons positives et tp à fonds!!! Bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 16:30
[size=16:4c234617ba][b:4c234617ba]Me revoilà pour mes petits mots... [color=red:4c234617ba]Laurisa,[/color:4c234617ba] tu serais pas un peu psy, j'ai vu comment tu avais remonté le moral à Isa, super!!! Bientôt le verdict!! Tu te sens comment? Et quel w-e chargé tu as eu!!! Tu dois être bien fatiguée!! [color=red:4c234617ba]Isa[/color:4c234617ba], j'espère que tu vas mieux. [color=red:4c234617ba]Lulu,[/color:4c234617ba] j'espère que tu trouveras du temps pour revenir un peu plus ici! [color=red:4c234617ba] Dorenta[/color:4c234617ba], désolée pour tes rrr, je vais aller remettre ton verdict à jour de ce pas. En tout cas, j'espère que tu auras un beau cadeau d'anniversaire! [color=red:4c234617ba]Maman_de_Léo,[/color:4c234617ba] une seule chose à dire: TP, TP et TP!!! On ne sait jamais, ça pourrait être la bonne maintenant que votre couple va mieux!! Et tes cycles vont surement s'améliorer aussi. [color=red:4c234617ba] Choub,[/color:4c234617ba] j'ai pas senti de séisme ici... T'as bien respecté la période des TP??? J'espère que oui, sinon je vais me fâcher tout rouge!!! [color=red:4c234617ba] Pam,[/color:4c234617ba] désolée pour les rrr. Prends du temps, mais ne tarde pas à reprendre les essais le plus motivée possible!! Je note ton verdict... Merci [color=red:4c234617ba]Mafalda[/color:4c234617ba] pour ton mot. Et merci aussi de scruter le ciel pour nous! [color=red:4c234617ba]Kallindia, [/color:4c234617ba]merci à toi aussi!! Comment allez-vous [color=red:4c234617ba]mes petits bidons[/color:4c234617ba] au fait? ça pousse intra-bidou? Si oui, ze veux des photos!!!!!! [color=red:4c234617ba]Aureletnico,[/color:4c234617ba] je croise les doigts pour toi!!! Enfin, pour nous toutes qui attendons!!! Hihi.. Je vous embrasse bien fort mes chéries!!!![/b:4c234617ba][/size:4c234617ba]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 16:32
[size=16:f742a40abe][b:f742a40abe]Prochains verdicts: - [color=orange:f742a40abe]9 Août[/color:f742a40abe]: [color=red:f742a40abe]Titenenette[/color:f742a40abe] - - - - - - - - - Pas de nouvelles .... :cry: - [color=orange:f742a40abe]3 Septembre[/color:f742a40abe] : [color=red:f742a40abe]Laurisa[/color:f742a40abe] - [color=orange:f742a40abe]3 Septembre [/color:f742a40abe] : [color=red:f742a40abe]Isa 1104[/color:f742a40abe] - - - - - - A confirmer par l'intéressée - [color=orange:f742a40abe] 6 Septembre [/color:f742a40abe]: [color=red:f742a40abe]Bestiole[/color:f742a40abe] - [color=orange:f742a40abe]10 Septembre[/color:f742a40abe] : [color=red:f742a40abe]Aureletnico[/color:f742a40abe] - [color=orange:f742a40abe]15 Septembre[/color:f742a40abe] : [color=red:f742a40abe]Choubéiréma[/color:f742a40abe] - [color=orange:f742a40abe]17 Septembre[/color:f742a40abe] : [color=red:f742a40abe]Maman_de_Léo[/color:f742a40abe] - [color=orange:f742a40abe]27 septembre [/color:f742a40abe]: [color=red:f742a40abe]Pam[/color:f742a40abe] - [color=orange:f742a40abe]30 Septembre [/color:f742a40abe]: [color=red:f742a40abe]Dorenta[/color:f742a40abe] Certains verdicts manquent... [/b:f742a40abe][/size:f742a40abe]
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:13
Coucou les filles, et ben je viens de me rendre compte que je n'était pas venue du week end... :oops: Désolée ! J'espère que vous ne m'en voulez pas ??!!! Alors Bestiole, oui j'ai respecté la période TP.... Je vous passe les détails mais on s'est bien amusé... :wink: Vendredi soir, soirée avec des copains copines, c'était bien sympa ! un peu bu mais pas trop, c'était cool ! Samedi, courses et concessionnaires de voiture ! On a vu la banque vendredi après midi donc on connait notre budget ! il ne reste plus qu'à trouver la bonne occas ! Hier, tranquillou à la maison. Ma belle soeur est passée pour le café ! Bref, week end à 2 en amoureux... Bon, je suis un peu flémarde ce soir donc je ne vais pas mettre de petits mots à chacune mais je pense fort à toi PSR pour tes rrr "nouveau cycle, nouvel espoir" comme on dit ! Maman_de_leo, c'est bien si vous avez pu remettre votre couple dans le droit chemin et que vous vous sentez prêt à reprendre les essais ! A toutes les autres, une grosse pensée et un gros bisous Bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:20
hello les belles et bien je suis nazeeeeeeee, creuvée, j'ai repris le taf ce matin et c'est raide .... oui les phtos sont grandes, j'aimerai bien un format intermediares mais l'ordi rame et met deja tellement de temsp à les ouvrir que j'ai eu la fleme d chercher vous allez bien ?
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 20:02
Coucou ! Je reviens avec mes nouvelles fraîches ! Mon écho s'est très bien passée. Bébé est apparemment en pleine forme, il a la tête en bas (ouf), et pèse 2.2 kg ! Un beau bébé, dans les normes parait-il. La sage femme était super, c'était la même que pour l'écho précédente, et elle explique tout ce qu'on voit. Même si honnêtement, sans ses explications, on ne comprendrait rien du tout ! On voit bébé en tous petits morceaux maitenant ! Allez, une petite photo du profil de mon p'tit bout pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-080901,2e21d312d0d0210cc6535f1f13d037dc.jpg.html][img:07fbbebe8f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/2e21d312d0d0210cc6535f1f13d037dc.jpg[/img:07fbbebe8f][/url] Vous allez me trouver folle, mais je trouve que ce bébé ressemble à mort à mon mari quand il est né ! Enfin, on verra quand il/elle sera là ! Sinon, j'ai aussi eu RDV avec l'anesthésiste pour la péridurale. Il m'a un peu rassurée, parce que même si je suis pour ne pas souffrir inutilement, je voudrais quand même "sentir" quelque chose, et il m'a dit que le dosage se faisait petit à petit, donc on peut choisir l'intensité. Enfin bon, avec tout ça, la journée est vite passée. Demain, je vais aller faire un saut au boulot pour récupérer mon ordi et mes affaires, et régler quelques détails avec mon nouveau patron (qui a commencé aujourd'hui ! On devait avoir 15 jours pour que je le mette au parfum avant mes congés, bah c'est râté !) Voila pour moi. Nat, alors, cette soirée anniversaire ? Claire, bon courage... c'est sûr que la rentrée, c'est dur pendant quelques jours, le temps de se remettre dans le bain. Flopio, gros bisous à ta puce. Et bisous à toutes les autres aussi ! Flo.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:10
Salut ! désolée, ça fait longtemps que je n'etais pas passée... Mes rrr ne devraient pas tarder. Avec chéri on a le moral dans les chaussettes (encore!) suite a l'annonce de grossesse de notre meilleure amie... ils ne savent pas qu'on est en essais, et elle tombe enceinte au premier mois, en ayant essayé de ne pas faire l'amour à la bonne période.... ça laisse songeur.... Quand ils l'ont annoncé, ils ont aussi dit qu'ils avaient eu une chance enorme... par rapport aux couples qui attendent des mois... avec chéri on osait même pas se regarder... Bref ça fait deux nuits qu'on ne dort plus et qu'on se pose des questions sur le "mais pourquoi nous ça marche pas?". Le cycle prochain je prendrais de l'homéopathie, mon homme des vitamines (et il re-arrete de fumer!). Si vous avez d'autres trucs, hésitez pas !!! et en octobre j'appelle ma gygy pour RDV en décembre, comme ça ça fera un an. Je ferais les premiers examens, et si besoin cheri en fera, mais va falloir qu'on fasse ça dans une autre ville ou alors trouver une clinique privée. Franchement, là j'ai qu'une hâte, avoir mes regles, que je déprime un bon coup, pour mieux repartir !!! bisous isa ps : je précise qu'il y a peu de chance que ce soit pour ce mois ci, ma température etait de 36.7 ce matin...
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:57
Coucou les poulettes ! Je suis toujours là ! Hier à 18h je suis allé à la mater car contractions toutes les 10 min mais encore une fausse alerte !!! La sage femme m'a fait un décollement des membranes de l'utérus pour accélerer le travail donc ça ne devrait plus être long maintenant. bébé est très descendu et appuie sur le col alors je croise les doigts et espère qu'en fin de semaine mon Loulou sera là !!! Bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:32
Coucou mes belles Hé bien, que c'est calme! :( Flodeff magnifique écho. Claire courage ma belle. Lolotte tu vas bien? Allez ma belle ca va venir, t'inquiète pas et pour ce qui est de tes régles, c'est vrai que l'arret pilulle les modifie pas mal alors on ne peut guère s'y fier pour détecter un ++. Reste zen et tu vas voir ca va venir. Alors hier c'était ma pré-rentrée, j'ai déposé nenette à ma nourrice, ca a été trop dur :cry: :cry: Ca m'a brisé le coeur de la laisser, en partant, dans la voiture, mes larmes coulaient toutes seules. Mais bon...faut bien. En fin d'après midi elle a fait son adaptation en crèche et j'avoue que j'ai déculpabilisé. Gabrielle a commencé a papoter et a faire des sourires a Laurence, la puèricultrice qui va se charger d'elle, et ca m'a rassurer. C'est une dame d'une certain âge mais moderne et tonique, très douce et ca me rassure beaucoup. J'ai retrouvé mes collègues, quel bonheur!!!!!! Ils sont super contents que je revienne et on a déjà pleins de projets pour l'année :lol: :lol:. Le poste sur lequel je suis pour valider mon concours se libère bien pour la rentrée 2009 alors j'ai vraiment bon espoir de rester :D . La journée a cependant été marqué par de mauvaises nouvelles dont une qui me touche et m'a beaucoup boulversé et qui me fait appréhender. L'un de mes éléve de 5eme, maintenant en 3eme vient de découvrir qu'il a un cancer des os fulgurant, pris trop tard. Résultats dans une petite semaine il commence une chimiothérapie lourde et sera, pendant celle ci, déscolarisé. Il vient quand meme faire sa rentrée. Imaginez, il a 15 ans, comment réagit on a 15 ans face a ca? Lui qui est de nature joyeuse, plaisantin, jamais sérieux, comment va t il etre maintenant? pffffffff Quelle injustice, un enfant ne devrait jamais connaitre ca, personne d'ailleurs mais encore moins un enfant. Ca va etre une rentrée particulière et une classe particulière aussi. Je sens que ca va etre dur, va falloir s'armer de courage et de patience. Je crois que je vais avoir besoin de votre soutien les filles, ca risque de me plomber souvent le moral, ca a déja commecé hier alors que je ne l'ai pas encore revu alors imaginez...mais je ne montre rien et personne surtout pas lui ne le verra, il ne faut pas. Enfin... Aujourd'hui je ne travaille pas :D , au collège ce n'est que les prof principaux qui ont cours et comme je ne le suis pas :D :D donc je profite à fond de nenette :wink: :D Bon je vous laisse mes belles. a très vite.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 13:51
kikou les filles, je fais un passge express!!!! j espere que vous allez toutes bien!!! en ce qui me concerne j'ai toujours des pertes marrons mais on dirait des glaires en fait et ca fais quand meme depuis le 27 que ca dure mais bon ca m'inquiete pa plus que ca, je dois me vider de vieux sang je pense!!! voila gros bisous et prenez soin de vous!!! ah oui vous avez des nouvelles d'Hitomi?? elle va bien?? elle va pas tarder a revenir je crois non?? bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:02
[b:81b91e1b6a]Delph[/b:81b91e1b6a] Mon dieu quelle terrible histoire. Pauvre gamin a 15 ans etre victime d un malheur pareil :( Comme tu dit les enfants ne devraient jamais etre confrontés a se genre de maladie. Je pense que lui aussi va avoir besoin de ton soutien ainsi que sa famille. Les histoire comme ça me rende folle je n arrive pas a consevoir un truc pareil. Arme toi de courage et chouchoute le pour sa rentrée malheureusement ecourté pour quelque mois (je suppose) En tout cas j espere vraiment qu il va bien s en remettre. Sinon c est cool que la dame qui s occupe de Gabrielle t inspire confiance c est tres tres important :wink: Profite bien aujourd hui de ta puce et bon courage pour demain :wink: [b:81b91e1b6a]Flodeff[/b:81b91e1b6a] Ton echo est super et je vois que bébé se porte bien donc a partir de maintenant repos absolut :wink: Les filles je suis un peu inquiete :? Je vous explique..... J ai eu mes regles il y a a peu pres 2 semaine et j ai donc repris ma pillule il y a 7jours. Samedi soir on a eu un calin plutot torride :oops: et voilà qu hier je trouve des taches marron dans ma culotte :oops: et depuis se matin je perds pas mal de sang mais marron. Je ne pense pas que se soit a cause du calin de samedi parce que sinon dimanche j aurai deja eu des petite tache alors là j ai rien eu :? A votre avis je dois m inquiéter ou c est rien du tout. En tout cas c est bien la 1ere fois que ça m arrive en 9ans de prise de pillule :roll: Surtout que j ai mal au ovaire comme quand j ai mes regles. Enfin voilà mes malheurs. Sinon aujourd hui j ai retrouvé mes petit loup a l ecole et dans l ensemble ils etaient content de reprendre et de revoir leur copain :lol: Bon je vous laisse a bientot les poulettes je repasserai d ici se soir
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:03
Coucou, ma belle Isa, c'est terrible mais quand je te lis, je me revois à certaines périodes de nos essais ! c'est tout à fait normal que vous soyez un peu démoralisé mais la question "pourquoi ça marche pas ?" ne sert à rien, il n'y a parfois pas d'explication ! regardes moi !!!! la seule chose à se dire est que vous vous aimez et que quand le bon moment sera venu, le bébé arrivera ! vous risquez d'entendre ça un certain nombre de fois et ça risque de vous saouler mais crois moi, c'est la seule chose à se dire et à "croire du fond du coeur" !!! je ne vais pas te remonter le moral car je sais que dans ces moments là, y'a pas grand chose pour nous remonter le moral à part voir arriver un joli + mais il faut que tu saches que je comprend entièrement votre ressenti actuel ! j'ai vécu la même situation avec ma meilleure amie (même si elle n'est pas tombée enceinte rapidement) et nous en avons profité pour leur dire que nous étions en essai à ce moment là ! de plus, vous n'avez pas encore fait d'examens donc il y a peut être un petit truc "physiologique" qui cloche chez l'un ou chez l'autre et qu'avec un traitement approprié, le + viendra plus vite ?! ca, tu ne le sauras qu'après ton rdv avec gygy sauf si.... pour finir, je ne peux que te conseiller l'homéopathie (c'est ce que je prend) car ça ne fait aucun mal au corps et depuis quelques jours, je prend de la vitamine B6 qu'on m'a aussi conseillé ! c'est sous forme de comprimé et j'en prend 1 par jour. affaire à suivre pour le résultat... Enfin, saches qu'on est toutes là pour toi si tu as besoin de vider ton sac et c'est bien que tu le fasses car ça soulage !!!! je t'envoie de GROS BISOUS et d'ONDES POSITIVES si elles peuvent te servir ! A toutes les autres, un gros bisous également et j'espère ne pas vous avoir saoulé avec mon roman !!! Bonne soirée
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 18:49
Choubé, merci de m'apporterdu réconfort... je suis pas du genre à me plandre, mais quand on peut vider son sac, ça fait du bien, et on se sens moins seule ! là ça fait deja seux amies qui tombent enceinte, et on a du mal franchement... avec chri, à la télé y'a des femmes enceintes partout, dans la rue c'est pareil... on a l'impression qu'elles nous narguent !! je sais qu'on psychote un peu, mais bon... cependant on relativise pas mal, car si jetais tombée enceinte dès le prmier mois ça arait surement choqué certaines personnes (j'ai arreté la pilule 2 mois notre "mise en couple"). Et puis maintenant je suis en CDI, et mon temps partiel va évoluer le mois prochain. C'est donc pas un mal ! Peut etre que tot ça nous "bloquait aussi" psychologiquement... Pour la B6, je ne comprends pas... aucune étude n'a été réalisée !!! et la carence en cette vitamine est tres rare. une pharmacienne m'a dit que ça ne servait a rien... mais qu'en tout cas ça ne pouvait pas faire de mal.... bisous à vous ! isa
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:45
[quote:6c2d5ea50d="Choubéirema"]Coucou, ma belle Isa, c'est terrible mais quand je te lis, je me revois à certaines périodes de nos essais ! c'est tout à fait normal que vous soyez un peu démoralisé mais la question "pourquoi ça marche pas ?" ne sert à rien, il n'y a parfois pas d'explication ! regardes moi !!!! la seule chose à se dire est que vous vous aimez et que quand le bon moment sera venu, le bébé arrivera ! vous risquez d'entendre ça un certain nombre de fois et ça risque de vous saouler mais crois moi, c'est la seule chose à se dire et à "croire du fond du coeur" !!! je ne vais pas te remonter le moral car je sais que dans ces moments là, y'a pas grand chose pour nous remonter le moral à part voir arriver un joli + mais il faut que tu saches que je comprend entièrement votre ressenti actuel ! j'ai vécu la même situation avec ma meilleure amie (même si elle n'est pas tombée enceinte rapidement) et nous en avons profité pour leur dire que nous étions en essai à ce moment là ! de plus, vous n'avez pas encore fait d'examens donc il y a peut être un petit truc "physiologique" qui cloche chez l'un ou chez l'autre et qu'avec un traitement approprié, le + viendra plus vite ?! ca, tu ne le sauras qu'après ton rdv avec gygy sauf si.... pour finir, je ne peux que te conseiller l'homéopathie (c'est ce que je prend) car ça ne fait aucun mal au corps et depuis quelques jours, je prend de la vitamine B6 qu'on m'a aussi conseillé ! c'est sous forme de comprimé et j'en prend 1 par jour. affaire à suivre pour le résultat... Enfin, saches qu'on est toutes là pour toi si tu as besoin de vider ton sac et c'est bien que tu le fasses car ça soulage !!!! je t'envoie de GROS BISOUS et d'ONDES POSITIVES si elles peuvent te servir ! A toutes les autres, un gros bisous également et j'espère ne pas vous avoir saoulé avec mon roman !!! Bonne soirée[/quote:6c2d5ea50d] merci choubéirmera, je me sens aussi concernée par ton soutien, je suis "dans le mêm état d'esprit qu'isa :cry: :cry: faut croire que c'est les isa qui ne vont pas fort :?: :cry: bisous j'aurais plus de temps demain, puisque je ne travaille pas ...bonne soirée toi, cigogne, tu me rends folle ! :twisted:
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 20:37
arg ! un decollement :? Sandra courage c'est bientôt la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.